SUJET :

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 21:25 #564403

Il est chaud le Aningoogle National !!! ::S-) ::S-)
Il a dû prendre sa petite pilule bleue il y a peu... ::M-) ::M-) ::M-)
::r-
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 07 Oct 2014 21:29 #564404

Ah oui je reconnais d'ailleurs bien l'ancêtre des zars avec cette étrave très défendue ::e- ::e- ::e- et un poids au dessus de la moyenne.
Mais pour les colories, je vois qu'il ont à peine fait mieux aujourd'hui :rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 08 Oct 2014 19:56 #564477

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: Juan: c'est juste un week end au Port Veil, plus rien à la Fiera.... Il y avait pourtant eu des "Barcelone " équivalents ou supérieurs à Gènes ou Paris.

Stand Lomac, avec Fabrice Lomac....o, jeune concepteur et PDG de la célèbre marque.



Mais.....crise badaboum!!!!!!

www.salonnautico.com/fr/home

à un jour près, comme celui de Gènes. Un coup de TGV ? (Montpellier Barcelone en 3 heures!)


Tu n'as qu'une seule photo avec le barbu car ça fait au moins trois ans que tu nous balance la même. ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 08 Oct 2014 19:59 #564479

bod76 écrit:

aningoul 34 écrit: Juan: c'est juste un week end au Port Veil, plus rien à la Fiera.... Il y avait pourtant eu des "Barcelone " équivalents ou supérieurs à Gènes ou Paris.

Stand Lomac, avec Fabrice Lomac....o, jeune concepteur et PDG de la célèbre marque.



Mais.....crise badaboum!!!!!!

www.salonnautico.com/fr/home

à un jour près, comme celui de Gènes. Un coup de TGV ? (Montpellier Barcelone en 3 heures!)


Tu n'as qu'une seule photo avec le barbu car ça fait au moins trois ans que tu nous balance la même. ::M-)


+1 : ça saoule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 08 Oct 2014 20:00 #564480

bod76 écrit:
Tu n'as qu'une seule photo avec le barbu car ça fait au moins trois ans que tu nous balance la même. ::M-)


:a{b) que trois ans ? Pas plus ??? ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

Retour salon de Gènes 08 Oct 2014 21:28 #564495

Ces tronches de cakes .... Putain ça fait pas envie d acheter un lomac a ce peintre ....

Il y a des pubs qui n en sont pas ...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laurent38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 08 Oct 2014 22:10 #564500

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Et il n'a pas encore reposté les photos de son Pirelli 380 et de sa remorque artisanale. :rB:+) :rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 09 Oct 2014 13:40 #564530

pia66/13 écrit: Ces tronches de cakes .... Putain ça fait pas envie d acheter un lomac a ce peintre ....

Il y a des pubs qui n en sont pas ...


Detrompe-toi Pia ::M-) j'ai eu le plaisir de le cotoyer tant sur l'eau que devant une bonne :^-f} ben...super cool le gars ::K+)





Bon c'est vrai que la photo d'Aningoul date un peu et ne l'avantage pas... :sick:
Michel
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 09 Oct 2014 13:49 #564531

Vraiment très beau ...... l'Adrénalina !!!!
Ils font quand en 660 ???????????
Phil73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 09 Oct 2014 19:22 #564594

Avant de se faire taxer de pro Lomac ::N-)

Absolument d'accord avec Michel , un mec ::K+) le Fabrizio ! Et sa maman fait un limoncello à tomber ::V-)

Phil , ça va aller trop vite pour toi un AD ! ::e- ::e- déjà qu'un 660 .... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

Retour salon de Gènes 09 Oct 2014 19:58 #564604

Incroyable ::K+)

Décidément ils sont tous au top , ces Italiens :a{b)

Sympathiques comme pas uns, toujours prêts à donner un coup de main ou à faire la fête et leur maman ne sont pas en reste puisqu'elles font aussi un excellent Limoncello ::A-)

Celle de David décore même l'étiquette de la bouteille à la main et la personnalise totalement ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 09 Oct 2014 20:04 #564606

Mdrrrrr ::K+)

Elle aussi , sobrement mais elle aussi :a{b)





Té vé en boire une goute pendant le film :^-s}
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 10 Oct 2014 20:41 #564687

Les Normands: ÇA VA: pour te saouler, va donc te taper un bon cidre, sous un bon parapluie, au lieu d'agresser ton monde gratuitement.

(Il y avait ce matin un Lomac 565 aux approches du Détroit de Bonifacio: ces engins là vont bien sur les mers à bagarre) mais avec ces entrées maritimes on n'a pas encore aperçu l'Ile cousine: Sa Sardinia!)

Bonne fin de semaine aux gens corrects et amicaux.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 10 Oct 2014 22:45 #564710

aningoul 34 écrit: Les Normands: ÇA VA: pour te saouler, va donc te taper un bon cidre, sous un bon parapluie.......
.


C'est l'hôpital qui se moque de la charité ?
Si j'ai bien compris tu as quitté le rafiot avant qu'il ne prenne l'eau :sc))

Tu as raison, à Bonifacio il y a bcp d'eau mais jamais dans les maisons ::K+)

Cet aprem j'ai vu bcp de nuages mais de dessus et il faut dire que l'atterrissage à Lille Lesquin s'est fait sous un soleil radieux :a{b) :a{b)

Que veux tu, à nos âges , quand il fait mauvais quelque part il ne faut pas hésiter à chercher le soleil là où il est pour réchauffer nos vieilles carcasses :Pp:+)

J'ai toutefois une pensée émue pour nos camarades du Languedoc et pour mon fiston qui est accroché tout mouillé aux contrefort des Cévennes :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Retour salon de Gènes 10 Oct 2014 23:01 #564711

Eh bien: le Linguad'o, j'en viens: vous l'avez vue où, cette pluie ? à part à la télé ?

Laissez-vous monter le bourrichon.

C'est tout ce que demande sarkoland

Belle Mer aujourd'hui entre le Cap de Feno et Roccapina!

Le bonsoir de ma location de ce soir, avec le clignotement du Phare Pertusatu

(Cons!!!! solez-vous au cidre!=)

Olivier 50!!!! nous, ce sera au rosé à la première occase!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 10 Oct 2014 23:04 #564712

Meltem: l'eau????

Habitant la basse vallée du Lez, je me demande de quoi ils parlent?

C"est vrai qu'à part Zorro le Samedi et Dimanche, la télé est si pitoyable......

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 10 Oct 2014 23:42 #564713

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: Les Normands: ÇA VA: pour te saouler, va donc te taper un bon cidre, sous un bon parapluie, au lieu d'agresser ton monde gratuitement.

(Il y avait ce matin un Lomac 565 aux approches du Détroit de Bonifacio: ces engins là vont bien sur les mers à bagarre) mais avec ces entrées maritimes on n'a pas encore aperçu l'Ile cousine: Sa Sardinia!)

Bonne fin de semaine aux gens corrects et amicaux.


Comme tu peux être une vieille teigne! Tu prends la tête de tous sur ce forum à longueur d'année et tu n'accepte aucune moquerie! Tu dois vraiment te faire chier pour avoir autant de temps a perdre dans la délation, la prise de tête, le cassage de couilles etc...

Pas besoin de me faire un mail comme tu en as l'habitude pour de grandes explications car je n'ai plus rien a te dire!

Ici nous avons encore eu un soleil magnifique et certainement une petite sortie en bateau dimanche. Merci pour tes souhaits de bonne fin de semaine ::e-

Boujou bien du Normand et fier de l'être!

Normandie fort et vert!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 09:15 #564721

Les moqueries, c'est une chose- que j'accepte en général comme tout le monde; les traits pervers, en aucun cas:ainsi, l'autre, que je "saoule", n'est pas sur le ton de la moquerie.
Depuis le temps que je sévis sur ce site, des meutes se sont formées et déformées au fil du temps: elles ont aboyé et la caravane est passée.
Mesurez tout de même vos mots: <<délation>> pourrait mal passer. et suite aux grossièretés qui suivent,( Comme tu peux être une vieille teigne! le cassage de couilles etc...)il n'y a plus de risques que j'honore d'un mail personnel l'usager de ce genre de langage.
Suite à de longues diatribes hors sujet du passé, vous saurez que je suis déterminé à ne plus en laisser passer une.
On parle ici Salon de Gènes et Lomac, et non d'états d'âme à propos de Pierre ou Paul
Et je publierai ce que je voudrai et quand je voudrai dans le respect de la charte:libre à vous, Monsieur S.B., d'en demander la modération à Monsieur le Webmestre.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 09:17 #564722

Appel à l'ANPM: il faudrait voir.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour salon de Gènes 11 Oct 2014 09:26 #564723

ptitrouze50 écrit: Il est chaud le Aningoogle National !!! ::S-) ::S-)
Il a dû prendre sa petite pilule bleue il y a peu... ::M-) ::M-) ::M-)
::r-


Ô, non, Jeune!!!! Formellement interdit par la Dame de mon coeur!!!!(ma cardiologue.... ::t- ::t-

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner