• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Urgent 01 Jui 2013 17:42 #526365

j'avais pas vu il te le fait a 15000 le cap a moi il me le faisait a 17000 ,il doit avoir du mal a le vendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 01 Jui 2013 17:59 #526367

trop tard je viens de le signer... :^dB} non je rigole.. te presse pas quand même, c'est pas une baguette de pain ::r- ::r- les conseils de pro te feront économiser du pognon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 01 Jui 2013 18:00 #526368

Le zod il est pas sur internet mais à toulouse chez un concess et pour celui de Lyon le vendeur comme le mec de chez Lyon nautique m à dit que la coque était nikel, jamais beaché , tu l as vu en vrai le bateau.

Sur les photo la coque à l air niquel, il attend une repose de ma part mais je sais qu une autre personne est dessus derrière moi ça serait pas toi par hasard!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 01 Jui 2013 20:06 #526383

Je n'ai pas lu toutes les réponses mais je donne tout de même mon avis. Si c'était à mon tour

d'acheter je choisirais le Capelli considérant que dans la durée il sera plus résistant (je risque de

soulever une vieille polémique entre les pour le PVC et les pro-hypalon-néoprène ::e- ...de toute façon

j'ai les deux)). En revanche en ce qui concerne les moteurs, quelques investigations avec un mécano si

possible ou bien quelqu'un d'avisé, ne seraient pas de trop. Je sais, c'est pas facile. Ceci étant le Zod

est un bon bateau, c'est clair.

Bonne chance à toi!!!Il en faut toujours dans ce genre d'opération. ::r- ::r- ::r-
Burtiflup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john81100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 01 Jui 2013 20:32 #526386

Bonjour,
Avant toutes achat vérifiez le SAV, pour moi Zodiac sont pas du tout pour le suivi de leurs Clients.
Dommage........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 01 Jui 2013 21:07 #526390

oui je l'ai vu dans son magasin en rentrant de vacance ,les photos sont trompeuses.pour le vendeur il est en tres bon etat mais la notion de bon état n'est pas la meme pour tout le monde.je pense au contaire que ses locataires ont pas mal beacher.mais si tu n'est pas loin va voire par toi meme ,il a meme un petit accroc sur le boudin.par contre la remorque est neuve.
cdl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 02 Jui 2013 10:20 #526409

john81100 écrit: Oui dans l absolu 192 h c est rien mais comparer au 32 du zodiac ça me fait réfléchir

En plus le zodiac à la bâche de route/hivernage , le bain de soleil complet avant, le mat de ski, le bimini. Que le capelli n à pas.

Je n arrive vraiment pas a me décider, techniquement je penche pour le capelli, mais je sais qu il va me falloir rajouter au moins 1000 € ( bimini, bâche...) et le fait qu il est 192 h en un ans même si c était pour de la location balade famille sur un lac jamais d eau de mer

Si des âmes charitable peuvent m aider à y voir plus clair les deux je les touches à 15000 pour le cap et 15500 pour le zod avec remorque neuve deans les deux cas

Le prix vous paraît il correcte
Merci ( désole trois question en une)



Avec ce que tu viens de résumer laisse le Capelli et prend le Zod (ce sont des bons bateaux faut pas pousser ) la difference est quand même en faveur du Zod

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 02 Jui 2013 10:30 #526411

Alain tu penses passer à la prose en vers ...? Alexandrins ou libres ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent 03 Jui 2013 18:21 #526554

Jean-Claude, c'est terrifiant ::e- . Si j'écris serré Alain (Meltem) me dit que ça fait

mal aux yeux. Ne souhaitant nullement porter atteinte à l'organe de la vue de qui que ce soit, me voila

parti à m'exprimer en aérant mes hologrammes par une alternance de vides et de pleins. Point n'est dans

mon projet de recourir à une écriture en vers (et contre tout). Non pas que la chose ne me soit accessible,

j'eusse pris grand plaisir à flatter mon propos de la sorte, mais la spontanéité en eut souffert.

::e- ::e- ::e- :sc))
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner