• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

voeux 2015 28 Déc 2014 21:13 #570652

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
LE PLUS IMPORTANT:

Dauphyn: tu aurais pu t'en confier à papy par MP/ mais bon: fifils est donc ressorti en forme, c'est de loin le plus important et le plus réjouissant.

Je suis content pour toi et pour Madame ma jeune Collègue. Dio benedica, e quello lo preghiamo!

( :sc)) :sc)) il y en a qui, même sans avoir fait de chute, sont tombés sur la tête (et c'est incurable ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- )

Gascoun!!!! In colam venenum!!!!
Le poison est dans la queue! chez certains put...ns d'insectes, et chez le scorpion!!!!

::t- ::t- et chez l'Homme !!!!!!!!! (orthographe vraie: in codam, mais parfois in colam! dis-moi, tu a fait le séminaire ou quoi ???? !!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Urpéko: bienvenu dans la farandole!!!! et nous te dispensons de "séances de repos"!!!! pu.... de toi, tu nous as fait froid dans le dos rétrospectivement.......

et bonsoir à tou(te)s



Charte: balancement du navire et mouvements assimilés.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dauphyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voeux 2015 28 Déc 2014 23:19 #570661

Dauphyn bien content que tout se finisse bien
Les moments difficiles permettent de remettre les choses en place ( je suis passé par là avec ma fille qui a eu une méningite il,y a qqs années on balise fort ...)
Et bonnes fêtes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dauphyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner