SUJET :

Re: Anodes Mercury or not ? 18 Mar 2011 22:13 #441099

::S-)::S-):^-s}

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anodes Mercury or not ? 18 Mar 2011 23:28 #441100

Bonsoir

Il est vrai que je ne comprends pas Pia pourquoi tu mets tant d'énergie à essayer de démontrer que les yam sont des moteurs exceptionnels.

Je n'arrive pas à mettre un lien sur tes posts de l'époque, mais il suffit de faire une recherche sur 'SAV YAMAHA Motor France'.

Après un problème aussi long (plus de 7 mois) a résoudre et couteux (rachat d'un moteur), je crois que je ne reviendrais pas sur la même marque.

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 07:16 #441101

Puisque vous avez lu, comme tout le monde en 2008 mes déboires. Vous avez tous compris que 90% des problèmes étaient liés à un concessionnaire peu scrupuleux (il devrait avoir l?enseigne Mercury !) et au fait que je suis tombé sur un moteur qui avait un problème au niveau du bloc.
Tout s?est résolu quand cette affaire est arrivée chez Yamaha France, avec remplacement du moteur?j?ai quand même payé la différence de décote argus. Ce qui me semblait normal.
Il y à un truc que vous ne comprenez pas. Je ne suis en train de défendre Yamaha coute que coute et aveuglement. Je connais assez bien les faiblesses des moteurs et Yamaha n?est pas parfait.
En revanche, il y à une marque qui a étée en dessous de tout et qui s?est moquée de mes soucis à une époque, c?est Mercury.

Finalement à la lecture de vos intervention, vous finissez ( Bataclo et Francis86) par m?inspirer une sorte de pitié sympathique, car il ne doit pas être facile d?essayer de défendre une marque aussi indéfendable.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 07:40 #441102

Bataclo, merci d'avoir mon post en ligne, il faut lire jusqu'au bout. c'est à dire jusqu'à la dernière page où je fais une parallèle entre mon soucis avec Yamaha qui a eu une fin heureuse et l'horreur absolue que j'ai vécu avec MERCURY.....

Yamaha , ils assurent :^dB}:^dB}

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 08:03 #441103

je vous en donne du mal ...hein !!!!

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 09:39 #441104

Je n'étais pas intervenu sur ce post, mais là je suis d'accord avec Bataclo !

Dans le post de Pia en 2008, qui était également sur Pboat et dans lequel j'étais intervenu, j'avais été surpris par l'attitude franchement anti commerciale de Yam, et je m'étais dit que ce monsieur semblait bien nul en mécanique et que la marque profitait scandaleusement de cet état de fait en le considérant comme un emmerdeur.

Je m'étais évidemment trompé puisque maintenant il est devenu le chevalier servant de la marque aux diapasons, qui de plus donne des conseils mécaniques fort avisés tout en bavant sur les concurrents

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 10:05 #441105

Pour ma part je ne defends rien en particulier. J'ai eu toutes les marques de moteur depuis bien longtemps et pas de pb particulier.
Maintenant attendre plus de 7 mois la résolution d'un pb est à mon sens inacceptable.

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 10:22 #441106

• bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce mec est trop trop fort !

Un champion du monde toutes catégories confondues !

Je le cite :

'Vous avez tous compris que 90% des problèmes étaient liés à un concessionnaire peu scrupuleux (il devrait avoir l?enseigne Mercury !) '

Mais jusqu'où ira t'il ::r-::r-::r-::r-

Amicalement veradoclubfrance.fr

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 10:34 #441107

Je reviens sur le forum après une semaine d'absence et je vois que certains membres de ce forum ont une haine envers Mercury ont un manque total d'objectivité , se nourrissent d'insultes et n'ont qu'un seul but de démolir par n'importe quels arguments une marque.
Ces attitudes ne relevent pas le niveau de ce forum, lequel à mes yeux est la pour parler de problèmes, et ce que quelque soit la marque,par ce que il ne faut pas croire que les autres constructeurs sont parfais , bien au contraire, de tenter d'y apporter des réponses, d'éviter de dire n'importe quoi et de persister.
Peut être que ce forum devrait changer de nom tout simplement,de ce fait lorsque que l'on se connecterai, nous saurions à quoi nous attendre

merc83
merc83

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 10:37 #441108

Bataclo,
Je penses que tu savais que la haine n'avais pas de limites, nous en avons encore une preuve.
A moins que ce ne soit de la bêtise.......Non....Quand même pas...........A moins que..........

merc83
merc83

Re: Anodes Mercury or not ? 19 Mar 2011 10:43 #441109

• bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Nous n'y verrons pas une insulte envers notre odieux vivant de la mécanique mais ça me rappelle du Audiard :

'les cons, c''est à ça qu'on les reconnait : ça ose tout !'

Amicalement veradoclubfrance.fr

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner