SUJET :

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 09:30 #564724

michel34 écrit:

pia66/13 écrit: Ces tronches de cakes .... Putain ça fait pas envie d acheter un lomac a ce peintre ....

Il y a des pubs qui n en sont pas ...


Detrompe-toi Pia ::M-) j'ai eu le plaisir de le cotoyer tant sur l'eau que devant une bonne :^-f} ben...super cool le gars ::K+)







Bon c'est vrai que la photo d'Aningoul date un peu et ne l'avantage pas... :sick:


plus 1000 !!!! Signore Fabbrizio est un excellent personnage, et en plus c'est un grand Seigneur.

et.... :sc)) moun voisin....avec du vieux on ne fait pas du neuf! ::t-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 11:53 #564730

aningoul 34 écrit:

ptitrouze50 écrit: Il est chaud le Aningoogle National !!! ::S-) ::S-)
Il a dû prendre sa petite pilule bleue il y a peu... ::M-) ::M-) ::M-)
::r-


Ô, non, Jeune!!!! Formellement interdit par la Dame de mon coeur!!!!(ma cardiologue.... ::t- ::t-

::r- ::r- ::r- ::r-


Ah bon, je comprends mieux l'étendue des phantasmes ::e- ::e-

Mais comme tu le dis, on ne peut pas " être" et avoir été :Pp:+)

Le tout est de s'en rendre compte et de l'accepter ::K+) ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 17:03 #564743

Meltem!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::L- ::L- ::L- ::L-

Sans parler de Femmes- disons de Dames car je respecte toutes nos semblables feminines aux différences physiques près:

Avant d'acheter tes bateaux, tes voitures, ta maison: n'as-tu pas fait longuement "des châteaux en Espagne" et ton esprit "n'a-t-il pas "battu la campagne" (Jean De La Fontaine: Fables: La Laitière et le pot au lait)!!!!

L'humain a cette faculté (et ce malheur ? ) par rapport à l'animal de pouvoir imaginer, s'y voir déjà, penser, voire ressentir....

En un mot: de fantasmer..... allez! allons-y: de se masturber ::t- ::t- ::t- ::t- l'esprit, pas seulement par rapport aux Autresses, mais aussi par rapport aux objets convoités.

La grande sagesse étant en fait de se sentir heureux de son sort!!

<<<<<<Mais comme tu le dis, on ne peut pas " être" et avoir été :Pp:+)

Le tout est de s'en rendre compte et de l'accepter ::K+) ::K+)>>>>>>

J'ajouterai: non pas de l'accepter seulement, mais d'y nager en s'y sentant parfaitement à l'aise!!!!

Fantasmes? certes! mais aussi quelque réalité bien tangible de temps en temps! (Sans pilule bleue: certains fessiers font bien plus d'effet!!!!)

Figari/ Roccapina/ Maisons de Murtoli/ Tizzano ce matin,(un bon casse croute au Golfe,) retour cet aprèm avec un bon bain au Furnellu, en bas de Monaccia, avec la montagne de Cagna en toile de fond......

Croisé très peu de navires......

Salut à tous les humains "de bonne volonté!"



avec mes regrets pour certains: je n'en ai pas sous la main de mon Pirelli Laros 15: elles sont dans l'ordi maison!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 18:31 #564745

Bonne nav, l'Ancien :v:+)

Et contentons nous de ce que Dame Nature veut bien encore nous permettre de faire ::K+)

J'étais en Corse la semaine dernière avant que de passer quelques jours à Édouard Herriot à Lyon :^-C}

puis un long weekend end dans le Chnord où le temps est " passable" et je repars sur Propriano pour rapatrier le bateau de Wojcieh !!

Les voyages forment la jeunesse, n'est ce pas , alors voyageons :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 19:04 #564748

bod76 écrit: Et il n'a pas encore reposté les photos de son Pirelli 380 et de sa remorque artisanale. :rB:+) :rB:+)


Erreur:Pirelli Laros 15 : 3,40

à Tabarka, Tunisie Nord, Novembre 1971. J'essaie de Vous trouver la remorque.



artisannale (sic)
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 19:06 #564749

J'ai fait un tour à Propriano: quand viens-tu? et Wojcieh est-il à Prupia en ce moment?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 20:10 #564751

Regarde la télé et tu la verras l eau quand à Sarko je ne vois pas le rapport
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 21:33 #564754

Je n'ai vu d'eau dans l'Hérault que d'une forte pluie -sans plus!!!! et à la télé: de notre jeunesse, on disait: "il a beaucoup plu!"

Maintenant on en fait tout un plat, notamment à la soi disant télévision

ça permet d'attirer l'attention ailleurs, pendant que nos "gouvernants " ni de gauche ni de droite, (Sarkoland) combinent leurs prochains coups de pioche dans nos escarcelles.....

Profite, Kiki, et profitons!!!! ce sera autant qu'on ne nous enlèvera pas!!!! Avec toute ma sympathie, je vois par la fenêtre clignoter le phare du Cap Pertusato, point le plus sud de la Corse: donc à toi et à tous, le bonsoir depuis La Trinité, Bonifacio !

www.residence-bonifacio.fr/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 23:29 #564765

Aningouĺ Soit tu plaisantes soit tu perds complètement les pédales en ayant pas la moindre compassion pour ces pauvres gens qui ont perdu en une journée pour certains le travail de toute une vie. Bizarre cette égoïsme , l'âge peut être , à oui j'oubliai bonne vacances
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 08:07 #564768

J'ai aidé sur ma commune les pompiers et logé du monde, sire; mais les villages vraiment touchés ne sont que des exceptions montées en épingle par les média. Avant hier, j'ai téléphoné au voisin (j'habite Lattes <<<<sous les eaux>>>>( :sc)) du Lez d'après la télé) pour lui dire d'ouvrir mon portail et monter sa voiture sur ma rampe à l'abri de l'eau!

sa réponse: - mais quelle eau ?????

pas de compassion? par modestie je n'étalerai pas ici ce que je fais-malgré mon grand âge- avec les bénévoles de Lattes

et d'accord avec toi pour être, bien sûr, révolté lorsque même un seul être "y laisse des plumes!!!!

::r- ::r-

Bon dimanche!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 08:09 #564769

Pirouette ! ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 08:19 #564771

Ludo: .......................................

et à Quissac?

::p- ::p-

(C'est vrai que toi qui me connais de visu, tu sais que j'ai une gueule sadique et que je ricane du malheur des autres!!!! :sc)) )

sardonique!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 08:31 #564774

ces pauvres gens qui ont perdu en une journée pour certains le travail de toute une vie

En même temps, pour grand nombre d'entre eux, ils n'avaient cas pas mettre le travail de toute une vie dans le lit d'une rivière. Les orages ont toujours existé, les crues soudaines et violentes, particulièrement sur le pourtour méditerranéen, sont un phénomène 100% normal et naturel. (relief et violence pluies).
Simplement, si on ne construisait pas n'importe où n'importe comment, on en ferait moins un plat.
Déjà en 86-87 si je me souviens bien, le gard avait bien ramassé, mais aucune leçon n'a été retenue. Tant pis, que ça continue, mais que le gens ne viennent pas pleurer.
Ca me fait penser à Saint-Laurent de la Salanque, dans les Po, où un énorme lotissement a été construit en plein dans le lit de l'agly, à l'endroit même où une énorme vague avait tout ravagé en 1998. Mais c'est pas grave, comme le maire le dit si bien : la digue a été consolidée :sc)) :sc)) :sc)) On en reparlera. ::e-

En Savoie, ils ne construisent pas des chalets en bas des combes où dévalent des avalanches à longueur d'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 08:41 #564775

Plus un! Que le pépin arrive une fois, je le conçois, en effet! mais s'il m'était arrivé UNE DEMI FOIS ce qu'il arrive tous les trois jours aux gens de Sommières, j'aurais été me loger 500 m plus haut.
Il se trouve que ce qui arrivait une fois par siècle arrive à présent plus souvent, en outre certains "gueulent" quand on les exproprie de maisons menacées par le fleuve ou la mer et attaquent l'état: alors eux, n'ont que ce qu'ils ont cherché. et le CON tribuable en a marre.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 09:07 #564776

juan66 écrit:

ces pauvres gens qui ont perdu en une journée pour certains le travail de toute une vie

En même temps, pour grand nombre d'entre eux, ils n'avaient cas pas mettre le travail de toute une vie dans le lit d'une rivière. Les orages ont toujours existé, les crues soudaines et violentes, particulièrement sur le pourtour méditerranéen, sont un phénomène 100% normal et naturel. (relief et violence pluies).
Simplement, si on ne construisait pas n'importe où n'importe comment, on en ferait moins un plat.
Déjà en 86-87 si je me souviens bien, le gard avait bien ramassé, mais aucune leçon n'a été retenue. Tant pis, que ça continue, mais que le gens ne viennent pas pleurer.
Ca me fait penser à Saint-Laurent de la Salanque, dans les Po, où un énorme lotissement a été construit en plein dans le lit de l'agly, à l'endroit même où une énorme vague avait tout ravagé en 1998. Mais c'est pas grave, comme le maire le dit si bien : la digue a été consolidée :sc)) :sc)) :sc)) On en reparlera. ::e-

En Savoie, ils ne construisent pas des chalets en bas des combes où dévalent des avalanches à longueur d'hiver.


Les phénomènes ne touchent pas que les nouvelles constructions, des personnes habitants dans des maisons de plus de 300 ans ont tout perdu en 10 mn, comment penser que c'est leurs fautes???? même si des aberrations existent, les phénomènes violents sont en augmentations..

chez moi le 25 juillet 2014.....on n'y voit aucune maison neuves, la vidéo est filmée depuis l'église, comment penser que nos ancêtres ont construit une église dans une zone qu'ils savaient inondable??? ::N-) ::N-) ::N-)


Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 09:44 #564777

PLUS UN: même si l'actuel soit-disant réchauffement planétaire n'est qu'un phénomène passager et que dans 10 ou 20 ans on dira: "tiens! ça se refroidit! il n'en demeure pas moins vrai que depuis 10/15 ans, les évènements climatiques sont de plus en plus violents et fréquents

il n'en est que plus vrai qu'il faut en tenir compte.

Ayant moi même acheté en 1975 mon actuel terrain, le quartier ayant été ensuite, avant que je construise,submergé sous 80 cm d'eau, j'ai choisi d'y rester car vraiment trop bien placé par rapport à la ville, à la mer, aux commerces etc.MAIS j'ai fichu mon garage à UN mètre DIX et les pièces du rez de chaussée à 1,50 par rapport au niveau de la rue....... et pris un risque, c'est vrai! que j'assumerais en ne demandant rien à personne.

D'énormes travaux ont entretemps été du reste réalisés......

Avec la Connaissance actuelle, nous sommes en mesure de prévoir pour 100 ans et plus.....mais il ne faut pas que la nièce du cousin du député de...... ou du maffieux de.... arrose qui il faut et quand il faut pour qu'on oublie que tel futur lotissement serait inondable ou que la falaise s'écroulerait dessous et qu'on délivre les permis de construire et bonne nuit!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 10:44 #564782

Les phénomènes ne touchent pas que les nouvelles constructions, des personnes habitants dans des maisons de plus de 300 ans ont tout perdu en 10 mn, comment penser que c'est leurs fautes???? même si des aberrations existent, les phénomènes violents sont en augmentations..

chez moi le 25 juillet 2014.....on n'y voit aucune maison neuves, la vidéo est filmée depuis l'église, comment penser que nos ancêtres ont construit une église dans une zone qu'ils savaient inondable???


Justement, très fréquemment(je ne connais pas le cas de cette église), les maisons vieilles de 300 ans, souvent placées intelligemment à l'époque, sont victimes de digues ou autres constructions placées en amont : les lits des rivières ou torrent ont été canalisés, et les eaux sont donc envoyées "en bas", tout en étant accélérées. Ceux du bas, en effet, ne sont que victimes de la débilité de ceux du haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par juan66.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 11:22 #564785

plus 1000!!!!

on nous cherche le poil dans l’œuf pour des riens, par contre "ON" ne gère pas les points IMPORTANTS

<<<<<<"De tous les ouvrages construits de main d'homme, les barrages sont les plus meurtriers".>>>>>>

ecolo.org/documents/documents_in_french/malpasset/malpasset.htm
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 11:23 #564786

aningoul 34 écrit: J'ai aidé sur ma commune les pompiers et logé du monde, sire; mais les villages vraiment touchés ne sont que des exceptions montées en épingle par les média. Avant hier, j'ai téléphoné au voisin (j'habite Lattes <<<<sous les eaux>>>>( :sc)) du Lez d'après la télé) pour lui dire d'ouvrir mon portail et monter sa voiture sur ma rampe à l'abri de l'eau!

sa réponse: - mais quelle eau ?????

pas de compassion? par modestie je n'étalerai pas ici ce que je fais-malgré mon grand âge- avec les bénévoles de Lattes

et d'accord avec toi pour être, bien sûr, révolté lorsque même un seul être "y laisse des plumes!!!!

::r- ::r-

Bon dimanche!

quelle eau ???? Y a pas soit tu es coupé du monde et tu ne vois pas les infos soit tu es d une mauvaise fois incroyable , bref comme d'hab c ´est toi qui a raison , toi tu as tout fait tout vu , et moi pauvre con je me laisse abuser par la télé qui complote :G+-) :G+-)
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 12 Oct 2014 11:35 #564788

Je vois que malgré ma courtoisie,là, vous me cherchez; donc je cesse de répondre: ça commence à bien faire.

Pour d'autres lecteurs de cet échange, je rappelle un adage bien connu: <<c'est vrai!!!! c'est écrit dans le journal! (ou: ils l'ont dit à la radio.>> )

Résultat: j'ai reçu cette semaine des courriels et coups de téléphone <<ça va? tu es à Lattes!!!! tu n'es pas sous les eaux ??

Eh non: jusqu'à Mercredi 16 h, j'étais à Lattes et j'ai bien dû voir quatre gouttes de pluie. pas cinq. et le voisin, au téléphone, y est en ce moment et il ne nage pas!!!!

Ailleurs dans l'Hérault, je n'en sais rien

PS: ma location est équipée des chaines habituelles de télévision
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner