SUJET :

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 29 Mar 2007 10:36 #167718

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
euh maintenant si tu es contrôlé ce sera par eux, tu leur epxpliqueras que leur faignasse de collègue qui fabrique les permis n'a pas fait son boulot ::S-)

pour le quick faut pas rêver non plus, un ensemble de cette qualité à 3500 euros.........regarde le prix des mkII et autres C4 ::h-

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 30 Mar 2007 19:55 #167719

Bonsoir tout le monde,
Direction Marseille dans une heure top chrono.
Tout est rentré dans l'ordre.
Manza, je sais que tu as des plans interessants concernant les lieux de gardiennage sur la RP, j'aurai besoin de tes infos et conseils.
Je sabre le Champagne quand la mission sera accomplie :^dB}

Allez zouuuuu

Cdt
NA

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 16:57 #167720

Bonjour tout le monde
Ca y est, le bateau est arrivée, il est encore plus beau et propre en vrai, j'avais une petite crainte par rapport à la remorque (roue 10), elle vient de faire son premier Marseille Paris(780 Km) sans aucun problème, les roues ne chauffent absolument pas.
J'ai déposé l'ensemble dans mon parking (collectif) c'est une solution provisoire le temps que je trouve un lieu de gardiennage dans la région parisienne, a propos de cela si vous avez des contacts, adresses ...etc. n'hésiter pas SVP.

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont accompagné le long de cette belle histoire.
Dès que je pourrai, je mettrai à jour la page perso.

Cordialement
NorAl


©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 16:57 #167721

Bonjour tout le monde
Ca y est, le bateau est arrivée, il est encore plus beau et propre en vrai, j'avais une petite crainte par rapport à la remorque (roue 10), elle vient de faire son premier Marseille Paris(780 Km) sans aucun problème, les roues ne chauffent absolument pas.
J'ai déposé l'ensemble dans mon parking (collectif) c'est une solution provisoire le temps que je trouve un lieu de gardiennage dans la région parisienne, a propos de cela si vous avez des contacts, adresses ...etc. n'hésiter pas SVP.

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont accompagné le long de cette belle histoire.
Dès que je pourrai, je mettrai à jour la page perso.

Cordialement
NorAl


©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 18:23 #167722

Bravo Noral et bienvenue au club.::K+). As-tu pu essayer le Quicksilver en mer ?. Fais gaffe à cet ensemble dans un parking collectif, je vais te donner immédiatement deux adresses de lieux de stockage gardiennés et couverts par mail perso.:B:+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 18:39 #167723

Noral, mail perso envoyé à l'instant, tu me feras savoir si tu as reçu, concernant le lieu de gardiennage.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 18:41 #167724

Bonjour Manza,
Malheureusement, il ne faisait pas beau à Marseille ce WE, je me suis contenté d'un démarrage en plein air, aucun souci, une belle sonorité, démarrage du premier coup, bref, je suis plus que rassuré sur la qualité de l'ensemble.
Ma seule inquiétude pour le moment, tu l'as déjà anticipé (Emplacement sécurisé).
J'avais pris contact, y a quelques moi avec une gérante d'un lieu de stockage (caravanes, bateaux) à Montfermeil par le biais d'un membre du forum (Handy), malheureusement, je n'ai pas retrouvé les coordonnées téléphoniques de cette personne.

Ps; je viens de recevoir ton mail, je vais le cointacter maintenent.
Merci bcp Manza

Cdt
NorAL

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 18:48 #167725

Manza, concernant la première adresse, as tu un contact précis, une adresse, un tél, une presonne, c'est vrai c'est juste à côté de chez moi mais je n'arrive pas à situer exactement le lieu.

Merci

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 19:07 #167726

Noral, je me doutais bien que la première adresse te conviendrait davantage géographiquement. Hélas, je ne connais ni la raison sociale, ni le tél.

Ce sont les anciennes serres entre Yerres et Villecresnes, au milieu d'un bois entre Yerres et la RN 19. De mémoire, le quartier se nomme : Les Camaldules.

Prends ta voiture et fonce, c'est surement ouvert assez tard, au pire, quand tu auras trouvé, si les portes sont fermées, les coordonnées sont inscrites sur le portail.

Bonne chance.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 19:20 #167727

Noral, j'ai trouvé !:B:+)
- Bruno Gardiennage, 105 Rue Paul Doumer 91330 YERRES
tél. 01 69 48 10 46.

Par les pages jaunes, tu as le plan classique et la photo aérienne des lieux.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 19:28 #167728

Si tu es dans l'expectative ; je peux te depanner ...mais c'est loin le 78::p-::p-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 20:27 #167729

Pour Manza:
J?ai contacté Bruno, je suis tombé sur sa messagerie, l'essentiel, j'ai le contact. ::K+)
Concernant le 2ème lieu (77), une dame m'a répondu et elle est OK :B:+)

Pour divouneh:
C'est vraiment très sympa de ta part :B:+)
Un ami à 4 Km de chez moi va me dépanner pour cette, le temps que je trouve une solution définitive.

Tout rentre dans l'ordre, grâce à votre aide et soutien :r:+)
Normalement, la semaine prochaine je serai en Bretagne (région de Rennes) pour un premier essai, si des amateurs veulent immortaliser les premières bourdes ça sera avec un grand plaisir.

Cordialement
NorAl



©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 20:33 #167730

Un ami à 4 Km de chez moi va me dépanner pour cette semaine

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 20:33 #167731

Un ami à 4 Km de chez moi va me dépanner pour cette semaine

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 22:11 #167732

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
pauvre bateau, quitter les calanques pour atterir dans un parking souterrain de la région parisienne::q}+

tu va te régaler noaral, super bateau::K+)

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 01 Avr 2007 23:00 #167733

C'est exprès calou pour tester son instinct de survie ::M-)
Le bateau n'a passé que quelques heures dans le parking, il est maintenant dans un beau jardin avec une superbe vue sur la marne en attendant sa demeure finale



©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 02 Avr 2007 21:14 #167734

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
bon elle est ou la page perso ?une de plus pour les quick cela serait pas mal. On va monter un club bientôt:^dB}

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 02 Avr 2007 21:34 #167735

bonsoir,
je viens de lire une partie de cette discution et un point me parrait utile d'etre rappelé :
la garantie sur n'importe quel article que ce soit un pneu comme ici ou une voiture par exemple, est signée lors de l'achat entre le constructeur (le distributeur) et l'acheteur. Si l'acheteur revend cet article, l'accord concernant la garantie, n'est plus valable, sauf si le constructeur reconduit l'accord avec le nouvel acquerreur.
Si on achete un quiksilver d'occas a un particulier alors qu'il n'a qu'un an , celui ci n'est plus garanti !!!!!!!!!!!!!!


lolo
lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 02 Avr 2007 21:55 #167736

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
sauf que noral a suivi nos conseils et a trouvé un vrai achteur honnête. Et puis les quicksilver et les mercury c'est jamais en panne alors la garantie::S-)


QUI N'ADHERE PAS A L'AUCME, A LA MER NE POURRA BIENTOT PLUS ACCEDER

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis SVP: Mon futur premier pneu 03 Avr 2007 01:07 #167737

Bonjour Calou,
Bon idée de former un front uni contre la déferlante des Zouzou
Aller un petit discours d'inauguration:
Quicksilveuses, quicksilveurs, camarades ....
Il est dans l'ordre des choses que le Zodisme clame les vertus du profit
.
.
.
C'est vous la vraie richesse
L'impérialisme vous spolie
.
.
.
C'est la luuuuuuutte finaleuuuh qui commence
C'est la revanche de tous les QS
C'est la révolution qui s'avance

Fin de discours

Pour la page perso, je vois où tu veux en venir ... ::N-)
Tu veux que je prenne des photos de mon bateau dans mon parking à -5m du niveau de la marne?
Tu veux savoir comment j'ai fait pour qu'il tienne avec mon X-trail dans un emplacement prévu pour 2 Smart maxi? Gestion d'espace rigoureuse oblige, c'est simple, j'ai demandé à mes voisins de droite et de gauche d'exprimer clairement et sans ambiguïté leur tendance, ceux à droite qu'ils serrent d'avantage à droite et ceux de gauche qu'il se positionnent à l'extrême gauche si ils tiennent à leurs peintures métallisées et ça marche, il faut aussi reconnaître que le souple avait l'occasion idéale d'exprimer pleinement sa souplesse.
Oui tu peux le dire, Pauvre bateau, contorsionné tel un modèle dans une position surréaliste.
Mais..Malgré les conditions extrêmes qui règnent dans cet espace de torture, il est resté digne et je lui ai promis de ne pas divulguer ces photos au grand public, tu comprendras Calou que n'importe qui pour les utiliser pour je ne sais quelle noble cause propagandiste Zodiste.
Examen de passage étant achevé avec Brio, désormais, il a toute ma confiance et en guise de récompense, je lui ai promis de l'emmener en Bretagne la semaine prochaine et uniquement en ce moment là, j'initialise sa page perso car c'est la sienne,
c'est lui la célébrité sous les feux des projecteurs
quant à moi, je ne serai que son fidèle et loyal serviteur.

Bonjour lolom,
Merci pour cette précision, j'avoue que je n'ai jamais fait attention à ce détail subtile et tu as parfaitement raison de le souligner.
Comme l'avait signalé Calou et à juste titre, quand on aime on fait confiance et moi ma garantie, je l'ai eu après l'épreuve du parking :sc))

Cordialement
NorAl





©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner