SUJET :

Retour salon de Gènes 05 Oct 2014 19:51 #564189

Alors qu'il suffisait d'aller à l'&aéroport et de prendre le taxi-mer qui t'amène sur le salon ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 05 Oct 2014 20:16 #564191

Merci pour les photos ::K+)
me plait bien le ranieri, mais je du mal a comprendre comment il font un gel-coat aussi lisse, pensez vous que la qualité du polyester soit au rendez-vous ?

Les tarifs on l'air assez attractifs et le poids contenu

A suivre au S.N.P.
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 05 Oct 2014 21:17 #564196

laurent83490 écrit: Et maintenant juste pour le rêve ::A-)


Le 3ème,en 2x hors bord, est celui prévu pour le très prochain Palermo Rio de Janeiro....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 05 Oct 2014 21:24 #564197

jcjcat écrit: Alors qu'il suffisait d'aller à l'&aéroport et de prendre le taxi-mer qui t'amène sur le salon ...


(Ou d'acheter un "municipal" ::t- ::t- ::t- ::t- prix il y a deux ans: 50 € et station à moins de 100 m de la porte.)

depuis les campings Gènes est ou ouest, taxi pour # 25 €

et encore moins cher en train plus bus depuis Arenzano au salon....

Mais les Génois, c'est étonnant, semblent complètement dépassés par les évènements: à Barcelone, on gare 20.000 (vingt mille) voitures SOUS la Fiera: il n'y a que deux étages à monter.

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ...................

MAIS.........il n'y a PLUS de salon de Barcelone......

Le MONDE sombre dans la MERDE!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 05 Oct 2014 22:11 #564202

C'est fini Barcelone?
Je m'y étais rendu il y 2 ou 3 ans, un salon splendide!!! Certes, pas trop orienté SR, mais des bateaux à n'en plus finir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 05 Oct 2014 23:09 #564210

jcjcat écrit: Alors qu'il suffisait d'aller à l'&aéroport et de prendre le taxi-mer qui t'amène sur le salon ...


Le stationnement a l'aeroport ne te coute pas un oeil ?
Capelli 505 et Yam 70cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 06 Oct 2014 07:17 #564213

laurent38 écrit:

jcjcat écrit: Alors qu'il suffisait d'aller à l'&aéroport et de prendre le taxi-mer qui t'amène sur le salon ...


Le stationnement a l'aeroport ne te coute pas un oeil ?


Pas du tout c'est un package navette/entrée/parking plus que raisonnable ......surtout quand tu vois que tu évite les bouchons et le .....je tourne en rond pendant des heures pour trouver une place de parking
Et en plus ballade en mer sympa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 06 Oct 2014 08:09 #564219

Juan: c'est juste un week end au Port Veil, plus rien à la Fiera.... Il y avait pourtant eu des "Barcelone " équivalents ou supérieurs à Gènes ou Paris.

Stand Lomac, avec Fabrice Lomac....o, jeune concepteur et PDG de la célèbre marque.



Mais.....crise badaboum!!!!!!

www.salonnautico.com/fr/home

à un jour près, comme celui de Gènes. Un coup de TGV ? (Montpellier Barcelone en 3 heures!)
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 06 Oct 2014 08:29 #564224

NAVARA44 écrit: Merci pour les photos ::K+)
me plait bien le ranieri, mais je du mal a comprendre comment il font un gel-coat aussi lisse, pensez vous que la qualité du polyester soit au rendez-vous ?

Les tarifs on l'air assez attractifs et le poids contenu

A suivre au S.N.P.


Oui navarra, la qualité à l'air vraiment bien, même les bouton de verrouiage du rollbar sont en inox moleté, du jamais vu alors que tout le monde est en ppossiblesles taquets grosse section modèle bulldog, le pare brise épaisseur 8 mmm avec main courante rigide, les articulations du siège avec de la console (pour le 23) de belle qualité similaire nuova jolly. La console est de belle dimensions, avec hublo, peu recevoir WC. La banquette ar est une bonne trois places tout en laissant un passage d'accès à tribord.
C'est pour tout cela que j'ai voulu l'essayer alors que je m' intéressé plutôt au master 699 que j'ai d'ailleurs pu voir sur le stand en nouvelle version inbord à 42000 EUR avec le mercruiser 4l3 220cv et je doit dire au passage que l'équipe master est formidable, d'une très grande gentillesse et plus que sérieuse. Incroyable, le numéro de téléphone de l'usine est présent sur brochures et sac qu'ils m'ont donné au salon, j'ai pu discuter avec la patronne annalisa qui comprends bien le français et Catherine, une de ses salariés qui le parle carrément, le top. On a passé en revue tous les nuanciés (3) de couleur de tissu de boudin et sellerie aux mille combinaisons possibles.
Félicitations ::K+) ::K+) ::K+)

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 13:19 #564359

Le site RIANERI avec la gamme CAYMAN

CAYMAN RANIERI

le 19 :



Le 21 :



Si les caractéristiques sont conformes : 600 kg et 2,50m de large, je m'y voit déjà dessus :^dB}

Le 23 Sport :

Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 16:12 #564365

Oui, vus d'ici ils sont superbes ::K+)

Ne reste plus qu'à les voir de près ... Et de les essayer ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 18:36 #564377

Cayman comme les .........Porsche du même nom !!!! ??????

Beau sr en plus il y a un 23 avec console WC (très rare et très pratique )
Pascal 31 va encore me moucher sur le sujet des chiottes ::K+) ::K+) ::K+) :sc)) :sc)) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 19:32 #564383

Meltem, tu parles des bateaux ou des maillots de bains (fort bien portés par ailleurs ....) ?
Pas hyper pratique ce leaning post .. Pas moyen de s'assoir dessus ou d'y poser une fesse lors les navs très calmes ... Par contre si la partie sombre s'ouvre quel est le volume disponible? y a pas l'info sur le site.
A voir de plus près si ...........il devait y avoir changement de boat.
Phil73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 20:20 #564386

Des bateaux, bien sûr, Phil , des bateaux :sc))

Dans mon état actuel, les " maillots de bain" je les laisse à Aningoul, pour qu'il me les garde au chaud :a{b) :a{b)

@ F3d. Ce "Cayman", je le verrais bien attelé au " Macan S diesel" , la dernière trouvaille de ma tendre et chère :^-C}

On peut tjs rêver, n'est ce pas ???
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 20:47 #564392

phil73 écrit: Pas hyper pratique ce leaning post .. Pas moyen de s'assoir dessus ou d'y poser une fesse lors les navs très calmes ...
A voir de plus près si ...........il devait y avoir changement de boat.


No comment ::e- ::e- ::e- ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 21:03 #564398

Ton état actuel.... maillots au chaud.... Honnêtement, là, je nââââge!

Putain!!!! qu'est-ce que ça tombe, dehors!!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

Par contre.... :sc)) :sc)) pour parler en bon françaie "pane pane e vino vino",( j'appelle un chat un chat et Rollet un fripon) c'est vrai qu'il y a par là des maillots.... qui moulent des ....culs....pas assez abondants, ni assez plantureux!!!!.... pour un Africain!

Sinon, pas mal, le Ranieri! mais tout le monde sait bien que le top, c'est le Lomac.... Belouga!, 5,65 de préférence!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 21:07 #564399

Ludo!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ça dégringole pareil, chez vous ? Le Vidourle va encore déborder ? et ces cons là n'ont pas encore compris, alors qu'ils habitent le coin depuis 10.000 ans, qu'il faut abandonner le patelin et construire en haut des collines?
J'ai bien rigolé ces jours-ci: les remblais de la future A9 et du futur TGV ont été réduits de 50% par le ravinement!!!!

et ça ne fait que commencer!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 21:09 #564400

Belouga !!! C'est un plat africain ça ?? Pas un bateau :sc)) ::M-) ::M-) ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 21:20 #564401

Pour phil73, en effet la partie sombre s'ouvre et comporte d'ailleurs un joli petit vérin à gaz métal, l'espace n'est que d'une dizaine de cm car en fait c'est un plan plat destiné à être découpé pour intégré une dinette: petit évier et même peut-être un réchaud.

Par contre je n'ai pas regardé si il y avait moyen de monter un guindeau traversant, je pense que oui mais à vérifier.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 21:21 #564402

La petite à l'arrière, avec la jupette à carreaux noirs et blancs, a l'air d'avoir des jambons pas mal du tout!
Ouenzu!!!! le bélouga est le top!!!! sinon, j'aurais autre chose!!!!



et nos ancètres communs, eux avaient (et leurs descendants nos cousins ont toujours) çà



Marsaxlockk, Malte Sud.

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner