• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Etes-vous vraiment en sécurité sur vos 1/2 mou? 01 Mai 2014 20:23 #549838

Je vous fais grâce de ce proverbe que je ne connais qu en catalan mais qui en gros veut dire qu un jour tu seras traité comme tu as traité les autres ....

Mais le plus important pour moi est de me lever le matin et de ne pas voir un gros encule dans le miroir .... Je sais même si c est incompatible avec les critères que l on crois être ceux qui qui doivent caractériser les décideurs ... Mes valeurs ... Pas celles que l on attends de moi ... Voilà ce qui m importe et voilà toute mon ambition ....

Au fait... tu as toujours un miroir toi pour te raser .???...ou tu te laisse la barbe
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Etes-vous vraiment en sécurité sur vos 1/2 mou? 01 Mai 2014 22:30 #549858

Ne te fâche pas, Pia, je te comprends tout à fait et j'aurais peut être même fait comme Toi ::K+)

Mais je pense aussi à tous ceux qui attendent patiemment une place pour mettre leur bateau dans un port envahi par des bateaux " fantômes" :rB:+)

Si tu étais à leur place je suis certain que tu aurais des envies de meurtre ?

Perso je ne me pose pas la question puisque je garde le mien sur sa remorque ::e-

La seule chose dont je suis sûr c'est qu'à leur place , le jour venu, j'enlèverai mon boat pour laisser la place aux autres...

Ça fait partie de mes valeurs : ça s'appelle l'altruisme :RB:+)

Au fait j'ai la barbe depuis plus de 40 ans.......

Juste histoire de gagner quelques minutes chaque matin :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Etes-vous vraiment en sécurité sur vos 1/2 mou? 02 Mai 2014 07:15 #549864

Compter sur l altruisme et le civisme pour résoudre la problématique est utopique.

Il faut rendre publique et consultable les listes d attentes et les listes d affectation, de façon a supprimer les ventes déguisés.
Il faut supprimer la gestion des ports par des association loi 1901 qui ... La gestion et les critères d affectation doivent être sous la responsabilité d autorité publiques.

Mais sachant que les ports sont les putes des politiques....ce n est pas gagné .... Le débat est clos pour moi ...

La barbe c était pour te taquiner ...mais tu l as compris :-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etes-vous vraiment en sécurité sur vos 1/2 mou? 02 Mai 2014 07:19 #549865

100% d'accord avec Toi....

Y compris pour la barbe ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etes-vous vraiment en sécurité sur vos 1/2 mou? 02 Mai 2014 18:51 #549897

Ok avec Pia, j'ajoute tout de même que les politiques sont de plus en plus souvent sur des sièges éjectables alors que les associations peuvent avoir la faculté de perdurer.

A titre d'exemple, le politique du bassin d'Arcachon le plus en phase avec le milieu marin, s'est fait lourder des municipales au premier tour, en plus il est le Président du Conseil Maritimes de façade Sud Atlantique.

Dans ce cas l'association aura un avantage certain sur le politique encore faut-il qu'elle soit réellement présente sur le terrain en s'investissant sur des dossiers locaux en évitant les égarements ou les fanfaronnades de façade.

Perso, je ne crois qu'à l'action directe, ciblée, tenace, telles que :

collectifdesplaisanciersdebateauxpneumatiques.over-blog.com/

petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N16134

Attention la pétition est en "veille" et le Collectif n'existe plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner