• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Demande de conseil pour achat du premier ZAR 07 Jui 2016 11:22 #601098

  • nono31
  • Portrait de nono31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
Salut Fredo74, et félicitations pour ton nouveau Zar !! Moi j'en ai essayé un ce WE (Zar 61 suite plus) avec le concessionnaire ... c'était sympa. Par contre d'après lui, pas de possibilité de bateau neuf dispo avant l'année prochaine, l'usine est au taquet. Ca me laisse le temps de continuer à bosser le sujet !!

Dans mon cas, ben disons que le zar 61 je l'ai pas encore donc difficile de prévoir les ajustements dès maintenant. Mais c'est vrai que j'y ai pensé aussi. Le jour où j'aurais un zar 61 à rentrer dans le garage, creuser les parpaings du mur du fond pour gagner quelques cm (Mais bon faut éviter de traverser et de finir chez le voisin :-)), creuser pour passer le linteau, faire une avancée du garage, travailler encore la position sur la remorque en réduisant au min la distance entre l'avant du bateau et la voiture ... Après ça va être tellement au chausse pied qu'il faut pas se rater dans les manoeuvres !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner