• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

encore des vols sur dieppe 08 Oct 2013 16:13 #535140

ulysse29 écrit: Salut Flarm

C'est pas moi qui est ecris ça y a du avoir un bug....justement je dis le contraire lis plus bas....

::r- ::r-

::r- J'ai corrigé, désolé ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 12 Oct 2013 22:19 #535397

En attendant si vous connaissez un grand local pour y stocker les 5 ou 6 bateaux du petit groupe de copain que nous sommes et qui veulent fuir ce libre service ouvert 24/24 ! Nous sommes preneur rapidement
vive la normandie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 13 Oct 2013 08:03 #535401

Salut à tous,

Désolé pour ce préjucice.

Que vous soyez membre ou pas de l'ANPM, je propose à ceux qui ont subit ce vol de m'adresser les références du matos dérobé pour une diffusion sur le site de l'ANPM et information aux adhérents :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 15 Oct 2013 18:38 #535558

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Flarm tu as raison si on est elu cela aide ... le dépité maire de Wattrelos (59)a eu son dominicile cambriolé.... le lendemain les voleurs etaient connus et recupéré dans leur camp de Rom......jugé en comparusion immediate...des recidivistes bien sur...je ne connais pas le resultat du jugement mais bon Taubira y remédiera!
On aide l arrivée de Marine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

encore des vols sur dieppe 24 Oct 2013 20:22 #536104

Bonjour à tous !
Lionel, je suis désolé d'&apprendre tes malheurs.
Et à tous les potes que je n'ai pas croisés depuis un moment:
a défaut d'une nav en commun... Un apéro et une bouffe un de ces jours ?
J'ai des choses à raconter (entre autres, un raid nord de la Croatie -Albanie et retour...), je suppose que vous aussi !
Mail ou téléphone?
Ici, je ne viens plus très souvent, désolé.
Icakindria (Pierre)
PS : j'ai toujours un pneu, Arimar de 2,10 m avec un Yam 2 temps 2 chevaux (oups!) comme annexe!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par icakindria28/92.

encore des vols sur dieppe 25 Oct 2013 13:21 #536127

Excusez moi les gars mais j'ai peur de ne pas avoir tout compris ??

Cela fait deux fois que l'on constate des vols dans cette entreprise et personne ne s'est encore retourné "efficacement" contre les proprios ??? :G+-)

En tant que commerçants ils doivent bien avoir souscrit une assurance "vol" , non ??

Ne me dites pas que dans les cas dont vous nous avez parlé, tout retombe sur vos épaules ????

Bizarre tout cela .... :Pp:+)

Pour le reste je ne comprends pas trop votre attitude par rapport aux voleurs ...

Si vous avez un Géo traceur, comme celui que je possède, vous aurez vite fait de repérer l'endroit où se trouve votre bateau .... :a{b)

Après avoir prévenu "officiellement "les autorités il y a deux façons de faire !!!

Celle du "Français" respectueux des lois, c'est à dire d'attendre ...

Et l'"autre", un peu plus "musclée" ::M-)

Peut être pas très conforme avec la légalité mais tellement plus efficace avec ces voyous ::K-)

A chacun de choisir la sienne , et d'assumer, bien sûr ...

Pour Pierre,
si tu passes par ici ce sera avec plaisir mais n'hésite pas en attendant à nous faire part de tes retours d'expériences marines
Nous en sommes friands ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

encore des vols sur dieppe 25 Oct 2013 17:31 #536131

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

je n'aurais pas dit mieux !! comme quoi les petites visites entre amis entretiennent les échanges cordiaux !! il n'y a que cela de vrais !!

Ont prend un coup ou deux entre amis ! rien de tel pour de bonne relations, et cela fait de bon souvenirs !! du moins pour certain !

Nous vivons dans un monde a 200 a l'heure ou tout est aseptisé par le tel portable et l'internet !!
vive les vrai rencontres ou il y de vrais échanges , des visages des mains qui "ce tendent ! " la vrai vie quoi ...... !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner