• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

besoin d aide pour pb sur yamaha F100 carbu 01 Mar 2020 12:56 #656490

Ca ne m'énerve pas du tout, mais si tu as bien tout lu tu as dû t'apercevoir qu'il y a pas mal de causes possibles , plus celles que l'on n'a pas vues.

Bien sûr tu n'as plus qu'à chercher et trier ... !

Crois-u que si quelqu'un avait trouvé la recette miracle il l'aurait publiée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d aide pour pb sur yamaha F100 carbu 09 Mar 2020 17:35 #656849

Le carburant e10 bouffe les durites, crée un dépôt et fini par passer dans les cylindres...
Il ne faut pas mettre de E10!!! Sauf si le constructeur précise que cela convient. Car il aura une durite d'une matière différente qui résiste.
Perso moi j'utilise du SP95 dans ma moto parce que elle l'accepte. Le bateau j'ai essayé et le Yamaha 50cv 2 temps semble capricieux et me créer des trous aussi...
Donc SP98. Et pas un reste qui à trainé dans un bidon depuis un mois. De la neuve fraichement sortie de la pompe. Et il n'y a aucun soucis tant que je ne stock pas mon bateau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d aide pour pb sur yamaha F100 carbu 09 Mar 2020 17:44 #656850

Bizarre les trous avec ton Yam 50 getol, le mien mange du sp95 sans rien dire et meme du vieux en fait je laisse mon réservoir a moitié plein et en début de saison je recharge avec du sp95, et jamais,aucun soucis de trou a l accélération, tu as peut être un carbu encrasse ou un pb de synchro des carbu...
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

besoin d aide pour pb sur yamaha F100 carbu 10 Mar 2020 09:23 #656872

Et bien la synchronisation des carburateurs ainsi que leurs nettoyage en intégralité a été fait cette année. Je suis entrain de me mettre à fond dessus en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d aide pour pb sur yamaha F100 carbu 30 Aoû 2020 20:48 #666209

Bonjour,
Avez vous le manuel utilisateur pour le yamaha f100, je cherche à regler la richesse sur mes carbu
Merci d' avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d aide pour pb sur yamaha F100 carbu 30 Aoû 2020 22:15 #666213

Bonjour,
Avez vous le manuel utilisateur pour le yamaha f100, je cherche à regler la richesse sur mes carbu
Merci d' avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d aide pour pb sur yamaha F100 carbu 30 Aoû 2020 23:16 #666214

Bonjour,
Vous serait il possible de me joindre le manuel atelier pour le f100 carbu j ai ma richesse à regler et je n' arrive pas à le trouver sur le net
Merci d' avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner