SUJET :

les " oubliés" du nautic 14 Déc 2012 09:55 #512467

Bonjour
en ce qui me concerne je suis passé au semi rigide car je trouve qu ils sont plus stable et plus facile a mettre a l eau et un poid moins élevé que les rigides.
Coté taille je ne pourrais jamais me permettre un semi rigide plus grand que 6m.
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les " oubliés" du nautic 14 Déc 2012 11:59 #512483

Alain (Meltem),
Les idées ne se partagent pas, pas plus que le vécu.
Chacun tirent les expériences de ce qu'il connaît et qu'il peut opposer à qui prétend maîtriser le savoir quand bien même il n'aurait pas de chance de convaincre. Or le savoir est dépendant de ce que distillent les médias qui eux font la part belle au politiquement correcte. Les belles légendes ont encore et toujours de beaux jours devant elles.
Ainsi convaincus d'évoquer des réalités historiques les tenants du "savoir" n'expriment que des représentations de celui-ci.
Je ne pense pas à devoir approfondir la question (surtout pas ici). Donc pour moi le sujet est clos.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les " oubliés" du nautic 14 Déc 2012 21:01 #512524

en tous cas merci à tous pour vos interventions et non aningoul en aucun cas je suis effrayé et c'est pour ça que j'aime Pneuboat, les echanges sont parfois vifs acerbe parfois drôle parfois un peu " fou" et surtout lorsque l'on attends des infos serieuses et pertinentes alors c'est sans probleme que l'on arrive à les avoir alors encore merci à tous !!! :sc)) :sc)) :sc))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les " oubliés" du nautic 14 Déc 2012 21:10 #512528

burtiflup06 écrit: Alain (Meltem),
Les idées ne se partagent pas, pas plus que le vécu.
Chacun tirent les expériences de ce qu'il connaît et qu'il peut opposer à qui prétend maîtriser le savoir quand bien même il n'aurait pas de chance de convaincre. Or le savoir est dépendant de ce que distillent les médias qui eux font la part belle au politiquement correct. Les belles légendes ont encore et toujours de beaux jours devant elles.
Ainsi convaincus d'évoquer des réalités historiques les tenants du "savoir" n'expriment que des représentations de celui-ci.
Je ne pense pas à devoir approfondir la question (surtout pas ici). Donc pour moi le sujet est clos.

Si être politiquement correct , c'est donner .....de la terma.....(voir votre marchand de légumes pour la traduction) alors, je revendique le droit et l'honneur d'être incorrect.
Belles légendes, Burti? cette crasse?
Mickael, il n'est nullement interdit d'utiliser le courriel privé: tu es le bienvenu.
::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mickaelmontier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner