• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 09 Sep 2020 00:10 #666598

:lol:

Ça parle « tracker » mais ça aurai du finir au « taser » !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

Vol dans la nuit du 6/9/20 sur Dinard (35 Ille et Vilaine) semi-rigide Lomac 09 Sep 2020 00:21 #666599

pechevoile écrit: Faut pas croire ça! Les journalistes ne racontent que des conneries.... Sauf quand ça va dans mon sens. ;)


Ca dépend où ils placent le curseur, leur curseur, au bon endroit ou pas.

Ce soir, j'écoutais Laurent Joffrin avec en face une autre journaliste hystérique caricaturale, cette dernière affirmait que l'ensauvagement était généralisé dans toute la France. Il lui a répondu, non madame, l'ensauvagement se trouve dans certains quartiers, pas dans toute la France. Lequel a raison?

Mais à la réflexion, les journalistes...oui pour beaucoup nous racontent beaucoup de conneries. Pas tous heureusement. Y'en a même qui arrivent à nous annoncer la mort de Bernard Tapie alors qu'il est encore vivant. Et ceux là n'étaient pas sur BFMTV. Et comme ils sont; pardonne moi tellement cons; ils ne se rappellent même pas, ou ne savent pas qu'on lui a fait le coup déjà une fois, alors, une deuxième.....c'est pas bien grave.........
Quand tu détiens le pouvoir des médias............tu fais le monde comme tu en as envie. Le jour ou les journalistes auront décidé que ce sera au tour de la Marine, ce sera elle notre présidente.

Tout ça au nom de la liberté de la presse.....::p- ::p- ::p-

Y'a qu'à voir depuis début Mars à maintenant ce que les journalistes nous racontent comme conneries sur le COVID.
Les mecs causent selon le sens du vent. Peu importe si ça tourne tous les jours.

Quand tu as compris ça, ce qui n'est pas bien compliqué, tu as fait le tour de la question.

Ne t'en déplaise Pechevoile si ça touche ta corpo.....Tient tient, une corpo, on se rapproche presque d'une forme de communautarisme ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner