• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

voeux 2015 24 Déc 2014 21:23 #570449

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Dois-je rappeler que pour l'instant, les voeux se limitent à Noêl et fin d'année.......

et que bonne année 2015 ne se souhaite QUE lorsque nous y serons...... en supposant que nous y arrivions...... Inch'a Allah! ( Si Dieu veut.)

Avec mes excuses pour cette leçon de bonnes manières.

Bonne fin d'année à tou(te)s
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 24 Déc 2014 22:00 #570453

Depuis la première guerre mondiale et plus précisément entre les Allemands et les Anglais qui se combattaient sur le front de l'ouest, il était d'usage de respecter une " Trèves de Noël" ::K+)

Comme çe n'est pas à Toi de t'excuser mais à moi de le faire ( on ne s'excuse pas, on demande à être excuser) ::M-) , je le fais volontiers et te souhaite de passer d'aussi bonnes fêtes que les miennes ...

Mais décidément , Jean Louis, en cette soirée où la Paix devrait descendre sur le monde ( mais peut être es tu aussi anteclérical?) je finis par penser que ..................
( j'ai été censuré par ma femme ::p- ::p- :p- )

Tiens, c'est fou comme parfois, l'odeur de la merguez me donne envie de gerber :^-C} :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 24 Déc 2014 22:13 #570454

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Interruption du repas de réveillon pour cause de messe de minuit. Les femmes à l'église, le beauf devant la télé et moi devant le PC portable.

Et oui, on a pas encore (et on ne risque pas) changé de religion.

Tiens, c'est fou comme parfois, l'odeur de la merguez me donne envie de gerber :^-C}:^-C}:^-C}
+ 100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 25 Déc 2014 08:45 #570456

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
et, Meltem, je te prie, ET EN PUBLIC, de m'excuser, je ne sais pas si tu me croiras, mais mon intervention n'était PAS DU TOUT dans la direction de ton topic! je n'y pensais même pas, je m'étais contenté de ne pas y poster, sinon j'aurais "profité de l'occasion"

Par contre, il en arrive de tous côtés et c'en est étonnant! Camping I Nibbari, Sardaigne, Marina Punat, sans compter les particuliers, on ne sait plus vivre ???? On peut être superstitieux!

Moi, j'ai reçu cette leçon EN PUBLIC, il y a fort longtemps, de la part de ma pharmacienne, devant plus de dix personnes "bien" de la localité, à laquelle, un 29 ou 30 décembre, j'avais présenté mes vœux par avance:

<<Nous n'y sommes pas encore, Monsieur ......>> (sur un ton sec et pire......)

J'aurais dû, il est vrai, penser que tu risquais de "la prendre pour toi": donc de ce côté, mes excuses les plus plates, comme un régiment de limandes!

(Frites! mieux que l'odeur des merguez.)

Anti clérical! 100% au contraire: intégriste! Messe en latin!

Que la paix de ce jour descende sur nous tous
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

voeux 2015 25 Déc 2014 09:25 #570457

Message reçu 5/5 vieil ami scout ::K+)

Comme quoi, même les " Pseudo- bourgeois" de nos villes de province peuvent être trés " cons" :sc))

Et au u risque de faire grincer bcp de dents je dois dire que je connais encore, moi aussi, la messe en Latin.

En ce jour de Noël que la Paix soit sur la terre pour les hommes de bonne volonté ::A-)

Et même si " avant l'heure, çe n'est pas l'heure, je te souhaite déjà une année 2015 pleine de santé, de santé et encore de santé :sc))

Car à nos âges , que demander d'autre puisque, c'est bien connu, nous avons...tout le reste ::M-) ::M-)

Ire Messa Est ::w- ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 25 Déc 2014 09:40 #570458

Meltem" Ite missa est" et non "ire" .Serait- ce un lapsus?
On peut connaitre la messe en latin (aliam vitam alio mores)ce qui est aussi mon cas pour l'avoir servie durant mon enfance et être complètement athée .
On vit aussi très bien sans religion mais cela ne m'empêche pas de souhaiter à tous un joyeux Noêl et le meilleur pour la nouvelle année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 25 Déc 2014 10:03 #570463

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

<<<<<<<<<Et même si " avant l'heure, çe n'est pas l'heure, je te souhaite déjà une année 2015 pleine de santé, de santé et encore de santé :sc))>>>>>>>>>

Là, on se touche les ........ et on fait les cornes!!!!

Merci à vous deux," Ièk Alla i riet"( si Dieu veut en Maltais) que nous y arrivions!

Pax Domini sit semper vobiscum! Natus est nobis, Regem angelorum! Venite adoremus Domino

(Bon: il va bien "y" en avoir pour grincer contre le latin!)

et pour nos navires, en attendant qu'on y arrive ce qui ne sera sur qu'après y être arrivés:

Fluctuant, nec mergituri! & florebant quocumque ferrar, comme les Navires de la Compagnie des Indes.

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

voeux 2015 25 Déc 2014 10:16 #570465

lou gascoun 32 écrit: Meltem" Ite missa est" et non "ire" .Serait- ce un lapsus?
.


Non, c'est juste que mes doigts sont un peu trop "gros" pour les touches de mon i pad et le "R" trop près du "T" ::M-)

Aucune "ire " chez moi, ce matin :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 27 Déc 2014 18:32 #570572

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Ni a t'il pas sur ce forum parfois assez de haine et de désir de nuire ( je sais de quoi je parle ) pour que deux personnes tels que vous qui étés largement respecté pour vos connaissances vos conseils et votre érudition

Pour que vous , respectiez la trêve de Noël, qui est ainsi honorée par tout les peuples et toutes les religions ( du moins le devrait ) seul un imbécile ici ne sait pas ce que cela veux dire !!

alors même si cela est amical et bon enfant je n'en doute pas ranger vos querelles, et attendons l’avènement du nouvel an pour se souhaité mutuellement qu'il soit pour tous le meilleurs possible !!

Un peu de patience donc ...........................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 27 Déc 2014 19:36 #570575

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Bravo, Doummè!!!!

Je passe mes journées à me toucher les oeufs, à faire les cinq doigts de la main et les cornes! On ne croise personne, on n'ouvre pas un courrier sans que....

Certes, nous si Dieu veut devrions y arriver, mais comme tu dis si bien, sachons attendre encore 101 heures , bord d'elle!

L'an prochain, si Dieu veut ! je bloque l'ordi dès le 20 Décembre.

et pour tous: levons notre verre à l'allongement des journées, qui a commencé aujourd'hui!

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 28 Déc 2014 10:31 #570598

Une fois de plus je vais me faire critiquer mais un petit rappel de la charte (je ne lâcherais pas )

Règles d'usage du Forum (Charte)
Le forum est réserve aux discussions ayant rapport direct avec les activités nautiques et principalement l'utilisation des bateaux, des accessoires, y compris vos astuces, les aspects réglementaires, la pratique des sports et activité nautiques, etc...my.pneuboat.com/forum/charte

Que l'on se souhaite "" Joyeux Noel et Bonne Année""" OK que l'on dérive (et que l'on délire ) aussi avec humour dans certains posts, OK mais là vous poussez le bouchon un peu loin (enfin ce n'est que mon avis)
Les avis sur les religions ou les affinités politiques n'ont rien à faire sur un forum de SR :M:+) :M:+) :M:+)

Vous qui nous parlez souvent de respect et de l'irrespect de certains ....respecter un tant soit peu la charte (un minimum quoi )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

voeux 2015 28 Déc 2014 19:34 #570635

:a{b) f3d...apres les cours sur Napoleon...on attaque les cours de Latin ::p-

Bonne soirée à tous quand meme ::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 28 Déc 2014 19:49 #570638

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Je cite

<<<<<<Les avis sur les religions ou les affinités politiques n'ont rien à faire sur un forum de SR :M:+):M:+):M:+)>>>>>>

Sauf à ne rien comprendre à ce qu'on lit, je ne vois dans ce topic pas la moindre allusion aux religions ni affinités politiques.

In colam venenum.

et à offense gratuite, réponse gratuite

<<<<<< (je ne lâcherais pas )>>>>>> j'écrirais: (je ne lâcherai A I..sans S.pas.) tant qu'à menacer, autant le faire en français.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 28 Déc 2014 19:58 #570639

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
et notre échange tient plus du "guide des bonnes manières, ", de Liselotte, journaliste au <<petit écho de la mode>> (Editions Boucherit, 1934) que de quelque" Evangile" ou "Coran" -respect aux deux-

et le Latin,langue mère de nos langues sud européennes, (y compris la Lingua d'Oc, cher voisin, ) n'est pas qu'une langue de curés, mais la langue de la civilisation!!!!

Errare humanum est!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 28 Déc 2014 20:00 #570640

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Conseil aux puristes du bateeeeeeeeau et rien que le bateeeeeeau:

www.rib.net/forum/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

voeux 2015 28 Déc 2014 20:08 #570641

aningoul 34 écrit: Je cite

<<<<<<Les avis sur les religions ou les affinités politiques n'ont rien à faire sur un forum de SR :M:+):M:+):M:+)>>>>>>

Sauf à ne rien comprendre à ce qu'on lit, je ne vois dans ce topic pas la moindre allusion aux religions ni affinités politiques.

In colam venenum.

et à offense gratuite, réponse gratuite

<<<<<< (je ne lâcherais pas )>>>>>> j'écrirais: (je ne lâcherai A I..sans S.pas.) tant qu'à menacer, autant le faire en français.


"colam" ???" cauda?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

voeux 2015 28 Déc 2014 20:08 #570642

aningoul 34 écrit: Je cite

<<<<<<Les avis sur les religions ou les affinités politiques n'ont rien à faire sur un forum de SR :M:+):M:+):M:+)>>>>>>

Sauf à ne rien comprendre à ce qu'on lit, je ne vois dans ce topic pas la moindre allusion aux religions ni affinités politiques.

In colam venenum.

et à offense gratuite, réponse gratuite

<<<<<< (je ne lâcherais pas )>>>>>> j'écrirais: (je ne lâcherai A I..sans S.pas.) tant qu'à menacer, autant le faire en français.


"colam" ???" cauda?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 28 Déc 2014 20:14 #570643

Relis la charte et applique là plutôt que de t'occuper de mes fotes c'est plus intelligent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 28 Déc 2014 20:18 #570644

Peu importe vos querelle
peu importe vos religion
Peu importe vos conviction politique
Peu importe que cela soit trop tôt
et peu importe vos commentaire que ça soit hors sujet ou pas
Mon fils de 5ans viens de sortir de l’hôpital depuis le 22 qui il était suite a une chute sur la tête,et je vous promettre que j'ai prier, je ne sais quel dieux d’ailleurs

Mais sachez que je peux enfin avec joie et le plus grand bonheur vous souhaitez une très très bonne année 2015

e
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 28 Déc 2014 20:51 #570648

Bonsoir,
conformément à la charte je vous souhaite de trouver pour 2015, un SR aussi rapide que celui de BV 56, aussi confortable que l'ex de Meltem, capable de voyager comme celui de Commandosudiste, aussi léger que Littlebig de Wené, capable de trouver toutes les cales comme celui d'Aningoul, bien équipé pour la pêche et la chasse comme le mien, qui vous fera rêver en l'attendant comme celui d'Ecrehou et avec tous les critères supplémentaires que vous ajouterez!
ps: si vous le trouvez pensez à moi :L:-) :L:-) :L:-) :L:-) :L:-) ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner