• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

phil plaisance en depot de bilan 12 Juil 2013 20:34 #529339

Voilà,
un petit resto tranquille en famille (type brasserie de chez nous avec une bière locale, la CURTIUS :-))
Encore merci pour vos messages de soutien
Pour bod76, j'étais parti sur un Yamaha 115CV 4 tps mais bon je repars à zéro, donc motorisation soit un 115CV voir un 140 CV (max. sur le ZAR 53) en 4Tps.
Le yamaha, je connais un peu pour en avoir un pendant 10ans sans le moindre petit soucis (idem pour la plupart de mes copains qui ont un 'boat')
Sinon, pas de préférences particulières.
Pour la remorque, j'ai déjà une piste chez RIBA, j'aurais une offre lundi, à suivre.
mais j'ai peur que pour naviguer cet été, ce soit fort limite :-(
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 12 Juil 2013 21:30 #529344

voir un 140 CV


C'est exactement ce qu'il faut mettre le top le 53 avec ce moteur
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 14 Juil 2013 15:34 #529427

salut tcl j ai un zar 53 avec un 140 suzuki comme te dit henry (f3d) c est le top !!!! peu de conso silencieu et une peche d enfer!!!!!!!!!!!!
fredo du 74
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 14 Juil 2013 18:39 #529428

Pour ma culture personnelle, sait-on jamais, peut être finirais-je en ZAR un de ces jours,

quelles sont les performance avec un suZ 140?
Et question conso, au meilleur rendement tu obtiens combien en mile/L?
Merci d'avance.
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 17 Juil 2013 09:53 #529557

bonjour les amis pneuboats,

bon !! je reviens pour vous faire un petit résumé de la suite de cette " histoire"
sur les conseils de criscat je suis donc allé chercher mon moteur chez phil plaisance...et...quelques cadeaux maisons :evil: :evil: :evil: , cela se passe vendredi matin.

vendredi apres midi, la chance nous " sourit" a nouveau, la concession Barone d'amiens n'hésite pas une seconde à nous venir en aide et nous vends une coque de tempest 505 avec la remorque :^dB} :^dB} ... et surtout accepte de nous remonter le moteur, tous nos cadeaux ( electronique...) et de nous livrer ce boat pour nous les vacances dans 1 SEMAINE :^-C} :^-C} :^-C}

JE TIENS vraiment à vous remercier pour tous les conseils qui nous ont été donné

je remercie Barone pour son professionalisme et son aide

et je ferai quand même un clin d'oeil à phil plaisance qui a tout de même preservé nos interets en nous gardant le moteur et les divers et nombreux cadeaux maison, il a fait preuve d'honneteté mais si je peux bien evidemment lui reprocher certaines choses mais bon ...

on a quand même reussi à limiter la casse et surtout...sauver nos vacances avec le boat

pour finir félicitations a TCL pour son magnifique ZAR, pour l'avoir vue ::t- ::t- ::t-

encore merci à tous

je vous tiens au courant de la suite

mickael
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 17 Juil 2013 10:02 #529559

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Alors plus qu'une chose a dire !! BONNE VACANCES ! BONNE NAVIGATION ! PROFITE EN AU MAX !!
Le reste ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 17 Juil 2013 10:34 #529562

Il y a un 140ch Suzuki en promo sur leboncoin !!! ou 150ch optimax du coté de Cancale.
phil
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 17 Juil 2013 12:56 #529591

::K+) ::K+) ::K+)
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 17 Juil 2013 15:57 #529608

Les bonnes nouvelles se succèdent :^dB}
Je viens d'avoir la possibilité de monter un SUZUKI 140cv, et si tout va bien, je pourrais être opérationnel d'ici une dizaine de jours
Encore merci à tous pour vos conseils et soutiens divers
Amitiés Nautiques et à bientôt sur l'eau
TCL
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 17 Juil 2013 16:58 #529615

Maintenant que tes problemes sont réglés tcl, on va pouvoir te chambrer sur ton bateau et ton moteur ::f-
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 17 Juil 2013 18:20 #529622

encore un camping zar
B)
avec un moteur teuf teuf ;-)

Amitiés Nautiques
Thierry
Alias TCL
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 18 Juil 2013 09:25 #529660

Pas un camping car!!!! une camionnette :sc))
Oh la je vais sortir car le ROI MELTEM va me tomber dessus!!!!
phil
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 19 Juil 2013 08:31 #529719

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Il faudrait clore ce post dont le titre n est pas justifié (il s agit d'une liquidation judiciaire)et semble t-il nos amis ont recuperé leurs biens ou leurs achats .De plus on peut metre le gerant en difficulté car ici on ecrit sur des cadeaux obtenus en dedommagements... c est un préjudice au profit du liquidateur ,et des créanciers, qui n est pas un tendre....
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 19 Juil 2013 09:19 #529722

Tu as raison voir même le supprimer
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 19 Juil 2013 09:19 #529723

Pour moi, on peut clore le sujet sans soucis, mais je tiens à signaler que si j'ai pu récupérer mon bien, j'y ai perdu pas mal d'argent car je n'ai pas reçu le moteur prévu ni la remorque et qu'en sus, j'ai payé plus que ce que j'ai reçu.
Sans compter les frais de déplacements pour récupérer une coque non motorisé et sans remorque, ni le préjudice de ne pouvoir profiter de son bien pendant les vacances.

In fine, je dis que pour l'affaire est close et définitivement close
Le sujet a été verrouillé.

phil plaisance en depot de bilan 19 Juil 2013 09:47 #529724

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
TCL crois bien que je suis sincerement désolé pour toi, sur ta déception, la perte a la fois €, mais également de la jouissance de ton bien.Tu as montré assez d intelligence pour penser que plaie d'argent n est pas mortelle...J espere un jour te voir avec ton ZAR.
Je pense aussi a tous ceux qui ont mis un cheque d'acompte....et là c'est mort !!!
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner