SUJET :

Aide choix semi rigides parmi une sélection 26 Avr 2020 11:49 #660060

Salut Arthur,
Je te conseille de prendre tout ton temps.
Je lorgne aussi depuis un moment les bombard/zodiac 5-5.5m par plaisir (car je n'ai pas encore le budget) et ce que je peux te dire c'est qu'il en passe beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigides parmi une sélection 26 Avr 2020 12:08 #660063

Bonjour,

Pour Scata et Fred, non, je ne trouve pas de bateaux qui conviendraient à Arthur, meme en dehors des Zodiac ou Bombard. J'ai cherché du Capelli, Selva, BSC, BWA etc...rien qui réunit tous les parametres que recherche Arthur, je vous les rappelle:

- Moins de 6 m de long, moins de 12000 balles, environ 90 à 115cv... le tout avec des boudins en bon état, une remorque adaptée et moteur qui n'affiche pas trop d'heures...pas si facile à dénicher et la guerre n'arrange rein !!

Je fouille sur Pneuboat, leboncoin, youboat, annonces marines etc...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigides parmi une sélection 28 Avr 2020 09:39 #660229

Merci Manza pour le récapitulatif c'est exactement ça :). Les offres sont un peu plus rares en ce moment dans la région Bretagne.
Bullitt50, tu parles bien du SB 550 bleu avec le moteur evinrude 90cv? qu'as tu pensé de son état? as tu échangé avec le proprio plus en détail? il est toujours en vente sur LBC mais plus de réponse du vendeur depuis que j'ai une proposition plus basse à 10400 euros :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigides parmi une sélection 28 Avr 2020 12:09 #660251

Bonjour Arthur, je te conseille de contacter directement Bullit par mail perso, car c'est le seul qui ait vu le Bombard sur place. Est-il encore à vendre ??

Autrement, pour ton cas, je ne trouve rien de particulièrement excitant depuis quelques jours qui pourrait te convenir. Malgré tout, dès que tu trouves un ensemble fais-en nous part...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner