SUJET :

Aménagement ZAR 53 31 Mai 2016 23:11 #600780

:) Quand je laisse mon bateau sur bouée dans le port de Lesconil je mets le taud complet... pas pour la pluie qui est de l'eau douce sans calcaire, ni pour la poussière qu'il n'y a pas dans cet endroit de Bretagne mais bien à cause de ces p...ns de goélands nourris au laxatif et qui viennent avec leurs familles en convalescence partout dans le Zar ! :G+-)
Sinon en méditerranée j'ai une "chaussette" en strech noir que j'enfile sur la console - çà n'a aucune utilité si ce n'est de cacher de la vue la console - et c'est assez joli ... ::d-
Mon matériel électronique ne reste jamais à poste pour la nuit ou lorsque l'on quitte le bateau pour plusieurs heures
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement ZAR 53 01 Jui 2016 12:18 #600809

Pendant l'été mon bateau reste 1 mois au corps mort. J'ai toujours mis un taud complet ce qui m'a permis de conserver des boudins nickel au fil des nombreuses années. Ca prend un peu de temps, mais je pense que ça vaut le coup.
Comme d'autres, je ne laisse pas d'électronique à bord.
Cette année avec le 53, je vais essayer de faire la même chose, peut-être que je déchanterai. Quand je fais une pause à midi je mets le taud de console.
Le taud complet évite aux gamins mal élevés de monter sur le bateau.
A+
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement ZAR 53 03 Jui 2016 02:41 #600906

OUI C'EST TRÈS FACILE.IL SUFFIT DE PERCER (IL ME SEMBLE EFFECTIVEMENT QU'IL Y A UNE EMPREINTE SUR LA TRAPPE) MAIS EN REGARDANT OÙ SE TROUVE L'AUTRE BOUT DU LOQUET(à 90 °L'INTÉRIEUR) ON SAIT OÙ LE PLACER POUR BLOQUER LA MANETTE.J'EN AI ACHETÉ 2.JE CROYAIS AVOIR LA MÊME CLEF;MAIS J'EN AI 2 DIFFÉRENTES.POUR LES RETROUVER SANS CHERCHER,J'AI MIS UN POINT DE VERNIS à ONGLES SUR LA CLEF ET SUR LA TRAPPE CORRESPONDANTE.LE RÉSULTAT EST PROPRE ET LA SÉCURITÉ(IMMÉDIATE) ASSURÉE.J'ESSAIE DE T'ENVOYER DES PHOTOS. MAIS. . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement ZAR 53 03 Jui 2016 02:45 #600907

VOILA LES PHOTOS POUR LES SERRURES. SALUT.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement ZAR 53 03 Jui 2016 14:25 #600923

Salut à tous

Si ça peut aider quelqu'un
::w- ::r-


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement ZAR 53 03 Jui 2016 14:31 #600925

Ou encore celle-là pour aider :^dB}


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement ZAR 53 03 Jui 2016 14:39 #600929

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner