SUJET :

demarre plus !! 21 Mar 2016 14:02 #596033

::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) pffffff.......on te croit ...et on est mort de rire....

je te savais bouffon...mais pas à ce point là..... ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)

Mais le seul qui a des couilles dans cette affaire c'est le proprio du F100 ... ::S-) ::S-) ::S-)

...ou de l’inconscience.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

demarre plus !! 21 Mar 2016 14:33 #596042

Je ne sais pas si moi on me croit, tel n'est pas mon but.
En revanche, qu'on me mette en défaut de ce que j'écris, j'suis droit dans mes bottes.

Mais sois sur d'un truc, c'est qu'à force de dire et de te contre dire et qu'à force de mettre en évidence que tu pipotes en permanence, si moi je ne te crois plus depuis un bout de temps, et pour cause, quelques uns commencent à se rendre à l'évidence de la réalité. Et c'est pas fini.

Et tu en es le seul responsable. On fini toujours par se faire rattraper, même en traitant tout le monde de bouffon.

demarre plus !! 21 Mar 2016 15:02 #596045

• paco33
  • Portrait de paco33 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
salut à tous !

la poire etait bien montait à l'endroit
l'essence arrivait bien jusqu'à " l'entrèe " des carbus (durites) ....mais je n'avais pas devisè la purge des carbus pour verifier ! ::q}-

j'ai bien un filtre decanteur entre la poire et le moteur et un autre petit filtre sous le capot ( changè par le mecano ) ....c'est aussi la reflexion que j'ai fait au mecano pour les depots trouvè la 2eme fois (avec 2 filtres) !

le retour en voiture aurait remuè des résidus ?? d'où ...en fin , bon , bref ...il marche , meme si je n'ai pas le fin mot de l'histoire !

merci à tous ! et ::w-

à plouf !

demarre plus !! 21 Mar 2016 15:47 #596052

Mais sois sur d'un truc, c'est qu'à force de dire et de te contre dire et qu'à force de mettre en évidence que tu pipotes en permanence

je crois qu'ici tout le monde te connais....et tu ne fais plus illusion...

et en parlant d'être droit dans ses bottes ...tu vois ce que je veux dire ?

mais à part ça ...tu me feras toujours autant rigoler....reste à t'empêcher de conseiller des conneries à des nouveaux qui ne te connaîtraient pas et qui pourrait suivre tes pseudo conseils.....

Dernière édition: par pia66-13.

demarre plus !! 21 Mar 2016 16:07 #596054

Tu ne crois pas si bien dire.

Non, je ne fais pas illusion, ça c'est sûr, c'est ce qui me différencie avec toi

Pour être droit dans mes bottes, là aussi, encore faut-il avoir les fesses propres pour y parvenir.

Que les nouveaux me croient ou pas, et qu'ils suivent mes pseudos conseils ou pas, ce n'est pas très grave, car à l'inverse de ce que tu n'as pas l'air d'être, je suis convaincu que les cimetières sont remplis d'irremplaçables comme toi.
Alors quand tu en auras fini de faire croire à tout le monde que t'a tout vu et tout chié en attestant la bouche en cœur qu'une synchro de 4 carbus, c'est compliqué, (ce en quoi tu n'as tjrs pas expliqué en quoi ça consistait et en quoi c'était si compliqué ::M-) ) tu es certain de me trouver sur ton chemin. Et ce pour les raisons simples que personne ne t'a attendu pour faire marcher un moteur de bateau, pas même Yamaha chez qui pourtant à t'entendre, tu aurais pu faire une exceptionnelle carrière, en tant que passionné, au lieu de te faire chier à faire fonctionner 12 PC reliés sur un Netgear dans une association quelconque. Ceci explique peut-être cela d'ailleurs.

demarre plus !! 21 Mar 2016 16:20 #596056

Bouffon, j'ai pas dit que synchroniser 4 carbus était compliqué ...
d'ailleurs si tu l'avais fait tu saurais qu'il n'y en a que trois qui se règlent sur ce moteur le quatrième étant le carbu de référence non réglable....mais ça tu ne peux pas le savoir...

J'ai dit que sur les blocs F80 et F100 dont il est question dans ce post sont impossible à synchroniser si t'as pas un vaccumate ....après je connais plein d'astuces pour faire des bricolos de merde à ton image.

...comme tu le sais je suis perfectionniste ....et c'est pour ça que je suis bon :-)

demarre plus !! 21 Mar 2016 16:46 #596059

Ah celle là, elle est bien bonne....... ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Ah mince alors.......y ment comme il respire, même par le nez, mais ca sonne tellement faux

Trop fort ::e- :sc))

demarre plus !! 21 Mar 2016 16:49 #596061

tu sais bien que le pipeauteur c'est toi ...moi sur ce sujet je suis incompétent...:-)

demarre plus !! 21 Mar 2016 17:13 #596065

Je peux te rejoindre, mais ça dépend si tu te caches derrière la vérité, ou si tu te montres au grand jour.

Et tu sais bien comme chacun ici, que je me montre au grand jour, car vois-tu, à défaut d'être perfectionniste et de prétendre que je suis bon sous prétexte de ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-), la mécanique est mon métier quand la musique est un loisir au même titre que la plaisance.

Et loin de moi de prendre pour un virtuose, sauf qu'il s'agisse d'un moteur, d'un piano ou d'une trompette, les 3 qui m'appartiennent sont de marque Yamaha, et crois moi, la musique quand on me la fait faux, je l'entends de suite.

Et pour nous la faire faux, je dois reconnaitre que là, tu tends vers la perfection.

demarre plus !! 21 Mar 2016 18:29 #596071

En attendant va faire la synchro de tes 4 carbus sur un F100 et surtout n'oublies pas le 4ieme ...il est toujours plus chiant a régler...tu reviendra nous dire .....

Coté pipeau, je ne suis pas compétent mais je veux bien croire que tu sois très fort.

T'es peut-être un mécano de formation, et un graisseux dans l'âme , mais il y a plein de trucs que tu ne connais pas en plaisance...presque tout.....en fait .....

et je t'ai vu travailler sur ton moteur comme un bourrin , à arracher le clips de la rampe d'injection alors qu'il suffit de le tourner...à casser la plasturgie...recollée à la super glue....et j'en passe

arrête de te la raconter ...et revient au pipeau....

Comme je te l'ai dit intervient juste sur 1% des moteurs que j'ai pu depanner....tu auras déjà le soupçon du début de ma considération.....

et moi la mécanique marine ...c'est n'est qu'un loisir ...te dire

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner