SUJET :

mon nouveau semi : JUJUBE III 19 Jui 2015 12:28 #583412

salut


guilhem06
le pavillon alpha je l'ai pris chez AD, eurovoile à Hyeres, c'est le modèle en toile qui se déplie et devient rigide en serrant 2 vis ::i-

le passe fil était livré avec le combo, il n'est pas étanche mais je l'ai d'abord fixé comme ça puis je l'ai enlever et j'ai mis du silicone et le l'ai remis

samartom.be
::N-) celui qui a oublié ses palmes c'est le frangin pas moi ::M-)
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mon nouveau semi : JUJUBE III 19 Jui 2015 14:24 #583416

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mon nouveau semi : JUJUBE III 20 Jui 2015 09:01 #583442

voila le support du pavillon alpha est fixé, j'ai fait 2 fentes dans le haut d'un tube Ø40 mm en inox d'une longueur d'environ 40cm, idem sur le bas et j'ai mis des colliers inox pris sur un des tube du roll bar.

j'ai remis du scotch orange autour pour adoucir le "toucher"

je vais m'ennuyer je n'ai plus rien à faire dessus ... je vais en profiter pour faire un autre système pour remonter les blocs de plongée car le pare battage horizontal c'est pas mal mais ce n'est pas le top ... pour le moment le bolster restera comme ça

bon du coup je vais être obliger d'aller plonger, de faire du ski, de la bouée .... quand je suis en congé ::D-

je vais faire un bilan financier ::t- juste pour voir
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner