SUJET :

Changement treuil 11 Mai 2014 09:43 #550585

bod76 écrit:

nitro78 écrit: Pour ceux qui veulent passer au treuil électrique un site que j'utilise pour le 4x4 (devon4x4) grand choix de treuil (marques) (4x4 et aussi plus adapté en taille pour quad) ils sont équipée soit de câble acier ou textile voir rien pour laisser le choix. + tout les acessoires prise avant et arière pour le véhicule (type prise de poste de soudure)+ protection éléctrique (pour eviter le feu avec un court-circuit...)
Il y a d'autre revendeur d'accessoire pour 4x4 pout trouver un bon prix pour un treuil (200€ pour avoirun petit treuil de qualité)
Petits trucs à savoir pour le choix:
La force de traction donnée est toujour pour le câble entièrement déroulé, et elle diminue au fur et à mesure du nombre de couches, prendre comme valeur celle une foi le câble enroulé sur le tambour (les données sont fournit sur les catalogues en PDF).
Bien regarder la consomation électrique du treuil choisi, par exemple pour du WARN cela va de 15 à 88A à vide et environ 450A en charge pour les + puissants, afin de choisir la batterie de servitude et la section des câbles électriques.
Laisser tourner le moteur du véhicule durant l'utilisation du treuil si vous utilisez la batterie du véhicule. (les 4x4 ont un mode moteur accérélé pour soulager la batterie, penser à l'utiliser!!)

pneuboat.over-blog.com/2018/11/les-treui...-et-semi-rigide.html

Tu vois actuellement je cherche un lift, aux US les prix sont canon mais je regarde avant en France et en Europe. Faut faire attention avec les US car bientot nous allons apprendre le Russe ::D-

Ce n'était pas pour faire concurence avec Equipe Nautique que je ne connaissait pas, juste à titre d'information puisque c'est un site très utilisé en 4x4 et il y a des chose intéressantes (il est en Euroope, nos voisins d'outre Manche, la TVA est payée légalement, pas de risque de douanes, matériel CE, rien à voir avec les sites US proposés par mon ami le corse! ::r- )
AU moins ce post aura le mérite de faire parler D'equipe Nautique! (Je l'ai regarder et il est intéressant!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 09:46 #550586

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
je ne connais pas le treuil elec mais sur le notre j ai utiliser la fixation initiale du câble métal ( une patte boulonnée) après qqs tours morts sur l'axe
Attention a ne pas prendre trop petit en diamétre uniquement pour que les spires ne se coincent pas entre elles à l'enroulement, ce qui complique le déroulement sans effort.C est notre cas nous ne devons pas retenir le bateau à la mise a l'eau , mais donner du mou au câble pour la remontée.
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 09:59 #550590

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Peu tu me dire qu'elle site US j'aurais proposé, surtout en ce qui concerne des treuils ?? ne mélange pas tout je tant prie !!

Pour info également lorsque tu commande au US, ou Hors Europe tu paye tout de même la TVA " légalement"

Quand au " mon ami " désolé mais il va falloir attendre un peu !! ......... j'ai une certaine notion de l’amitié, et je ne l'ai pas encore trouver dans tes propos !
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 11:31 #550595

doumes écrit: Bonjour

Peu tu me dire qu'elle site US j'aurais proposé, surtout en ce qui concerne des treuils ?? ne mélange pas tout je tant prie !!

Pour info également lorsque tu commande au US, ou Hors Europe tu paye tout de même la TVA " légalement"

Quand au " mon ami " désolé mais il va falloir attendre un peu !! ......... j'ai une certaine notion de l’amitié, et je ne l'ai pas encore trouver dans tes propos !

pneuboat.over-blog.com/2018/11/les-treui...-et-semi-rigide.html
Je suis sur un forum pour partager donner les infos qui peuvent être utilises au autres et trouver des informations et à se titre toutes les persones participants au forum sont mes amis toi inclu.
Puisque tu incistes, je fais de chasse sous marine voici un lien ou tu expliques comment demander une facture sous-évaluée ou comment tu as acheté un sondeur lovrence aux US sur un forum de chasse:
www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/...au-prix-interessent/

Puis comment tu demandes de l'aide sur un forum d'un revendeur en France pour le branchement: pneuboat.over-blog.com/2018/11/les-treui...-et-semi-rigide.html
/help-lowrance
ou sur le forum Lowrance en France:
cisub.fr/forum-lowrance/viewtopic.php?f=30&t=1868
Pas très élégant...
Ou plus récement ta page perso pour le pièces de ton Honda ..merci le commerce local!
Donc avant tes remarques inutiles revoit ta position mon ami.
A propos d'amis, j'en ai un capitaine des douanes maritimes, ton sondeur il bien marqué CE? Ton bateau c'est bien le B782708?
::r-
Amicalement
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 11:55 #550598

n est ce pas plutôt contrôleur principal avec des galons or? en classe agent catégorie B?

si je ne me trompe pas ....
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 12:00 #550599

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Délation ou/ou menace me semblent hors sujet. ::q}-
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 13:10 #550607

pointe d humour sur :

A propos d'amis, j'en ai un capitaine des douanes maritimes, ton sondeur il bien marqué CE?=====> pourquoi ton ami en cherche un?

Ton bateau c'est bien le B782708?====> indélicat de ta part a mon gout

+1 avec les deux réponses ci dessus

mais ou va t on dans ce monde de fous
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 13:58 #550610

eric29s écrit:


Pour revenir au treuil, moi j'en est acheté un chez equip nautic qui est bien basé en France. J'ai été entièrement satisfait des conseils et du matériel livré. En prenant câblage, disjoncteur, et prises chez lui, j'ai reçu l'ensemble serti avec les cosses adéquates et cela gratuitement. :a{b)


tout pareil, il reste juste a brancher une batterie et on peut treuiller tout seul sans soucis :a{b) il m'a même refait un autre câble en sus sans frais non plus.

Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 14:40 #550613

eric29s écrit:

A propos d'amis, j'en ai un capitaine des douanes maritimes, ton sondeur il bien marqué CE? Ton bateau c'est bien le B782708?

Il s'agit clairement de menace. Monsieur Nitro78 cherche visiblement par tous les moyens de nuire à Doumes.... En recherchant de manière compulsive tous les moyens.... Ça frise l'hystérie ! Il est assurément hors sujet et encore plus hors charte !
En aucune manière une menace ou autre, simple réponse aux commentaires et question hors sujet de mon ami.

Pour revenir au treuil, moi j'en est acheté un chez equip nautic qui est bien basé en France. J'ai été entièrement satisfait des conseils et du matériel livré. En prenant câblage, disjoncteur, et prises chez lui, j'ai reçu l'ensemble serti avec les cosses adéquates et cela gratuitement. :a{b)

Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 18:24 #550632

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Encore un fois mieux vaux ne pas répondre, car vous avez compris ce que cherche ce monsieur !!.....

Quand à l'immat je serais curieux de savoir ce que va en faire Monsieur Nitro78, juste pour rire !! en cadeaux le nom du bateau " Carpe Diem II "

Si tu veux l'imat de la remorque ou de la voiture !! ce sera plus pratique, ou je te donne mon adresse ce sera encore plus rapide ??

Mais je pense que notre notre modérateur en chef saura en tenir compte n 'est ce pas JM ?
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 19:54 #550648

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re moi,

:^-C} :^-C} :^-C} Comme je tremblais de peur et dans la crainte de voir débarquez chez moi une horde de douaniers !!

J'ai vérifier mes HDS Lowrance acheter aux Etats-Unis !!



:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} ouf !! ils sont bien marqués, ils peuvent venir :^-C} :^-C} :^-C}

::w- ::w- ::w- ::w-
Pièces jointes :
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 20:31 #550653

MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PETITE APPARTE SUR LE POST et je m excuse auprès de vous

doumes as tu reçu mon mp?
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 20:37 #550654

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir wyper,

Non malheureusement , je n'ai rien reçu ta part !!

mon adresse mail au point ou j'en suis !! :sc)) :sc)) :sc)) mon pseudo suivit de 37, AT et le concurrent de Bouigue et Orange à la fin .fr

Cela devrait marché, mais fait vite, la maintenant ce sont les RG qui arrivent !! ::w- ::w- ::w-
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 20:54 #550656

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
::M-) t inquietes pas il n y a plus de RG depuis 2008 !!!
Cela s'appelle la DRCRI..... Et ils sont en général occupés :G+-) ailleurs ...
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 11 Mai 2014 21:06 #550659

mp sur ton @ transmis
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 15 Mai 2014 11:36 #551070

  • bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Hello,

J'ai lu vos commentaires et retex super sympas sur mes interventions et sincèrement je vous dis => MERCI ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)
Le sujet a été verrouillé.

Changement treuil 15 Mai 2014 12:02 #551076

Aningoul 99 TN
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner