• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 07 Sep 2020 09:20 #666500

semi-rigide.fr/2020/09/06/vol-cette-nuit...arque-sunway-galaxy/
Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac Adrénaline 9.0 motorisé en 2 moteurs Mercury 250 CV sur une remorque double essieux de Marque Sunway Galaxy

Groupe Facebook : www.facebook.com/groups/alertesvolsdebateaux/ALERTES VOLS DE BATEAUX (Spécial semi-rigide et autres)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 07 Sep 2020 10:13 #666503

Pas discret comme bateau ! Pas de protection contre le vol ni de tracker pour une telle unité ?
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 07 Sep 2020 11:19 #666509

Incroyable ::p- ::p- ::p-

Faut oser voler un tel engin ::t-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 07 Sep 2020 11:42 #666510

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175

Cap Camarat 83 écrit: Incroyable ::p- ::p- ::p-

Faut oser voler un tel engin ::t-


Bof.....
t'as la voiture, tu l'emmènes. point.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 07 Sep 2020 13:41 #666511

Il l'a laissé traîner , prêt à être attelé, à Bab el Ahsel ? exprès ? ou alors il se l'est volé lui même: Assurance!!!! ALARM ! ALARM !!

C'est vrai qu'un Adrenalina, ça se cache dans un mouchoir!

Angleterre ? Plutôt......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 07 Sep 2020 19:11 #666531

Chargé dans un semi (44T) il est deja dans un pays de l'Est hors europe .. et doit répondre a une commande

::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 07 Sep 2020 21:14 #666533

Peut etre qu’un jour les gens comprendront enfin qu'installer un petit « tracker » sur leurs véhicules n’est pas inutile ...:rB:+) :rB:+)

Mais bon, peut être ont ils une bonne assurance ???
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 07 Sep 2020 21:29 #666535

Tu vois, finalement, Alain, je crois que je préfère mes anciens élèves et voisins: Eux, au moins, avaient l'excuse de la misère et de la faim.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 08:53 #666546

Même avec un tracker, pas sur que la police ou gendarmerie va se bouger pour l intercepter et une fois hors de France. Sûrement pas interpol a mon avis.
La police s intéresse au réseau de trafiquant pas a ton bateau....
Mais je serai heureux d apprendre le contraire
Si vous avez des expériences dans ce domaine cela m intéresse avant d investir pour peut etre pas grand chose
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 12:33 #666548

Aucune compétence ni d’expérience dans le domaine mais à mon sens aucun espoir de voir la police ou la gendarmerie engager une action rapide sur signalement d'un tracker....et à l'étranger c'est pire.

La seule chose à faire c'est de les contacter. de s'assurer que la conversation est enregistrée ( c'est toujours le cas ), de leur dire que vous savez où se trouve votre bateau grâce au tracker. Que vous avec engagé huit cartouches de chevrotine liée dans le fusil à pompe....et que c'est souhaitable qu'ils arrivent avant vous sur les lieux......et vous raccrochez après avoir bien donné l'adresse.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 12:39 #666549

MAJ : ? BATEAU RETROUVÉ ? Merci pour tous vos partages ::r- Le bateau a été retrouvé à Noyal-sur-Vllaine
Le concessionnaire Dinard marine a récupéré le bateau ce 8 septembre 2020
www.facebook.com/groups/alertesvolsdebateaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 15:18 #666557

J’avais fait un post dans ce sens, ce matin pour vous annoncer la nouvelle ...
Puis je l’ai annulé..

Je disais aussi a peu près la même chose que Pia car je ne supporte pas ( plus) les bisounours en tous genres qui ne comptent que sur la police, (qui a bien d’autres choses à faire) pour régler leurs problèmes ...

Je comprends bien entendu que cela puisse choquer les «  honnêtes gens » mais si l’on ne s’occupe pas personnellement de nos affaires, qui va le faire :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 16:20 #666566

Un tel bateau sans tracker qui pour quelques euros va envoyer un SMS dès les premiers mètres de déplacement c'est vraiment petit joueur !
Il y tellement de place pour le planquer !!
Dire que les services de police ou de gendarmerie ne bougeront pas pour un vol....
Une telle unité peut être utilisée pour une attaque terroriste, tout comme les vols de camions sont pris au sérieux ce sera le cas pour un bateau rapide!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 16:47 #666567

Un truc tout frais de ce matin.

Pour une fois, je descends à Sanary en voiture boire mon café, il est 9H00 du matin, il fallait que j'ailles sur Six Fours récupérer des pièces après.

Si certains la voient, c'est la boulangerie entre Bandol et Sanary en bord de mer, qui fait bar et snacking le midi.

Je gare ma voiture en bord de mer, toute la file de stationnement avec bornes pour payer est pour ainsi dire vide.
Je traverse la route, prend mon café au comptoir pour m'asseoir à une table extérieure, et là un couple me dit ''attention la police arrive derrière'' pour contrôler le parkmètre''. De leur répondre ''ils feraient bien mieux de faire la chasse aux voyous que de nous faire chier avec le stationnement''.
Bref, je retraverse la route, et je mets 1 € dans la boite et mon ticket sur le tableau de bord.
Mais ma réflexion à ces gens bienveillants m'avait semblé ne pas les convaincre. Et pour cause, 3 min après, le policier bavardait à leur table, il était de leur famille ou ami. Soit dit au passaage, tout ça le masque dans le cou au lieu de l'avoir sur le nez et la bouche.
Juste à côté, j'entendais tout ce qu'ils se disaient. Et s'engage alors la conversation entre eux sur la mutilation de chevaux et de poneys sur le territoire Français, d'abjectes actions d'un groupuscule dont on ne connait pas les motivations. Et v'là ti pas que mon policier engage un discours radical sur ces malfaisants et l'incapacité de la police (lui même en faisant partie) d'attraper ces barbares pour leur en faire autant.

Et là, je n'ai pas pu m'empêcher. Je me suis levé, et j'ai regardé ces gens et ce policier en leur disant ''je m'en vais, c'est insupportable''
Le policier de me répondre, ''biensûr'' !
Et là, il ne s'y attendait pas, je lui ai dit, ''monsieur, avec tout le respect qui est le mien, ce qui est insupportable, c'est de vous voir faire le contrôle de stationnement d'honnêtes gens quand ces voyous courent encore de leurs actes aussi ignobles faute de se faire attraper par la Police ''. Il s'est bien trouvé con, et je suis parti sur ''Bonne journée quand même''.
J'espère qu'il en a pris pour son grade puis que ça lui a chatouillé le cerveau.
Ca ne changera rien, mais ça m'a fait du bien. ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 17:12 #666568

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
honnètes gens, honnètes gens...

tu l'avais pas payé, ton droit de parking :D


en Suède, pour ça, on pour un ministre à la porte :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 17:28 #666571

Suède 11 Millions d'habitants.......La France ?

Je m'en fout de la Suède, on arrête pas de prendre l'exemple de ce pays dans les médias, encore une prouesse des journalistes n'est-ce pas ?

Puis sur le territoire de Sanary sur mer, le premier des voyous est le magistrat de la ville.
Dixit le délibéré tombé Hier matin au tribunal correctionnel de Marseille, aussitôt suspendu par un pourvoi en appel, avec par abus de langage, présomption d'innocence qui lui revient.

www.varmatin.com/justice/lourdement-cond...ire-de-sanary-568111

Et moi pour m'arrêter boire (consommer) un café 5 min en garant ma voiture sur un parking payant vide, je serais un malhonnête ?

Et bien je le serais volontiers quand on aura coffré toute cette racaille, en col blanc ou pas, voleurs de bateaux de voitures ou mutilateurs de chevaux. ;) ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 17:34 #666575

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
"un poste qu’il occupe sans discontinuer depuis 1989"

c'est bien qu'il y a des gens aussi honnètes que lui pour mettre un bulletin favorable dans l'urne, non ? ;)

#Balkany

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 18:06 #666578

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175

Cap Camarat 83 écrit: Et moi pour m'arrêter boire (consommer) un café 5 min en garant ma voiture sur un parking payant vide, je serais un malhonnête ?


je te suis.
mais tout le problème est de savoir quelle est la marge de tolérance qu'on s'octroie avec les règles du jeu.
c'est souvent là que le bât blesse ... (qu'est-que détourner 10 k€ quand tu gères des budgets en M€)

Come la remarque ci-dessus : qu'est-ce que mettre un trajet sur une unité à 100k€ (alors qu'on doit voler parlent plus de new-matic...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par xabi.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 19:26 #666585

Faut pas croire ça! Les journalistes ne racontent que des conneries.... Sauf quand ça va dans mon sens. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 08 Sep 2020 19:29 #666586

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner