• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

SICILIA VIVA!!!!!!!!!! 04 Aoû 2020 13:08 #664967

Du reste, en quoi la paix - en couple, en famille, dans une nation, ou entre nations est elle santé ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SICILIA VIVA!!!!!!!!!! 04 Aoû 2020 14:04 #664970

Tu plaisantes, j’espère, où alors tu vis seul :RB:+)

Les plus grandes maladies de ce siècle sont produites par le stress qui nous ronge.

Et quoi de plus stressant que de vivre perpétuellement en désaccord avec notre compagne, nos parents, nos enfants, nos voisins ... et tous ceux qui nous entourent ?

Je crois personnellement, au contraire que la paix avec autrui t’apporte la paix interieure capable de te garder en bonne santé permanente ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

SICILIA VIVA!!!!!!!!!! 04 Aoû 2020 14:21 #664971

www.linguanostra.com/blog/?tag=pace-e-salute

même certains sites ou journaux font la faute: j'ai lu quelque part :<< è veut dire ET>> complètement faux: è veut dire EST (verbe être): e, dans toutes les composantes des <langues italiennes (dont le Corse est, avec le Toscan, un des plus pures composantes, )sans accent est ET

Je ne vais pas m’appesantir, dans l '(infime ) doute, j'attends de pouvoir joindre un ou des linguistes universitaires......et la période est plutôt mal choisie...... Bonnes navigations E mari pocu mossu :u mari, avale, È mossu da u libecciu E Alain È in a so casa! (muvente!:sc)) )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SICILIA VIVA!!!!!!!!!! 04 Aoû 2020 14:42 #664974

Meltem!!!! ne me dis pas qu'être en merveilleux accord avec ta compagne te fait passer la chiasse si tu as abusé de figues de barbarie !!!! (du reste, elles seraient plutôt bloquantes !)

BON! en attendant nous attendons ( ! ) le premier d'entre nous avec un Master 9,96......ou même un 6,95: mise à l'eau à l'Isola delle Femmine, (Palermo ouest))



Ma femme et moi nous entendons à merveille: pourtant elle a mal partout et moi donc !!!!!!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SICILIA VIVA!!!!!!!!!! 04 Aoû 2020 16:35 #664977

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

SICILIA VIVA!!!!!!!!!! 04 Aoû 2020 21:48 #664984

Bien: mais même là, avec le H, on, cons ! tate qu'à la 3ème personne, verbe être, l'accent y est

trouve nous une phrase, ô savant, avec un ET, conjonction de coordination, avec accent ?

Comme Le coq Ét l'âne, par exemple!!!!!

Pace E (sans accent) salute: a apprendre et connaitre pour la seule période du Nouvel An
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SICILIA VIVA!!!!!!!!!! 699 MASTER 30 Sep 2020 11:16 #667748

ATTENZIONE ATTENZIONE!!!! le 699 Master !

Le MASTER 699 dernière édition est épluché dans IL GOMMONE d'Octobre, qui est déjà paru in édicola ( chez les marchands de revues!)



ET EN PRIME, la capacité de traction des bagnoles!!!!! le "traînomètre" !!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner