SUJET :

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 06 Déc 2015 16:34 #590283

Découvrez en avant première les photos des semi-rigides du salon nautique de PARIS 2015

reportage salon nautique NAUTIC 2015 :cheer: :^dB}

BRIG





SEAWATER





HUMBER





3d TENDER







GRAND SEMI-RIGIDE





BWA







***********************************************************************************
INFO PRO
Vous n'êtes pas présent au salon nautique de Paris et vous souhaitez tout de même présenter vos modèles
contactez nous à

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 08:17 #590552

ça donne envie ,,, j'y vais ce dmianche , il me semble que c'est le dernier jour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 20:41 #590590

400CV ça commence à causer !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 20:41 #590591

400CV ça commence à causer !!!!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 20:42 #590592

400CV ça commence à causer !!!!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 21:05 #590594

waw ,, pas cher en plus ,, :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 21:25 #590596

Ouais!!!! 400 CV ou pas, Mercury.... 7 kilomètres à pied de la passe entre le Lac de Porto Farina et la plage de Sidi Ali el Mekki, en tirant, dans 40 cm d'eau, le bateau en panne , sous le cagnard de Juillet ? Merci! je préfère Evinrude ou Yamaha! ce sont des choses qui ne s'oublient jamais! c'était en juillet 1969.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tonnara2 2a/95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 23:16 #590607

Tiens y'avais longtemps qu'on l'avais pas vu celle là ! ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 23:23 #590609

Aningoul .. tu m'aurais appelé je serais venu a ton secours ,,, 10 ans plu-tard :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 11 Déc 2015 23:59 #590612

Et oui jean louis....un peu moins vieux que toi....mais les images cela reste lo gtemps....mercury....vacances pou....i mdr
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 12 Déc 2015 08:16 #590619

::Bonjour,
Le salon nautique est absent comme d'habitude des "étranges lucarnes" ,et cela n'interesse pas le journalistes dans l'ensemble ...
Nous resterons encore sur notre faim !
Reste que si les pros se bougent aussi peu que pour la taxe mouillage ,on peut comprendre......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 12 Déc 2015 08:31 #590621

Salut à tous,

Egalement sur le salon dimanche..........pas mal de choses à finaliser pour mon futur Clubman22.......sans compter le détour sur le stand corse et le rv avec les potos normands ::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 12 Déc 2015 09:39 #590625

aningoul 34 et tonnara2 2a/95 :

Où peut-on voir les statistiques sur lesquelles vous vous basez pour affirmer de telles accusations ?
A moins que vos interventions ne soient que des avis perso, auquel cas vous devez terminer votre phrase par "...je pense." ou "...je crois." ou "...il me semble."

Franchement, dire qu'AUJOURD'HUI une marque ne vaut rien parce qu'il y a presque 50 ANS on a eu UNE panne, c'est assez peu documenté non ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 12 Déc 2015 17:02 #590644

J ai eu un Mercury de 1993 (30 cv) en 2008 et 2009 j ai eu la meme panne, je peux penser que si la 1 ere etait "normale" la seconde relevait du fait de la "compétence "relative du réparateur ( agent Mercu)
Aujourd hui acheter cette marque ne me poserait pas de probléme si leur réseau commercial appliquait des prix correctes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 12 Déc 2015 17:11 #590646

oyster écrit: ::Bonjour,
Le salon nautique est absent comme d'habitude des "étranges lucarnes" ,et cela n'interesse pas le journalistes dans l'ensemble ...
Nous resterons encore sur notre faim !
Reste que si les pros se bougent aussi peu que pour la taxe mouillage ,on peut comprendre......

He oui les professionnels et autres organismes se bougent ils ont créè la CONFEDERATION du NAUTISME et de la PLAISANCE qui regroupent de la FIN au FF de voile ou de moteur
www.actunautique.com/2015/10/naissance-o...de-la-plaisance.html
Mais toi (et les autres) tu fais quoi pour bouger et te faire entendre tu adheres a une fede a un club une assos ???
Poser vs les bonnes questions car bientot apres la taxe sur le mouillage la douane souhaite supprimer l'exonération du droit de Francisation
La taxe de mouillage fut le vecteur de cette création, ce monde qui regroupe pourtant 400 000 bateaux parait il...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 12 Déc 2015 22:25 #590668

Christophe79 écrit: aningoul 34 et tonnara2 2a/95 :

Où peut-on voir les statistiques sur lesquelles vous vous basez pour affirmer de telles accusations ?
A moins que vos interventions ne soient que des avis perso, auquel cas vous devez terminer votre phrase par "...je pense." ou "...je crois." ou "...il me semble."

Franchement, dire qu'AUJOURD'HUI une marque ne vaut rien parce qu'il y a presque 50 ANS on a eu UNE panne, c'est assez peu documenté non ?


Entièrement d'accord pour votre raisonnement, Monsieur Christophe!

Cependant, je vous convie , en Juillet prochain, avec au moins 33 ° sans vent, et après vous étre rasé le crane si vous n'êtes pas chauve comme je l'étais déjà ( et le plus beau, c'est que je le suis toujours! ::t- :sc)) :sc)) sous un grand soleil, à parcourir sept kilomètres à pied en tirant dans 40 cm d'eau de mer un Jeanneau Prélude de 270 kgs: si après cela, vous gardez la même confiance en ladite marque, nous tenterons des démarches au Vatican afin que vous soyez canoné ouffff! canonisé!

Du reste, il suffit de regarder, dans les ports et ailleurs, le nombre de Yamaha -et de plus en plus Suzuki-.... et celui des autres marques: effet du hasard?

Ceci étant, mes plus cordiales salutations pneumarines! Discuter n'étant pas se disputer! Il y aura assez de disputes demain soir!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 13 Déc 2015 08:52 #590672

Je suis inscrit à deux associations sans pour autant remplacer une action des pros , mais le sujet ici n'est pas les taxes mais l'absence des médias sur le salon nautique ...
D'autre part la voile est présente et le moteur pratiquement absent parait il !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 13 Déc 2015 09:11 #590673

petit salon,bcp moins d'exposants,peu de concessionnaires,on a vu des exposants ,qu'on aurait pas vu à une epoque,vendeur de jean's,de salon exterieur,poeles à bois;velos,!!!!!je ne sais pas si je retournerais,voila mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 13 Déc 2015 09:15 #590674

ludo30 écrit: Tiens y'avais longtemps qu'on l'avais pas vu celle là ! ::e-


Et on a pas fini
Un début de reportage sur le salon nautique et on se retrouve avec des histoires qui datent des années soixantes

Il est de retour depuis qqs jours et on se retrouve avec des posts pour la plupart en dehors du sujet


:^-C} :^-C} :^-C} ::D- ::D- ::D-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ludo30, gui62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SALON NAUTIQUE DE PARIS 2015 ! LES PHOTOS !!!! 13 Déc 2015 11:10 #590677

Samedi je me suis intéressé au Hall 4 passons sur la plupart des personnes sur stands... mais des SR étaient tres beau et j avoue que Zod avait qqs astuces sympa comme des cales pieds (dangereux si nu pieds ) sur la console
Ensuite je suis surpris chez presque tous de cette propension au boudin noir (facon commando ou antillais?) alors que ds le sud on s'y brule les fesses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner