SUJET :

Re: IMPORTANT pour possesseurs d'Evinrude ETEC 21 Nov 2005 01:15 #73793

Salut à tous,

hrv2b,
A combien est elle en ce moment ton hélice ? Y'a t'il des promos de fin d'année ou prix salon ? ::h-

A 80 (frais de port inclus) je suis d'accord pour mon Noël::f- , c'est juste pour avoir un secours je ne veux donc pas mettre cher.

A+

- En mer dès le matin et le soir par ma femme -

JPA78
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IMPORTANT pour possesseurs d'Evinrude ETEC 21 Nov 2005 21:09 #73794

  • nautimarine
  • Portrait de nautimarine Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

Pour nfo aux proprietaires d'E TEC j'ai une base de location de semi-rigides qui marche pour moitié a l'E TEC Certains on maintenant plus de 200 heures et aucun probleme serieu pour le moment.

Je suis concessionnaire EVINRUDE ETEC et JOHNSON et je confirme qu'il bien respecter les qualité d'huile avec une programation de l'EMM en consequence !!!

Bravo a tous ceux qui ont choisis les performances et la fiabilité Ca c'est de la PUB mon gars!!!!!

Bonne mer a tous les pneuboats !!!! même les pas E TEC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IMPORTANT pour possesseurs d'Evinrude ETEC 21 Nov 2005 23:53 #73795

Salut Nautimarine,

Client estival (Juin) que je suis de votre magasin j'ai toujours apprécié votre acceuil et vos conseils

- Sacré pub que je fais - mais j'avoue avoir été toujours satisfait.

Je ne pense pas que vous en souveniez mais alors que je pensais avoir un pb d'hélice et j'étais prêt à en racheter une, vous m'aviez dit de regarder si je n'avais pas un décollement sur le fond de mon MK2 ce qui était effectivement l'origine de mes pbs. MERCI.

Pour info auriez vous une plaquette électronique ou autre sur les instruments Evinrude pour E-TEC (vitesse / carburants ,...) ?

A+

- En mer dès le matin et le soir par ma femme -

JPA78
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner