• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 13:40 #495268

Bonjour tous,

j'envisage il changement de bateau bientôt.
Actuellement je possède un pro open 550 de 2007
avec un E-tec 90.

mon intérêt va plutôt vers un Zar Mako (D'ailleurs les avis sur ce bateau sont les bienvenus) + moteur e-tec puissance et taille bateau à voir.

mon problème: j'ai contacté par mail le seul revendu sur la région parisienne, aucune réponse, caisse bien pleine ou bien ils sélectionnent les clients??? incompréhensible et triste.
Il parait que c'est la crise????


Est-ce que quelqu'un connaît un bon revendeur ayant le respect du client à me conseiller.

merci infiniment.


WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 13:58 #495269

Oserais je te conseiller ::M-)::M-)

En toute honnêteté , à ta place je referais une tentative de contact, histoire de ne rien avoir à te reprocher avec le concess local ...:rB:+)

Si cela ne donne rien je pourrais te donner les coordonnées d' un revendeur 'Zar' qui est trés sympa, attentionné et malgré tout trés professionnel ::e-
c'est vrai , quoi, on pourrait se méfier ...

Il est peu loin de chez Toi, je te l'accorde et ne couvre pas 'officiellement' ta zone ..

mais si le 'tien' ne répond pas tu seras tout excusé, non ???

Et crois moi je pense que tu ne feras pas le voyage pour 'rien' mais ce n'est que mon humble avis ..;

Tu peux me contacter par M.P , si tu le veux ...
Sache tout de même que je ne prends aucune commission , mon plaisir étant simplement égal au plaisir que tu prendras en rencontrant de telles personnes ::e-

mais bien sûr , tu n'es pas obligé du tout ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 14:06 #495270

Je suis du même avis que Meltem et pourtant j'habite la Belgique ! Et si un jour je change de monture, je n'hésiterai pas !

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 14:09 #495271

On ne va pas jouer les vierges effarouchées, voici son site:
www.nautic-store.com/

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 15:12 #495272

Merci Meltem pour cet aimable conseil.
je connais ton expertise et ton expérience notamment dans marque de bateau.
le problème, j'ai pris contact avec eux lors du dernier salon nautique
et bien évidement je n'ai reçu aucun retour.
bien sûr, ça m'embêterait d'acheter un bateau chez un revendeur basé loin de ma région, mais si je n'ai pas le choix...
je pense je ferai un saut chez eux un samedi et on verra bien.

encore merci à toi et merci également Samartom.



WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 15:24 #495273

Une très très bonne adresse ::K+) et très rentable::i-

Nick (Chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 17:17 #495274

Salut,

a n'en pas douter..........::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

Mais d'autres...........:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 17:24 #495275

salut Wazz,

Si tu n'as pas eu de 'retour 'de Nauticstore c'est trés certainement parceque tu ne te trouves pas sur leur 'zone'...et qu'ils ont certainement dû transférer ta demande à ceux qui y sont ...:RB:+)

Maintenant si malgré tes efforts le concess local ne te répond pas rien ne t'empêche de faire le voyage .::M-)

Il y a tout de même une sacrée différence entre venir te débusquer 'chez Toi' pour te vendre quelque chose et te vendre 'quelque chose' parceque tu vas la chercher chez Eux.. ::g-

Et si un jour tu te décides sache que mon petit chalet pourra tjs, si le 'timing' le permet, t'accueillir à l'étape ..
Il parait même qu'on y mange trés bien::e-::e-

Pas vrai Nick ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 17:41 #495276

C'est vrai :^-f}:^-s}

::r- Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 18:29 #495277

Re-bonjour Meltem,

un grand, grand merci (conseils + accueil d'énventuels naufragés,
que demander de plus??)

je te tiens au courant de la suite des événements.
si non, que pense-tu de ce bateau??
ma préférence vas vers à Mako 68 +e-tec 150.
grand bonjour à Chegui.


WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 19:30 #495278

je me garderai bien de te donner mon opinion sur un bateau que je ne connais pas bien ::M-)

ce que je sais c'est que la série 'Mako' a été faite pour ceux qui étaient repouusés par le look diférent des Zar habitules ..
Donc le patron de la firme a eu l'idée de prendre des carènes ( dont le moule est toujours sous licence et donc pas copiable) et d'y mettre du cautchouc autour pour se faire approcher par les adeptes du 'tout boudin'
ainsi le '58' est né de la carène du '47' et le '68' de la carène du '57' prouvant si besoin était qu'un zar possède à longueur égale presque un mètre de capacité interieure de plus :^dB}

le '57' animé par un 150 suz était déjà un beau joujou, gageons que le Mako '68' qui est encore plus léger, doit être au moins aussi bon ...
Mais je laisse la parole à ceux qui ont eu peut être la chance de l'essayer ::K+)

Enfin, pour ceux qui ont la fibre 'écologique' ( c'est dans l'air du temps), sachez qu'il existe un modèle de Mako ( présenté au salon de Gênes) entièrement fabriqué en fibres naturelles ::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 20:33 #495279

Tu te trompes de marque, Zar c'est le rayon camionette www.makoinflatablesusa.com/xtreme.html
::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 20:39 #495280

::e-::e-::e-::e-::e-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 14 Jui 2012 21:59 #495281

Bonsoir,
Essaye là, tu demandes René ou Arlette.
Bien placé en prix, sérieux, vieille maison.
Une adresse qui ferais gagner bien des kms a deux trois zars belges.

POLYALBOATS
Kortrijksesteenweg 60
9800 Deinze, Belgique
Région: Gand Belgique a une heure de Lille

Marques distribuées:
Bateau: ZAR, MONTEREY, ZODIAC, CAMPION, UTTERN, QUICKSILVER, CRESCENT.
Moteur: EVINRUDE, SUZUKI, MERCURY, YAMAHA,VOLVO

Bonne soirée

J2c 59 Pazolo2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 15 Jui 2012 07:32 #495282

hi a criscat
oui et de surcroit invendable j en fait les frais j ai l impression d essayer de revendre une lada n en deplaise a meltem salut georges

dudule
dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 15 Jui 2012 09:21 #495283

Salut Georges ::r-

Tu sais que j'ai un grand respect pour ton immense connaissance en réglage moteur et une grande reconnaissance pour les conseils que tu m'as tjs prodigués.

je ne te remerceirai jamais assez pour le bohneur que tu m'as fait en me trouvant, et me vendant à prix d'ami , alors que cela faisait deux ans que je tatonais, la seule hélice en 4 pales qui a radicalement changé le comportement de mon '61' .

Mais je ne peux te laisser dire que ton boat est 'invendable' alors que j'aurais pu en vendre 3 ou 4 , l'an dernier, si je les avais eu :rB:+)

Il y a d'ailleurs quelques personnes qui, depuis deux ans qu'il est en vente, m'avaient appelé à son sujet et je t'en avais fait part.
Je pense que tu t'en souviens.

Alors que se passe t'il pour le tien ???
La réponse est simple et tu la connais .
Tu n'as jamais voulu baisser le prix alors qu'il me semble un peu 'élevé' vu que l'on en trouve de plus en plus sur le marché.:rB:+)

Regarde, rien que dans les premières pages d'annonces de ce site il y en a deux ou trois (sans compter le tien)
Il y a d'ailleurs celui de Chris 34/83 que je connais aussi et qui est superbe !!!

De plus, la remorque que tu proposes avec n'est pas homologable (ou difficilement) en France et donc l'acheteur doit s'en trouver une autre et la payer 'plein pot'

En un mot comme en cent je pense qu'en abaissant le prix de ce magnifique bateau ( car je sais qu'il est trés bien monté et super entretenu ) il devrait 'partir' trés trés vite ...::K+)

Aujourd'hui, à ce prix (tu es à peine à un peu plus de 10% sous le neuf alors que tu arrives à la 4e Saison) c'est la que le bât blesse ..

Excuse moi pour ma franchise mais ce n'est que mon avis et je ne dois pas être loin de la vérité .. ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 15 Jui 2012 10:06 #495284

Bonjour
Je vis à Paris et j ai aussi contacté le revendeur parisien zar sans aucune réponse de sa part.
Je rejoins meltem74 sur NS. Cette société est très réactive.
Il ne faut pas hésiter à la contacter.
Bonne journée

La mer... La liberté!
La mer... La liberté!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 15 Jui 2012 10:46 #495285

Un super concessionnaire que N S , un super service, de bonnes conditions, de la confiance,du service ...........
Bref ça vaut les kms et moi pour mon prochain j'y retourne.

::r- Nick (Chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 16 Jui 2012 08:24 #495288

a meltem
je ne puis souscrire a ton point de vue on n a pas la meme calculette le bateau est equipe d un big garmin tactile d une direction verado de pas mal d accessoires qui ne sont pas gratuit et d autre qui ne valent pas un pet de lapin les bonnes helices de tonton david deux ......ce boat lorsque je compte tout a un prix eleve et surtout peu d heures quand a la remorque pas de problemes j ai un acheteur en belgique sorry mais pour moi le prix propose est correct et peut etre justifie sans aucun probleme je te garanti que si mme n avait pas de problemes de dos je finisait mes jours avec hier je suis alle le voir dans son parking et ce depuis le mois d aout 2011 quelle becane......... saut alain porte toi bien amities georges

dudule
dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 16 Jui 2012 09:58 #495289

Salut à tous,

@ Dudule : Le prix que tu estimes être le bon pour ton SR n'est, de toute façon pas en rapport avec celui du marché vu que tu essaies de le vendre depuis des mois sans succès....:RB:+)

Maintenant, gardes le encore quelques années et il vaudra encore bien moins. ::M-) (même avec peu d'heures et super équipé ! ) Un moteur qui ne tourne pas s'abime bien plus qu'un moteur qui tourne peu mais régulièrement. Ce n'est donc pas un argument trés valable.
De plus ton équipement électronique, aussi beau et perfectionné soit il, sera vite obsolète. Sa valeur en sera donc diminuée d'autant.::L-

Meltem a raison::d-. Baisses un peu ton prix et tu t'en tireras bien::K+). Bornes toi à le laisser dans l'état et, soit tu n'es pas vendeur (mais tu essaies de te convaincre du contraire ::S-)), soit tu boufferas la grenouille dans les mois à venir.:RB:+)

Toutes ces explications sont justes pour te rendre service car je suis totalement desinterressé. ::r-:r:+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner