SUJET :

Petit coup de stress...Des idées? 28 Mar 2019 05:32 #644337

::S-) L'Y-COP interdit l'utilisation du trim .....c'est connu :sc))

T'es une vedette toi
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 28 Mar 2019 09:42 #644341

Vous êtes 2 ou 3 sur ce forum à prendre tout le monde pour des cons, c'est soûlant !
Relie un peu de que j'ai écrit dès le début , où je parle du switch de trim et où tu réponds une connerie !!!
Pannes multiples tu connais ? Si c'était tout simple, son bateau ne s’arrêterait pas tout seul pour rien et surtout ne redémarrerait plus du tout.
Maintenant et comme toi, je ne suis pas devin, à distance c'est facile de lui raconter qu'il faut tout refaire sur son bateau.
Tu as ton avis , on n'est pas tous obligé d'avoir le même !
Normalement le but d'un forum est d'essayer d'aider le gars qui le demande, justement en couvrant plusieurs possibilités,
pas d'agresser tout ceux qui ne partagent pas ton point de vue.
En attendant, sa photo du code sa panne et la description qu'il en a faite, correspondent à ce que le manuel Yam indique ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 28 Mar 2019 10:16 #644346

::N-) ::o-) pas tout le monde ..... juste toi :-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 28 Mar 2019 11:18 #644348

CQFD :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 28 Mar 2019 15:25 #644354

stickmachin,
C'est vrai que nous sommes sur un forum pour échanger....et échanger des idées. Cependant quand il est question d'aider à avancer, on a le droit de rectifier les conneries qui ne font que compliquer la problématique.
Bien sur l'on peut se tromper, bien sur personne n'est devin ...et il est souvent difficile de faire un diag à distance. mais ne pense pas que tous les intervenant ici sont égaux et terme d'expérience.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 28 Mar 2019 17:42 #644367

::e- ::e- ::e-
Ça va les chevilles, ou tu veux un peu de glace ?
J'espère (pour toi) que c'est du 2 eme degré :P ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 28 Mar 2019 18:33 #644374

En lisant la dernière réponse de Pia, je trouve qu'il n'a pas vraiment tort ...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 28 Mar 2019 20:46 #644390

  • juan66
  • Portrait de juan66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1457
  • Remerciements reçus 207
Bonsoir tout le monde,
Je n'ai pas donné de news car je n'ai pas pu m'occuper du bateau cette semaine, femme, enfant, boulot.....Je le sortirai mercredi prochain.
Corcernant l'y-cop, sur mon moteur, l'écran n'est pas tout à fait le même entre l'ycop activé, et "ma panne" : en panne, je n'ai que le tiret, alors que si j'ai l'ycop activé j'ai également le nombre d'heures moteur qui apparaît.
Dès que la panne sera réparée, je vous tiendrai au jus.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 29 Mar 2019 08:15 #644405

Stickmachin, tu me rappelles l'autre bouffon qui s’inventait des expériences et il suffisait qu'il s'arrête pisser sur l'aire d'autoroute du Tricastin pour qu'en remontant sa braguette il s'imagine être physicien nucléaire. En fait, ça nous manquait :-)

Sinon, mes chevilles ça va.....et les tiennes ? Ca y est tu as fait la seconde vidange d'embase de ta vie et tu donnes des leçons ? En fait c'est limite rigolo et sympa...::r- ::r- ::r-

Si tu ne sais pas ....apprend. et surtout essaye de nous expliquer par quel cheminement tortueux ton cerveau arrive à faire fi du non fonctionnement du trim au moment de la panne , pour annoncer avec aplomb et moultes congratulations que tu as trouvé le problème et désignant sans ambiguïté possible que c'est l'Y-COP. Perso tu me fais beaucoup rire ::K+)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Petit coup de stress...Des idées? 29 Mar 2019 09:19 #644412

Bon la tournure de mon post sur le "Yam Security System" c'était du 2 eme degré que tu n'as pas compris,
mais peu importe, on va arrêter de polluer ce post, et j'en ai marre d'essayer de répondre à tes invectives depuis 2 jours .
Je ne te connais pas , on s'est jamais vu, donc que sais tu mes expériences passés, ou de celles des 14000 autres sur ce forum ?
T' es persuadé avoir raison surtout, tant mieux pour toi, en attendant cela ne t'autorise pas à être insultant , voir grossier !!!
Les grandes gueules derrière leur pseudo et leur clavier, moi aussi cela m'amuse beaucoup ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Petit coup de stress...Des idées? 29 Mar 2019 09:25 #644415

je ne me cache pas d'ailleurs là je file au salon de la Ciotat faire une bouffe avec les potes.

au lieu de te défiler , essaye juste de répondre à ma dernière question....

et note que ce n'est pas parce-que tu passe seul pour un bouffon, que je suis grossier, mon ami. Ce n'est pas ça la grossièreté.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 29 Mar 2019 09:47 #644418

Bon dernière tentative::p- : Faux contacts (au pluriel) du à l'oxydation.
A force de manipuler les switch et clef de contact, il récupère un semblant de connexion, qui est temporaire si c'est tout oxydé .
Maintenant tu m'expliques selon ta version, donc batterie/coupe batterie:
Comment en panne et sans toucher au coupe batterie, le jus revient tout seul après 20 minutes ???
Nb: Moi, je reste courtois et même bienveillant, donc si tu as des pb d'hypertension, consulte un toubib, "mon ami" ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Petit coup de stress...Des idées? 29 Mar 2019 20:39 #644446

Comment peut-on prétendre être courtois et bien veillant quand on insulte les autres en les traitant de grandes gueules ?

concernant l'aspect technique, pour ceux qui suivent ce post et pour toi aussi ,stickmescouilles, je vous invite à relire mon post du 23 Mar 2019 18:52.

Ce n'est quand même pas de ma faute si tu racontes que des conneries.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 01 Avr 2019 09:20 #644536

Je vois que tu as encore relevé le niveau du débat ::b-
En quelques post tu as réussi à nous sortir de grandes références à la littérature française, je site:
"Pisser dans un violon, pisser, braguette, mes couilles", ça vole de plus en plus haut !
Pas certain que cela respecte la charte de ce forum, ni d'aucun autre d’ailleurs ...

Un forum normalement, c'est fait pour partager une passion commune et des idées, qui peuvent varier en fonction des individus,
pas pour se faire agresser par un mec qui veut à tout prix avoir raison !
Sinon ouvre un BLOG, le tiens perso à toi tout seul !


Je rappelle juste l’intitulé de ce post: "Petit coup de stress ... Des idées"
Donc pas que les tiennes ... et si à chaque fois que quelqu'un émet un avis légèrement différent du tiens,
tu en fais une affaire personnel, tu n'as pas fini !
Le but était de donner des idées de pannes potentielles à Juan66, qui de toutes façons va emmener son bateau
chez un concess pour le faire réparer, donc qui a tort ou raison, cela n'a pas la moindre importance, en tous cas pour moi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Petit coup de stress...Des idées? 01 Avr 2019 10:38 #644542

Si je résume, tu es à court d'arguments techniques.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 01 Avr 2019 10:46 #644544

pia66-13 écrit: Stickmachin, tu me rappelles l'autre bouffon qui s’inventait des expériences et il suffisait qu'il s'arrête pisser sur l'aire d'autoroute du Tricastin pour qu'en remontant sa braguette il s'imagine être physicien nucléaire. En fait, ça nous manquait :-)

Sinon, mes chevilles ça va.....et les tiennes ? Ca y est tu as fait la seconde vidange d'embase de ta vie et tu donnes des leçons ? En fait c'est limite rigolo et sympa...::r- ::r- ::r-

AH! enfin la vérité, PIA! comme tu n'as plus l'<<autre bouffon>> il t'en faut un nouveau!!!!

Allez! Avoue !!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- avec toi et Sticshaker!

Si tu ne sais pas ....apprend. et surtout essaye de nous expliquer par quel cheminement tortueux ton cerveau arrive à faire fi du non fonctionnement du trim au moment de la panne , pour annoncer avec aplomb et moultes congratulations que tu as trouvé le problème et désignant sans ambiguïté possible que c'est l'Y-COP. Perso tu me fais beaucoup rire ::K+)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 31 Mai 2019 16:57 #646486

  • juan66
  • Portrait de juan66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1457
  • Remerciements reçus 207
Bonjour,
Donc c'est bien ce que Pia66 m'avait prédit, un problème sur les câbles de l'alimentation électrique principale apparemment au niveau du coupe batterie, d'après le réparateur. CE matin sortie et pas de souci, à suivre.
Merci pour vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 31 Mai 2019 17:32 #646488

Maintenant que les beaux jours sont enfin là, tu vas enfin pourvoir profiter plus sereinement de ton bateau ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 31 Mai 2019 18:34 #646489

  • juan66
  • Portrait de juan66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1457
  • Remerciements reçus 207
Tout à fait, d'ailleurs ce WE s'annonce plutôt bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 31 Mai 2019 22:04 #646490

ouais! Croyez-y et faites vos prières!!

ENFIN!!!! première sortie DE 2019 hier à PortoPozzo, eaux Sardes!!!!

Meltem!!!! comment t'y es tu pris ? Madame Paola n'a que Filippo à la bouche! Ô Alain ? non....

et retour en terre gauloise!!!! Je sens que je vais aller mouiller mon étrave du côté de chez Khouan 66

Ta Sicilia en camping car, et sans SR ? Tu as fait le bon choix!!!! Tu n'es pas si ..., finalement!

On se téléphone avant ton départ.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner