SUJET :

Et si mon moteur ne démarre pas et que je suis en mer ? Que faire ? 28 Jui 2022 09:27 #691956

Tout à fait de l'avis de F3d73.
Pour avoir pratiqué souvent par desserrage du barbotin, je peux assurer que c'est une très bonne solution qui ne m'a jamais posé problème.
C'est vrai que je n'ai jamais essayé avec du matériel mal entretenu. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Et si mon moteur ne démarre pas et que je suis en mer ? Que faire ? 28 Jui 2022 14:45 #691960

hummm......sur les petits lewmar , la cle des desserrage est toute petite....J'aime pas avoir les main proche de cet engin...il parait qu'il existe des statistiues inquietantes sur les accidents de guideau ...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si mon moteur ne démarre pas et que je suis en mer ? Que faire ? 28 Jui 2022 18:36 #691969

hummm......sur les petits lewmar , la cle des desserrage est toute petite....J'aime pas avoir les main proche de cet engin...il parait qu'il existe des statistiues inquietantes sur les accidents de guideau ...

je vois de quelle clef tu parles ..c'est vrai que c'est vraiment dangereux (cela ressemble à une clefs pour l'ouverture de nables d'eau eau et de carburant !!???)
Sur le mien j'ai une vrai manivelle de winch avec un manche de 40/50 centimètres donc pas de soucis de se faire coincer les doigts a moins d'être ..pas du tout attentif pour aller mettre les doigts au milieu ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et si mon moteur ne démarre pas et que je suis en mer ? Que faire ? 08 Juil 2022 22:08 #692169

et......ça explose ? 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner