SUJET :

Reservation ferry 07 Jan 2015 09:44 #571420

Salut Yves ::r-

C'est fort possible ... Et il a parfaitement raison ::K+) ::K+)

Soyez en forme... C'est dans un mois ::e- ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 10:04 #571424

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 10:23 #571426

slt, a tous , je suis toujours à la recherche de ma destination pour le mois d'aout, et j'ai vu le golfo di xxx à porto vechio, mais le devis est de 5000 euros pour 4 semaines en villa 4/6 personnes, ce camping est-il bien car les commentaires sur trip advisor sont pour le moins très hétéroclite ...
pour moi simulation chez les jaunes .... 2500 euros marseille porto vechio .... gloupsssssss
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 10:39 #571429

maroco22 écrit: slt, a tous , je suis toujours à la recherche de ma destination pour le mois d'aout, et j'ai vu le golfo di xxx à porto vechio, mais le devis est de 5000 euros pour 4 semaines en villa 4/6 personnes, ce camping est-il bien car les commentaires sur trip advisor sont pour le moins très hétéroclite ...
pour moi simulation chez les jaunes .... 2500 euros marseille porto vechio .... gloupsssssss


concernant le GDS, ce la fait + de 10 ans que j'y vais, c'est un super camping avec toute les commodités que l'on peux avoir besoin.
Il a aussi l'avantage d'avoir sont parc de corps-mort

Par contre les patrons que l'on ne vois pas ou presque pas, parait-il sont con , moi perso, je n'ai jamais eu de soucie avec, et l'année dernière je ne les ais même pas vu.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maroco22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 10:41 #571430

et pour les corps mort, ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible de reserve, donc s'il n'y a plus de place on fait comment ... je n'ai pas envie de sortir tous les jour le 7,5M ...
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 10:43 #571431

maroco22 écrit: slt, a tous , je suis toujours à la recherche de ma destination pour le mois d'aout, et j'ai vu le golfo di xxx à porto vechio, mais le devis est de 5000 euros pour 4 semaines en villa 4/6 personnes, ce camping est-il bien car les commentaires sur trip advisor sont pour le moins très hétéroclite ...
pour moi simulation chez les jaunes .... 2500 euros marseille porto vechio .... gloupsssssss


mince j'ai oublié

concernant ta traversée avec les jaune a 2500€

simulation que j'ai faite avec les jaunes 1100€
la même avec la méridionale 822€
et avec la moby lines mais en partant depuis gênes 668€
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 12:26 #571439

ok je vais regarde au départ de genes si c'est plus sur que marseille sncm car ca ne fais que 200 km de plus par contre c'est bastia il reste encore 140 bornes pour porto véchio...
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 13:14 #571441

salut Maroco ::r-

Pourquoi aller chercher Moby lines à Gênes alors qu'il te suffit de prendre la Corsica à Nice ::p-

Je ne connais pas tes dates excates mais voici une petite simulation faite pour le mois de juillet prochain , il y a 2 mn :rB:+)

Votre panier /

Aller
Nice / Ile Rousse 14:00
lundi 06 juillet 2015
Navire : M. Express 1 : 356,64 €

Votre réservation

4 adultes 66,92 €
auto B, 4-5m 38,24 €
remorque longueur 899cm, hauteur supérieure à 2,41m, largeur supérieure à 2,01m 193,36 €
Pas d'installation - Pas d'assurance

Frais et taxes détail : 58,12 €

Retour
Bastia / Nice 17:45
vendredi 31 juillet 2015
Navire : M. Express 1 : 334,60 €

Votre réservation

4 adultes 61,84 €
auto B, 4-5m 35,33 €
remorque longueur 899cm, hauteur supérieure à 2,41m, largeur supérieure à 2,01m 177,75 €
Pas d'installation -
Frais et taxes détail : 59,68 €

Prix total (TTC) : 691,24 €

Et tu "économises" l'aller retour Nice - Gênes soit plus de 400 Km sur une autoroute où ton attelage sera taxé comme les plus gros camions :^dB} :^dB} :^dB}

Au passage je me demande où sont les prix "excessifs dont on nous parle tant ....??

Mais peut être que certains ne voient leurs vacances que commencer et finir avec le "grand troupeau" ::e- ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 13:29 #571444

je vais regarder mais pour moi plerin - genes : 1318 km et plerin - nice : 1308 km donc pas vraiment de dif, je préférais marseille 1128 km, et porto vechio direct
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 15:21 #571456

regarde meltem ...
Laurent
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 15:50 #571458

maroco

Je vien de faire une simulation par la méridionale pour toi avec toute tes donner
4 adulte
auto classe B
bateau 8m X 1,9m X 2,4m
1 cabine 4 adulte

aller Marseille / Bastia
retour Ajaccio / Marseille

total 1171,64E
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 17:58 #571470

Salut Maroco ::r-

J'ai vu et bien vu et c'est bien ce que je craignais :rB:+)

Tout d'abord sache que si le trajet est aussi court pour Gênes que pour Nice , c'est que tu passes par le tunnel (Mt Blanc ou Fréjus) et va rallonger la facture d'autant ( 57 € le passage)

Perso je paie 12,5 € avec un abonnement 20 passages sur 3 ans :a{b)

D'autre part sache qu'en Italie le trajet sur autoroute vaut une blinde .... :^-C}

D'autre part il est vrai que :

Tu pars pour un mois mais tu ne te donnes pas le temps de "perdre" (?) un jour pour avoir :

- Plus de calme sur la route à l'aller en embarquant par exemple le lundi :a{b)

- Plus de calme sur la route en rentrant un vendredi ::K+)

Et surtout payer une facture moins salée dont on pourra , avec la différence, assurer pratiquement la moitié du budget "carburant" de notre SR pour la durée du séjour .

Vois tu si l'on veut vraiment faire "comme le juilletiste ou l'aoûtien lambda" alors il ne faut pas s'étonner de payer un max et surtout il faut assumer son choix :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 18:16 #571471

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Dans les 1.130 euros par la Méridionale au lieu de 1.875 euros par la Jaune. Mais une journée de moins en Corse. ::D- ::D- ::D-

Samedi 01 août à l'aller - vendredi 28 août au retour

Même si une journée en Corse, ça n'a pas de prix :^dB} , ça vaut quand même le coup (le coût) d'économiser 750 euros.

::h- ::h- ::h- ::h- ::h-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 18:32 #571472

Bravo Johnny, Achetons "français", les "jaunes" parasitent notre marine et nos marins..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 18:39 #571473

johnny écrit: Dans les 1.130 euros par la Méridionale au lieu de 1.875 euros par la Jaune. Mais une journée de moins en Corse. ::D- ::D- ::D-

Samedi 01 août à l'aller - vendredi 28 août au retour

Même si une journée en Corse, ça n'a pas de prix :^dB} , ça vaut quand même le coup (le coût) d'économiser 750 euros.

::h- ::h- ::h- ::h- ::h-


Pour ces même date du 1er au 29 Aout 1171€ soit 704€ d'économie
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 18:43 #571474

meltem 74 écrit:
Vois tu si l'on veut vraiment faire "comme le juilletiste ou l'aoûtien lambda"


MELTEM je n'aime pas que tu m'appelle lambda

moi c'est dauphyn

::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 18:45 #571475

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

dauphyn écrit:

johnny écrit: Dans les 1.130 euros par la Méridionale au lieu de 1.875 euros par la Jaune. Mais une journée de moins en Corse. ::D- ::D- ::D-

::h- ::h- ::h- ::h- ::h-


Pour ces même date du 1er au 29 Aout 1171€ soit 704€ d'économie


Oui, n'ayant aucun élément précis, j'ai du me planter quelque part.
Même 700 euros, c'est bon à prendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 20:24 #571485

Mille excuses Dauphyn mais je dois te dire deux choses .. ::e-

La première est que ce post ne te visait pas , mais alors pas du tout :rB:+)

La seconde est que dans mon vocabulaire "Lambda" n'a jamais été une insulte ::N-)

Il synthétise simplement les milliers de gens qui font "comme tout le monde" alors qu'ils pourraient en changeant "un tout petit peu leurs habitudes" faire "autrement" et certainement bien mieux ::w- ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 21:56 #571505

meltem

c'était de l'autodérision que je m’adressai en étant d'accord avec toi que je suis un lambda qui ne prend ces vacances soit Juillet soit Aout.
En même temps si je pouvais les prendres en Juin ou Septembre, je préférerai, mais sa on verra a la retraite, car avec une épouse qui travaille dans l'éducation nous n'avons pas le choix.

Et puis je voulais te faire marcher, je ne pensais pas te faire courir un sprint

YESSSSSSSSSSSSSSSSS enfin, je viens de découvrir un de tes points faible, (te faire culpabilisé) ça marche ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reservation ferry 07 Jan 2015 22:00 #571506

Je ne culpabilisais pas mais cela m'aurait ennuyé au plus haut point de t'avoir fâché . ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner