SUJET :

Besoin de conseil pour 1er semi-rigide ... 09 Mai 2024 22:13 #699221

tuyau à bille: MERCI! essayé une fois jeté 25 € par la fenêtre: 20 € à qui le veut
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de conseil pour 1er semi-rigide ... 10 Mai 2024 13:56 #699224

Bonjour!
J'ai re siphonné mon essence ce matin avec un tuyau transparent et ma gueule pour amorcer: donc, deux mètres de long car pour siroter je préfère la Sambuca....( Molinari de préférence ) le coup de la bille, je n'y crois pas. Mauvaise réclame pour que je le revende! Bon; je baisse à 18 dinars -pardon! euros !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de conseil pour 1er semi-rigide ... 10 Mai 2024 18:56 #699226

Salut Aningoul 

Je viens de lire que tu ne croyais pas au tuyau à bille !!! Comment faut-il te l'expliquer ?? Ca marche très bien ! 

Mardi dernier, je m'en suis servi pour compléter le réservoir de mon bateau perso 4 jerrycans soit 80 litres en prenant meme le soin de filtrer avec mon entonnoir magique !...pour rigoler, j'ai meme trouvré de l'eau dans le SP95 à 2,30 le litron !   
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de conseil pour 1er semi-rigide ... 10 Mai 2024 19:37 #699227

Aningoul mieux que ça ! Je me suis trompé : le tuyau à bille que je possède est le modèle  30 litres aspirés à la minute, il y a meme encore le prix dessus 28 euros....il me reste des 20 litres/minute pour mes clients...Je me souviens qu'il existe aussi un petit modèle 10 litres/mn .

Au fait, l'entonnoir magique est un Smartech que je vous recommande ! Très cher, mais mes injecteurs me disent toujours merci ! 

Le tout vient de chez Accastillage Diffusion, les meilleurs ! 
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de conseil pour 1er semi-rigide ... 10 Mai 2024 21:45 #699228

Manza,pour te faire plaisir: JE T'offre CET ATTRAppe COns: donne moi une adresse:( frais d'envoi! ) Ô, que ça marche, oui! mais avec un tuyau de 3/4 mètres et autant de dénivelé....et encore!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de conseil pour 1er semi-rigide ... 12 Mai 2024 19:17 #699245

Ce n'est pas parce que ma voisine n'a jamais su faire de vélo que les bicyclettes sont des attrape nigauds.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de conseil pour 1er semi-rigide ... 12 Mai 2024 21:08 #699247

Ça marche très bien, encore faut-il savoir pratiquer la branlette...mais bon, ça fait si longtemps qu'on a sans doute oublié!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner