• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 13:01 #535030

encore des vols de moteurs dans un lots de box bien connu sur dieppe
7 a 8 a ma connaissance
ecrou antivol ou non , au pire ils decoupent le tableau ar !
et que fait le responsable des box ................rien
deja l an dernier (faudrais que je retrouve le post ) ca s est passé et rien a ete fait pour eviter cela
pourquoi ne pas remplacer le portail actuel par un comme dieppe nautic a fait avec une cle pour chaque locataire
je m en veux car j ai conseillé un copain a en prendre un et apperement il fait parti des victimes

je crois qu il va y avoir des box de libres l an prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 13:17 #535032

salut Benoit, je confirme, 13 garages fracturés (dont le notre) et 7 moteurs volés. Pour l'instant nous n'avons été averti ni par le propriètaire ni par la gendarmerie. Heureusement que nous avons fait une sortie hier sinon notre garage serait toujours ouvert. ça craint ::Y- ::Y- ::Y-
A ++ FREDE60 oise eau pêcheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 16:35 #535039

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Dieppe nautic ne s'est pas fait casser aussi il y a peu?

Nous ici a Jumièges les moteur Yamaha 6cv des bateaux de sécu pour l'école de voile des enfants ont disparus aussi (info a vérifier car pas de source officielle). Pourtant il y a 3 semaines j'avais émis un doute sur le fait de laisser les 5 embarcations au mouillage au centrez du lac.

Un nageur avec un bout de 50 M attache les bateaux et les copains tirent l’ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 16:40 #535040

Nous en sommes... pour la seconde fois ::p- ::p- ::Y- ::Y- ::D- ::D- ... je vous laisse imaginer, le moteur avait 15 mois.
D'accord avec Benoit, pour nous le bail du box est résilié.

Ciao
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 16:45 #535041

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

lio76 écrit: Nous en sommes... pour la seconde fois ::p- ::p- ::Y- ::Y- ::D- ::D- ... je vous laisse imaginer, le moteur avait 15 mois.
D'accord avec Benoit, pour nous le bail du box est résilié.

Ciao


Salut Lio,

c'est qui ton bailleur? Pas d'alarme?

J'imagine que tu dois avoir des relations tendues avec l'assurance.

Il y a trois quatre ans j'avais demandé chez Dieppe Nautic un box et abonnement a l’ascenseur. Un copain avait eu un doute sur la sécurité des lieux, du coup l'idée a été abandonnée.

Bon courage avec les démarches ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 20:08 #535046

lio76 écrit: Nous en sommes... pour la seconde fois ::p- ::p- ::Y- ::Y- ::D- ::D- ... je vous laisse imaginer, le moteur avait 15 mois.
D'accord avec Benoit, pour nous le bail du box est résilié.

Ciao


a la vache ! j y ai pensé , quand mon pote m a dit les numeros de box , je me suis dit les pauvres !

perso je vais chercher autre chose , a moins que le proprio fasse quelques chose !

une grosse barriere avec une serrure renforcé pourrais deja ameliorer les choses au niveau securité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 20:46 #535049

Bon courage à vous... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 21:19 #535053

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
D’où l’intérêt de bien ficeler le contrat d'assurance car avec cette recrudescence de vols c'est préférable.

A ce rythme les assureurs vont nous demander la pose de tracker :rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 21:25 #535055

bod76 écrit: D’où l’intérêt de bien ficeler le contrat d'assurance car avec cette recrudescence de vols c'est préférable.

A ce rythme les assureurs vont nous demander la pose de tracker :rB:+)


Je pense qu'une grosse prime annuelle leur suffira...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 21:28 #535056

bod76 écrit: D’où l’intérêt de bien ficeler le contrat d'assurance car avec cette recrudescence de vols c'est préférable.

A ce rythme les assureurs vont nous demander la pose de tracker :rB:+)


de toute façon ca part a l etranger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 21:41 #535057

Salut Lio76, et les autres

Désolé de lire cela, 2 fois en 1 an et demi :angry: :angry: :angry:

En espérant que les bateaux n'aient pas trop été abimés...et que les assureurs ne rechignent pas à rembourser...

Bon courage...
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 21:44 #535058

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

benoit80 écrit:

bod76 écrit: D’où l’intérêt de bien ficeler le contrat d'assurance car avec cette recrudescence de vols c'est préférable.

A ce rythme les assureurs vont nous demander la pose de tracker :rB:+)


de toute façon ca part a l etranger


Avec la géolocalisation tu sais quand ça bouge de quelques mètres en direct sur ton portable.

Il y a ça maintenant certes l'abonnement est un peu cher mais moins que le temps perdu quand ton moteur ou bateau est volé.
www.geotraceur.fr/traceur-gps-locbox/86-...o-3760223200201.html

www.traqueur.fr/solutions/traqueur-i-link-ouetelle-nautisme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 22:06 #535059

bod76 écrit:

benoit80 écrit:

bod76 écrit: D’où l’intérêt de bien ficeler le contrat d'assurance car avec cette recrudescence de vols c'est préférable.

A ce rythme les assureurs vont nous demander la pose de tracker :rB:+)


de toute façon ca part a l etranger


Avec la géolocalisation tu sais quand ça bouge de quelques mètres en direct sur ton portable.

Il y a ça maintenant certes l'abonnement est un peu cher mais moins que le temps perdu quand ton moteur ou bateau est volé.
www.geotraceur.fr/traceur-gps-locbox/86-...o-3760223200201.html

www.traqueur.fr/solutions/traqueur-i-link-ouetelle-nautisme


Ouais mais vu qu'a l'heure actuelle ..les condés sont plus doués pour les exces de vitesse que pour les vols et autre délits...meme avec la géolocalistion (facilement neutralisable..) les voleurs ont encore de beaux jours devant eux.. voir meme une embellie de leur activité...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 06 Oct 2013 22:13 #535060

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

ulysse29 écrit:

bod76 écrit:

benoit80 écrit:

bod76 écrit: D’où l’intérêt de bien ficeler le contrat d'assurance car avec cette recrudescence de vols c'est préférable.

A ce rythme les assureurs vont nous demander la pose de tracker :rB:+)


de toute façon ca part a l etranger


Avec la géolocalisation tu sais quand ça bouge de quelques mètres en direct sur ton portable.

Il y a ça maintenant certes l'abonnement est un peu cher mais moins que le temps perdu quand ton moteur ou bateau est volé.
www.geotraceur.fr/traceur-gps-locbox/86-...o-3760223200201.html

www.traqueur.fr/solutions/traqueur-i-link-ouetelle-nautisme


Ouais mais vu qu'a l'heure actuelle ..les condés sont plus doués pour les exces de vitesse que pour les vols et autre délits...meme avec la géolocalistion (facilement neutralisable..) les voleurs ont encore de beaux jours devant eux.. voir meme une embellie de leur activité...

::r- ::r- ::r-


Pour avoir vu l’efficacité sur les voitures, ce type de système n'est pas à négliger. Pour trouver et neutraliser le système c'est pas gagné surtout quand il est bien dissimulé et en plus maintenant miniaturisé.

Je te rassure pour ce type d'intervention c'est pas le même qui te flash au radar ou fait souffler au bord de la route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

encore des vols sur dieppe 07 Oct 2013 07:59 #535063

Je te rassure pour ce type d'intervention c'est pas le même qui te flash au radar ou fait souffler au bord de la route.

tout à fait, dans un cas ils possèdent de tous les meilleurs moyens technologiques pour vérifier que tu ne roules pas à 133 au lieu de 130, dans l'autre cas, rien n'est fait, de peur d'avoir à interpeler des gens pas trop gentil, pour lesquels Taubira fera le maximum pour qu'ils soient en liberté dans les minutes qui suivent.
Que les choses soient bien claires : en France, rien, mais strictement rien n'est mis en oeuvre dans le cadre de vols, si il n'y a pas eu une atteinte TRES violente envers des personnes, et encore....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 07 Oct 2013 08:42 #535064

juan66 écrit:

Je te rassure pour ce type d'intervention c'est pas le même qui te flash au radar ou fait souffler au bord de la route.

tout à fait, dans un cas ils possèdent de tous les meilleurs moyens technologiques pour vérifier que tu ne roules pas à 133 au lieu de 130, dans l'autre cas, rien n'est fait, de peur d'avoir à interpeler des gens pas trop gentil, pour lesquels Taubira fera le maximum pour qu'ils soient en liberté dans les minutes qui suivent.
Que les choses soient bien claires : en France, rien, mais strictement rien n'est mis en oeuvre dans le cadre de vols, si il n'y a pas eu une atteinte TRES violente envers des personnes, et encore....


Anecdote,

j'ai géo-localisé des voleurs de matériels informatique,, transmis les coordonnées à la gendarmerie depuis fin
août, toujours pas d'intervention, je redonne les coordonnées tt les 10 jours,, ''cité sensible'' ::p- ::p-

mais pour l'excès de vitesse de 3 km, ça tu reçois sous 3 jours, ::Y-
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 07 Oct 2013 17:28 #535087

bod76 écrit:

ulysse29 écrit:

bod76 écrit:

benoit80 écrit:

bod76 écrit: D’où l’intérêt de bien ficeler le contrat d'assurance car avec cette recrudescence de vols c'est préférable.

A ce rythme les assureurs vont nous demander la pose de tracker :rB:+)


de toute façon ca part a l etranger


Avec la géolocalisation tu sais quand ça bouge de quelques mètres en direct sur ton portable.

Il y a ça maintenant certes l'abonnement est un peu cher mais moins que le temps perdu quand ton moteur ou bateau est volé.
www.geotraceur.fr/traceur-gps-locbox/86-...o-3760223200201.html

www.traqueur.fr/solutions/traqueur-i-link-ouetelle-nautisme


Ouais mais vu qu'a l'heure actuelle ..les condés sont plus doués pour les exces de vitesse que pour les vols et autre délits...meme avec la géolocalistion (facilement neutralisable..) les voleurs ont encore de beaux jours devant eux.. voir meme une embellie de leur activité...

::r- ::r- ::r-


Pour avoir vu l’efficacité sur les voitures, ce type de système n'est pas à négliger. Pour trouver et neutraliser le système c'est pas gagné surtout quand il est bien dissimulé et en plus maintenant miniaturisé.

Je te rassure pour ce type d'intervention c'est pas le même qui te flash au radar ou fait souffler au bord de la route.


Hé bin si tu crois Bod que les voleurs n'ont pas la parade électronique... maintenant les voitures les plus faciles a voler c'est celle qui n'ont plus de clé... juste une carte electronique ..
Grace a un appareil en vente libre qui peux te refaire tous les codes que tu veux...le prix de l'appareil 34000€ mais tu voles toutes les voiture de luxe que tu veux...c'est un exemple ..
Et je peux te dire qu'une liaison satellite est tres facile a brouiller et tu peux trouver ou se trouve l'antenne si tu as le matos....
::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 08 Oct 2013 03:52 #535112

bod79 écrit: Pour avoir vu l’efficacité sur les voitures, ce type de système n'est pas à négliger. Pour trouver et neutraliser le système c'est pas gagné surtout quand il est bien dissimulé et en plus maintenant miniaturisé.

Je te rassure pour ce type d'intervention c'est pas le même qui te flash au radar ou fait souffler au bord de la route.

Rêve , à moins que tu sois un élu, sinon, ils ne bougeront pas le petit doigt ::Y-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLARM.

encore des vols sur dieppe 08 Oct 2013 09:42 #535118

Le problème c'est que MARINNE elle elle rigole!! ::p-
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 08 Oct 2013 13:16 #535132

Salut Flarm

C'est pas moi qui est ecris ça y a du avoir un bug....justement je dis le contraire lis plus bas....

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner