• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Porosité sur Zodiac Néoprène 11 Juil 2013 09:42 #529202

Oui le mode opératoire pour ce produit n'est pas bien indiqué!
"... il convient de manipuler l'objet en tous sens de manière à répartir le liquide sur la totalité de la surface à traiter." Même en enlevant le moteur, faut être costaud!!! Et puis comment ça passe les différentes cloisons à l'intérieur? Si tu as un peu de précision Medeline 0812, je suis intrigué .
IMRA...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porosité sur Zodiac Néoprène 11 Juil 2013 09:52 #529204

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
N ai crainte f3 ..... :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porosité sur Zodiac Néoprène 11 Juil 2013 10:01 #529206

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Un Mark II n'est pas si lourd que cela, ce n'est pas un engin de plage mais pas non plus un semi
si tu le met sur des tréteaux a l'envers de façon que tes bandes de fuites ce trouve vers le bas, le produit va naturellement ce répandre sur la partie qui t'intéresse

je pense que tu peux a deux personnes le levé plusieurs fois de façon a crée un mouvement de roulis pour que le produit ce répande sur la surface intérieur sous tes bandes la ou tu a tes fuites Non ?

Tu opère de la même façon dans chaque compartiment de gonflage, droite et gauche et je pense que tu devrais résoudre en grande partie ton soucis ?

Une petite matinée d'effort pour un été tranquille , cela vaux peu être le cout d'être tenté ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Porosité sur Zodiac Néoprène 11 Juil 2013 21:11 #529260

Salut,
C'est un produit que tu mets bien sur dans le flotteur, a toi a remuer retourner pour que le produit vas la ou tu veux, comme dit doumes "Un Mark II n'est pas si lourd que cela"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porosité sur Zodiac Néoprène 11 Juil 2013 23:49 #529276

Mouai!... Comme dirait l'autre!
Comment tu fais rentrer le liquide par les valves? il faut un truc qui envoie en pression. Ou alors tu rentre le liquide avec le Zodiac dégonflé, le produit stagne alors dans les cloisons de compartimentage et dans les premiers plis qu'il rencontre? Ensuite on gonfle? Et on remue le tout !
Je pense que je vais me retrouver avec des sur-épaisseur par endroit et rien ailleurs!! En plus ça doit polymériser assez vite ce genre de produit. Je pige pas trop la méthode.
IMRA...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porosité sur Zodiac Néoprène 12 Juil 2013 09:23 #529292

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
C est pas "une methode".... c est du bricolage....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porosité sur Zodiac Néoprène 12 Juil 2013 21:16 #529341

Oui, pas convaincu par le liquide miracle!
Maintenant que le plus gros des trous est réparé, le mieux sera de voir avec Cardot par exemple, ils ont l'habitude et me donneront leur avis sur ces fuites minimes mais nombreuse le long des bandes anti-ragage. Cela doit provenir des collages situés dessous.
Merci de vos avis éclairés. Bonne nav. à tous !!!
IMRA...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porosité sur Zodiac Néoprène 11 Déc 2015 02:45 #590551

f3d73 écrit: Medline et Bernie ne vous prenez pas la tête :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:




par contre comment cela s'utilise !!!!!!!!!??????




Pour les gros sr je ne sais pas car la fiche d'emploi indique


""Bien homogénéiser le vernis avant utilisation. TOPFLEX est introduit à l'intérieur par la valve de gonflage recréant ainsi une membrane élastique interne obstruant les porosités et les fuites mineures.

Après introduction du produit, il convient de manipuler l'objet en tous sens de manière à répartir le liquide sur la totalité de la surface à traiter.

Il est essentiel que l'embarcation reste gonflée pendant la période de séchage du TOPFLEX ( 3-4 jours ). Consommation: 0.5L pour un pneumatique de 2.8 metres











merci pour cette idée ,, je vais l'essayer sur mon Bombard ,, j'ai un tout petit trou de clou ,, je vais essayer de le viser , et voir ce que ça donne , ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porosité sur Zodiac Néoprène 12 Déc 2015 17:58 #590653

pour un trou de clou de la loctite ou cyanolite va tres bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Porosité sur Zodiac Néoprène 12 Déc 2015 22:27 #590669

sur les conseils d'un site orange m ..... j'ai acheter ce produit pour mon 3,80m suite a plusieurs petit trous et ce produit est exellent, avant mon zodiac etait a plat en 1 semaine et depuis la mise du produit il se dégonfle plus hyvernage depuis debut octobre et il a pas bouger depuis, la pression est la meme

il faut bouger le pneumatique dans tout les sens a la mise en place du produit, ceci pendant 30 mn, ensuite toute les heure ou les 2 heures refaire la meme manip pendant la journée, le lendemain le faire 2 ou 3 fois , resultat final sous 72h

ce produit renforce en meme temps le pneumatique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner