SUJET :

Re: moteur 150 4t ou 2t 31 Juil 2011 23:38 #443189

Perso j'ai un 4 t depuis 2003 origine suzuki je n 'ais jamais eu le moindre pb avec en plus un silence quasi troublant au point mort et quasi aucune vibration 40 noeuds en pointe sur un bateau léger. J'ai des copins qui on eu un outrage 18 avec 150 optimax ils viennent de le changer pour un outrage 21 et en 225 honda 4 temps je ne vous raconte pas la dif de conso (huile essence) et surtout la différence de bruit.
Alors le 2 t pour moi restera un moteur pour passionné de puissance et de grosse perf mais pas pour un plaisancier du dimanche comme moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur 150 4t ou 2t 01 Aoû 2011 06:41 #443190

Si tu veux les performances du 2 temps ID avec le silence d'un 4 temps reste que le choix verado.

Re: moteur 150 4t ou 2t 01 Aoû 2011 08:31 #443191

+1 pour le Verado, un sacré moulin quand même ! Les accélérations sont impressionnantes.
Je n'ai fait pour l'instant que 5 heures avec et j'attends d'avoir plus d'expérience pour donner les chiffres de consommation !
Cela dit le Medline II était auparavant équipé d'un HPDI, et les performances étaient très proches.

Couille de loup
Couille de loup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner