SUJET :

choix helice YAMAHA 150 CV + CAP CAMARAT 635 07 Sep 2016 13:45 #606537

Tu peux monter tes flaps sans enlever l'antifouling, ou a défaut tu le gratouilles un peu pour retrouver la couche primaie d'époxy sur la coque, mais inutile d'aller jusqu'au gel coat.

Je pense que tu ne trouveras pas le Sika 291i chez Casto. Perso, je l'achète dans un magasin qui s'appelle Cabesto, en tous cas, je te conseille d'utiliser celui-ci et uniquement celui-ci pour le montage de tes flaps. Sinon, une cartouche sur internet chez n'importe quel Shipchandler

Par exemple:

www.orange-marine.com/joints/10352-tube-...NTcyHDBQEaAn4X8P8HAQ

Pour le montage des flaps, tu as une notice de montage livrée avec le matériel, tu te conformes à ce que Lenco préconise.
Il y a de mémoire, un léger retrait de 8 ou 10 mm entre le prolongement de ta coque et les flaps. Mais la notice est bien faite et explicite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

merry fisher 695 croisiere yam 175CV 14M141/2 07 Sep 2016 15:14 #606546

merci mairl083. il ne me reste plus qu'a attendre ma commande. je te tiendrais informe et sur la pose et sur les résultats lors des essais. Et surtout que cela profite a tout le monde car pour ma part, cela a été dur de trouver de l'information pour améliorer un coque de noix francaise. RICO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner