• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Urgent 30 Mai 2013 20:28 #526130

Bonsoir a tous

Bon j ai besoin de votre avis je dois me décider d ici demain soit un medline 500 2011 moteur yam 70 32 heures avec mat de ski bain de soleils bimini'.. E remorque le tout en très bonne état à 16000e. Et un capeli temps est 505 easy de 2012 avec un yam 70cv mais avec 192 heures et qui appartenais au proprio d un bar de plage d'un lac dans. Les alpes qui fesai pas vraiment de la location mais qui organiser des tour sur le lac. Moteur encore garanti 2 ans et carène idem' . Par contre pas de bain de soleil complet
16000 € aussi avec remorque neuve jamais de 2013

Merci de m aider dans ce choix cornellien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 30 Mai 2013 20:35 #526133

le premier peut être bon l'autre je n'est pas confiance. Ces mon avis le zodiac déjà vue en action.
dolores
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 30 Mai 2013 21:02 #526135

Capelli est un niveau au dessus de Zodiac (Boudins Hypalon pas PVC quoi que maintenant en option il y a de l'Hypalon chez ZOD )

Il est en quoi ton Zod

Vite VITE !!!! c'est si urgent que cela !!! deja moi quand on me presse :sick: :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 30 Mai 2013 21:20 #526137

Pas top de faire des "affaires" dans l'urgence ::u-

Le Zod connais pas ::L- et le Capelli 500 (ou 505 c'est pareil) l'ergonomie du poste de pilotage...moyen...moyen...poignée des gaz est vraiment trop basse ::D- dommage car produit de bonne qualitée...
Michel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 30 Mai 2013 21:22 #526138

Le zod est en PVC et je suis d accord le capeli est un petit cran au dessus niveau finition

C est pas eux qui me presse mais hier j ai un zod le même mais de 2010 qui m est passé sous le nez d une heure

Merci pour vos réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 30 Mai 2013 21:25 #526139

Et niveau prix vous trouvez ça bien placé . Le zod il en voulais 19 et j ai négocier 16 mais le mec à l air d être à l abrit genre propriété à moulins et la il est dans sa casa un espagna!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 30 Mai 2013 22:18 #526146

Étonnant je t ai envoyé un mail mardi , et pas de réponse
Tu aurais pu avoir des conseils sur le zodiac ..
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 30 Mai 2013 22:24 #526149

Je t ai répondu Patrick , je te disai que ton offre était intéressante mais le moteur 2 temps et le dépassement de puissance maxi même si le texte dis 15 % il y a pas mal d avis même de personne qui ont demander aux aff mar. Qui disent la contraire ! Mais je te remerci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 02:54 #526158

On a un problème de messagerie , rien reçu !

Le dépassement de puissance n a rien de rédhibitoire puisque les affaires maritimes l autorise et idem les assurances, sinon je ne l aurai pas fait.
L intérêt c est d avoir un choix de moteur plus important.
Quand aux moteurs 2 TPS ou 4 TPS , vaste débat , mai pour avoir eu les deux, je préfère maintenant les 2 TPS, nervosité, légèreté , Conso, entretien.

Pour ton choix
Si tu es du sud et que ton bateau sera exposé aux uv et la lune, prends l hypalon,
Pour les moteurs demande les factures d entretiens

Le seul inconvénient du zodiac, c est la console de pilotage trop petite, par contre ça libere plus d espace
Son avantage BCp de coffre

Le capelli , grande console, hypalon et bonne réputation
Si tu n arrive pas a te décidé, prends celui que ta femme préfère !
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 10:32 #526177

Capelli avec un 50ch tu va vite te faire chi....
A part cela c'est vrai qu'il est bien mieux que le Bombard,
1 - Hypalon contre PVC
2 - Volume de coffre bien superieur et surtout acces des coffres tres bien fait par rapport a Bombard
3 - Baille de mouillage séparé
4 poids bien superieur, donc beaucoup plus confortable en navigation, probleme c'est que du coup la remorque elle est plus lourde.
Conclusion il faudrait que tu en trouve un avec au minimun un 60ch en Capelli.
Si tu est plutot sport prend le bombard avec un 70ch!
phil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 11:27 #526192

Merci phil mais le capelli comme le zod ont un moteur yam en 70 ch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 15:17 #526227

Bonjour
J'ai un Capelli 500 de puis cet automne.
Je n'ai pas encore eu le temps de modifier ma page perso, mais j'ai modifié la position de la commande à distance, à peu de frais et de boulot... C'est tout à fait confortable maintenant !
Je te rencarde dès que tu l'auras acheté !
Qualité de finition irréprochable sur le Capelli. J'ai un 60 cv, avec un 70 cv, ça doit être parfait niveau conso/agrément.
Bonne réflexion !
Christophe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 16:32 #526246

Tu n'as pas des photos du Med 500 de 2011 il change souvent donc c'est lequel le gris le marron cela change tout ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 17:18 #526254

Oupss j'ai mal lu, ben prend le capelli. C'est vrai que les positions de conduite sont pas terrible mais c'est pareil pour l'autre.
phil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 18:03 #526261

+1 pour le Capelli
Vieillit tres bien même au soleil !
Rangements ++
Confort++
Revente+
Délégué ANPM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 18:22 #526264

Merci pour vops conseil, même avec le différentiel d heures sur le moteur vous pensez que j ai raison de prendre le capelli (32 pour le zod et 192 sur le cap)

>Je pense que je vais prendre le capelli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 31 Mai 2013 18:23 #526265

Juste pour info Comptoir Du Loctudy m’avait en 2011 fait un devis pour le capelli avec le même moteur et la remorque
+ options bain de soleil a 20000€ net.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 01 Jui 2013 09:28 #526318

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Notre prochain SR de 6.50 sera un Capelli ....et 192 h ce n est rien pour le moteur si il est entretenu correctement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 01 Jui 2013 17:00 #526362

Oui dans l absolu 192 h c est rien mais comparer au 32 du zodiac ça me fait réfléchir

En plus le zodiac à la bâche de route/hivernage , le bain de soleil complet avant, le mat de ski, le bimini. Que le capelli n à pas.

Je n arrive vraiment pas a me décider, techniquement je penche pour le capelli, mais je sais qu il va me falloir rajouter au moins 1000 € ( bimini, bâche...) et le fait qu il est 192 h en un ans même si c était pour de la location balade famille sur un lac jamais d eau de mer

Si des âmes charitable peuvent m aider à y voir plus clair les deux je les touches à 15000 pour le cap et 15500 pour le zod avec remorque neuve deans les deux cas

Le prix vous paraît il correcte
Merci ( désole trois question en une)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 01 Jui 2013 17:35 #526364

bonjour
si c'est le capelli qui est a vendre chez lyon nautique passe ton chemin je voulais l'acheter mais c'est un bateau de location est la coque a sérieusement trinqué devant.si tu ne prend pas le zodiac peut tu me donner les coordonnées du vendeur,car pour moi pvc ou hypalon a part la resistance au hydrocarbure c'est la meme chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner