SUJET :

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 11:12 #590829

Merci pour ce retour, j'suis pas étonné du tout.

Les prix s'envolent: ouais, bah, on limite la casse comme on peut, quand les ventes baissent ou n'évoluent pas , une des tactiques pour compenser cela, c'est d'augmenter les prix. Pour peu qu'entre concurrents, on se soit filé le mot, ou qu'en s'observant les uns et les autres, chacun fasse pareil, et les prix augmentent.
Pourtant, peut-on parler de manque de compétitivité de notre MO française quand on sait que la plupart des coques aujourd'hui sont produites dans des pays à bas coût de M0.

J'espère qu'elle est bonne c'te colle, ne me dites pas que c'était l'attraction du salon ::t- ::t-

Pour nos villes de province, je vais assez régulièrement en Allemagne, en Italie, nos villes de provinces n'ont rien à envier a d'autres villes de provinces de pays voisins, attention au french bashing (par nous mêmes Français). A Düsseldorf dans la journée par exemple, tout va bien, mais à partir de 19H30, la jungle apparaît avec son lot de sans abris, de clochards et d'ivrognes, de junkys, un peu comme Barcelone avant leurs JO.

Quant à l'Espagne, quand on arrive à la Jonquera, ce n'est pas la meilleure image qu'on puisse afficher d'un pays. Vive la France !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 13:47 #590836

Je cite notre ami Pia:

<<<<Paris .....la plus belle ville du monde...>>>>

AH!? tu n'es donc jamais allé à Bastia! ni à Split? ni à Tunis ? ni à La Rochelle ? ni au Cap:....et tant d'autres......

c'est évident

:sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 14:59 #590840

Ningloup, dis moi ....quand tu étais réfugié sur le forum des ninkulés .....tu étais bien sage et dans tes petits souliers.... ::S-) ::S-) ::S-)

Alors ici, moins ancien que moi ......tu te calmes ami.... ::C-

Comparer Paris à Bastia, la Rochelle et Tunis.....je n'oserai pas !!!! Même si ce sont de très belles villes !!!
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, gwen 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 15:41 #590843

"""Ningloup""""
J'adore ´´´!!!!

C'est vrai que l'on était tranquille pendant son absence
Pas de posts merdiques se mélangent les uns aux autres
Pas ou très peu de polémiques
Pas d'enguelades (ou très peu )
Par contre beaucoup plus de postes constructifs
Beaucoup plus de posts techniques


La preuve ce sympathique compte rendu du salon qui se transforme en n'importe quoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 15:46 #590845

Le Cap, ce doit être celui d'Agde.

Je comprends mieux l'histoire de la tour Eiffel !
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 16:24 #590846

la force de pneuboat c'est d'accepter tout le monde...une sorte de bac à sable de la société....tous les profils s'y retrouvent....du plus casse co...oui...lle au plus incompétent en passant par les frustrés de la vie en mal de reconnaissance.....

Tout le monde y a sa place et le web mestre accepte même les liens commerciaux....

Ningloup me manquait car c'est un ami....mais il faut avouer qu'il est souvent HS ( dans tous les sens du terme )....et toujours casse coui..ill..es avec ses émotionnes...

je suis heureux de son retour, mais ça ne m’empêche pas de le chambrer...il se faisait chier chez les aseptisés du bulbe, les iznogoods du nautisme, les smalls glaouïs du SR....les disciples du petit épicier chinois.

Vive pneuboat, vive nous...vive MOI


PS: oui, il voulait parler du cap d’Agde ....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 17:39 #590848

Arffff, pggggggggggrrrrrrrrrrrrr................................. ::e-

Moi aussi j'suis content qu'il soit revenu parmi nous notre Aningoul..........m'enfin, notre ancien, qu'à t-il de méchant ? Rien de rien, il dit des choses vraies, il déconne, il déraille, ou les 3 en même temps, qu'importe, il a des convictions, une âme, il a travaillé dur toute sa vie :sc)) :rB:+) :rB:+) :rB:+) :rB:+) , bref, il ne doit d'argent à personne, allez pas nous le mettre en colère encore. Déjà que parfois, il s'y met pour rien sur un mal entendu ::d- ::d- ::d- ::d-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, tonnara2 2a/95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 17:44 #590850

Il doit juste être rémunéré à la ligne.

L'usage des émotionnes doit lui permettre de toucher des primes.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 17:52 #590852

Pour Pia (lever de doute)


Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 17:57 #590853

Pour redonner de l'intérêt à ce post...


Pascal
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 18:21 #590856

34°07'44.52" S 18°26'54.60 E pour être plus précis; donc flèche d'en bas erronée

:sc)) :sc))

Quant aux ....personnages qui font du hors sujet sur ce topic <<Salon Nautique: les photos>>, que n'ouvrent-elles pas un topic sur cet indésirable revenant!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 19:51 #590864

pia66/13 écrit: la force de pneuboat c'est d'accepter tout le monde...une sorte de bac à sable de la société....tous les profils s'y retrouvent....du plus casse co...oui...lle au plus incompétent en passant par les frustrés de la vie en mal de reconnaissance.....

Tout le monde y a sa place et le web mestre accepte même les liens commerciaux....

Ningloup me manquait car c'est un ami....mais il faut avouer qu'il est souvent HS ( dans tous les sens du terme )....et toujours casse coui..ill..es avec ses émotionnes...

je suis heureux de son retour, mais ça ne m’empêche pas de le chambrer...il se faisait chier chez les aseptisés du bulbe, les iznogoods du nautisme, les smalls glaouïs du SR....les disciples du petit épicier chinois.

Vive pneuboat, vive nous...vive MOI


PS: oui, il voulait parler du cap d’Agde ....





heureusement que tu es là.....le vizir du nautisme le big glaouis du SR, l'infecté du bulbe......

tu m'excuses, je me mets a ta hauteur d'esprit.
tu mets malheureusement pneuboat bien bas avec un tel langage
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, a moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller


que les autres me pardonnent mon hors sujet, je sors!
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 20:04 #590867

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 22:18 #590874

Ce sujet étant SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!!, puisque je suis concerné en partie, je me dois d'y répondre, mais en ouvrant un nouveau topic dans "autres sujets"
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 16 Déc 2015 22:39 #590875

Bonjour, desole je vais rester hors sujet, mais je me dois de repondre. On me demande mes statistiques sur mercury vacances pourris. Je peuxles donner avec grand plaisir. J ai une maison a 23 metres de la mer...face a un port avec des bateaux qui ont des moteurs. Cela fait 40 ans que je vois les reparateurs de moteur venir depanne des moteurs....et comme jeune j etais sympa j ai souvent aide. Et puis un jour j ai compris qu en fonction de la marque si je ne voulais perdre ma journee, mieux valait que je regarde de l autre cote...je vous laisse deviner quelle marque....depuis 10 ans c est vrai cela semble mieux fonctionner...apres mes statistiques sont moins fiables, il n y a plus que 2 moteurs de la marque sur une 20 de bateaux....donc je me tais..
Pour revenir au salon j ai surtout trouve qu il y avait peude monde..apres pour zvoir discute avec quelques vendeurs cela sera certainement un bon salon en terme de vente,mais uniquement sur les grosses unites, pas d acheteur pour les petites...ceci explique cela..pourquoi payer un stand hors de prix si pas d acheteur.
J ai bien peur que dans annees a venir il n y ai plus que des grosses unites sur le salon. Bonne soiree a tous
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 17 Déc 2015 09:13 #590884

A la lecture de vos posts ( sur le salon de Paris, bien sûr) je m'aperçois que le " handicap momentanné" qui me frappe ( genou en vrac) m'a fait économies un voyage aller retour a Paris puisque j'en déduis qu'il n'y avait pas grand chose à voir :^-C}

Mon seul regret , ne pas avoir rencontrer çertains copains que je ne vois que trop peu souvent mais çe n'est bien sûr que partie remise ... ::e-

Pour le reste , je croyais depuis ma plus tendre enfance qu'il existait, à Noel, un moment de repos, un instant où tout un chacun relachait un peu la pression, meme en sport on suspendait les matches pendant une 10 e de jours .....
On appelait çela la " Trèves des confiseurs" :a{b)

Faut croire qu'aujourd'hui, les " faiseurs " n'existent plus et qu'il ne reste plus que ...les autres :Pp:+)

Temps béni que les moins de 40 ou 50 ans ne peuvent pas connaître et ou, si tout n'allait pas trés bien, tout n'allait pas franchement mal non plus :rB:+)

Je ne vous parlerai pas des " 30 glorieuses" çe serait trop long a expliquer et d'ailleurs tout le monde s'en fout ::M-)

C'est vrai, les gens s'en vont, puis reviennent pour repartir un peu plus tard et peut être revenir ensuite ...

On dit que seuls les idiots ne changent pas d'avis et la constance n'est plus de ce monde .

Mais moi qui aie tendance à réfléchir, a trop réfléchir peut être, aux tenants et aboutissants des choses je me dit qu'il y a çertainement des raisons profondes a tous çes revirements .

Car, comme disait Pierre Darc " tout est dans tout et réciproquement " ::r- ::w- ::r- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 17 Déc 2015 10:36 #590894

Salut les affreux.... ::r- ::w- :^dB}

Je vais vous faire une confidence........je prend mon pied à vous lire....et je tente d' imaginer la tête du nouveau venu ici "ptin c'est quoi ce bordel"!

Ben Pneuboat c'est ça mon gars......souvent insupportable, à croire que nous sommes maso.....mais c'est notre café du commerce à nous.....des discussions très sérieuses, d'autres avec des empoignades mémorables (je sais de quoi je cause), des engueulades, des fâcheries, des bouderies mais bon jamais plus qu'un acharnement du clavier, on connaît tout de même les limites infranchissables.

Partageons un gorgeon et même plein de gorgeons, au diable la modération :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 17 Déc 2015 10:57 #590897

Pour la trève des confiseurs,.....tient en parlant de çà Meltem, la Suisse, c'est pas loin de chez toi, j'veux bien quelques confiseries a base de fèves de cacao, je te donne mon adresse si ça t'embête de venir me les amener jusque chez moi ::e-

Tout est dans tout et réciproquement......Oui, j'ajouterais même, ''toutes choses étant égales par ailleurs'' ::M-) ::e- :sc))

Mais comme je suis pour les débats platoniques, je dirais quand même ceci: les retraités l'ont été bien trop jeunes, et leurs pensions sont bien trop élevées, et on devrait augmenter leurs impôts. ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc))

Bonne journée ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 17 Déc 2015 13:19 #590907

Bonjour,
Marilo, tu n'as pas d'autre ânerie à sortir que ta dernière phrase? ::r-
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 17 Déc 2015 14:08 #590909

Bernard,

En ânerie, comme tu le dis si justement, j'ai pas trouvé mieux ce matin ::e- ::e- ::e- ::e- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner