SUJET :

Utilité puissance moteur 20 Déc 2012 19:55 #513026

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

meltem 74 écrit: salut Bod ::r-

Dommage que tu ne sois pas un peu plus "haut" ::e-

Car dimanche je serai à dunkerque et cela m'aurait interessé de venir voir ton avion .. ::K+)


::t- ::t- Tu vas avoir froid chez les ch'ti. Dommage mais nous aurons bien l'occasion de ::r- ::r- ensemble une autre fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilité puissance moteur 20 Déc 2012 20:13 #513029

bod76 écrit: Quel bonheur de voir l'évolution des équipages et leurs montures dans l'élément face auquel il faut rester humble!

Dimanche le 560 sera sur l'eau entre le Havre et Fécamp histoire de ne pas perdre la main et de voir si une 13x21 Blackmax lui convient :^dB} :^dB} :^dB}

Nous pourrons juger sur si le Capelli bleu est aussi apte a l'exercice. ::M-) ::M-)


Je pense que les vents ne seront pas avec toi dimanche ! surtout pour faire des testes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilité puissance moteur 20 Déc 2012 20:24 #513030

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

poseidon écrit:

bod76 écrit: Quel bonheur de voir l'évolution des équipages et leurs montures dans l'élément face auquel il faut rester humble!

Dimanche le 560 sera sur l'eau entre le Havre et Fécamp histoire de ne pas perdre la main et de voir si une 13x21 Blackmax lui convient :^dB} :^dB} :^dB}

Nous pourrons juger sur si le Capelli bleu est aussi apte a l'exercice. ::M-) ::M-)


Je pense que les vents ne seront pas avec toi dimanche ! surtout pour faire des testes...


Peut être mais l'estuaire de la seine oui!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilité puissance moteur 20 Déc 2012 20:41 #513032

À regarder ces photos, je suis envieux :sc))
J'aimerais bien vous accompagner un jour, même si j'observerais peut être de loin.... Moins de culot que vous ::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilité puissance moteur 20 Déc 2012 21:52 #513045

bod76 écrit:

poseidon écrit:

bod76 écrit: Quel bonheur de voir l'évolution des équipages et leurs montures dans l'élément face auquel il faut rester humble!

Dimanche le 560 sera sur l'eau entre le Havre et Fécamp histoire de ne pas perdre la main et de voir si une 13x21 Blackmax lui convient :^dB} :^dB} :^dB}

Nous pourrons juger sur si le Capelli bleu est aussi apte a l'exercice. ::M-) ::M-)




Je pense que les vents ne seront pas avec toi dimanche ! surtout pour faire des testes...


Peut être mais l'estuaire de la seine oui!


je te le souhaite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilité puissance moteur 20 Déc 2012 22:03 #513046

MELTEM A ECRIT

Car dimanche je serai à dunkerque


A tient toi aussi tu monte "En haut" nous aussi faisons route samedi pour le "pays du froid" comme aurait dit Michel 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilité puissance moteur 21 Déc 2012 16:47 #513078

Attention au gilet (reserve de flotabilité integré) dans les veste de quart. Un de mes copain la fait tombé a l'eau (d'un voilier) le temps de la recupérer il sait rendu compte qu'elle commencait a coulé. Veste d'une marque reconnu, changer l'année derniere au salon nautic sans discution de l'importateur (sans aucun justificatif d'achat)
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilité puissance moteur 21 Déc 2012 17:22 #513083

  • lors29
  • Portrait de lors29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1064
  • Remerciements reçus 75
Il avait de l'or dans ces poches?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner