• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 16 Jui 2012 14:23 #495291

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ses interventions fort appréciées.



WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 16 Jui 2012 17:06 #495292

De rien, les mako sont des thundercats tres rapide (117km/h) mais un peu instable en virage ::e-


www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 16 Jui 2012 18:21 #495293

salut Dudule ;
Je sais que ton boat est super équipé mais l'acheteur 'Lambda moyen' s'en fout complètement .. car en fait il n'y connait pas grand chose ...

C'est fort dommage mais c'est comme cela et la seule chose qu'il voit c'est la différence entre le prix du neuf (souvent sans option) et le prix de l'occase ..:rB:+)

Alors comme toujours le meilleur moyen de s'en tirer à bon compte est de faire un compromis :!

Tu lui dit que baisses le prix mais que tu enlèves le Garmin et ta super hélice et tu lui remets le matos standard ..:RB:+)
.
Là il va certainement se poser la question et en coupant la poire en deux , généralement ça part ..

Le mien a été trés bien vendu mais j'ai laissé la totalité du matos électronique, le taud de camping et le radeau de survie qui avait lui aussi 3 ans , donc a rééprouver ...

Ne dit on pas qu'une affaire est correte quand les deux parties y trouvent leur compte, ???

Marilo, ce que tu dis des 'Italiens' est peu être vrai mais je peux te dire que dernièrement David a refusé plusieurs fois de vendre un bateau à un gars qui était hors de sa zone d'influence.

Actuellement il y a assez de concessionnaires de cette marque sur le territoire dont seule la partie 'centre est' n'est , à ma connaissance , pas couverte :rB:+)

Pour en revenir au Mako 58 il est beau en effet mais je crois que wazz était interessé par un '68' qui est tout de même un cran au dessus ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 16 Jui 2012 20:59 #495295

Effectivement Meltem celui qui m'intéresse c'est le 68 et pour cause actuellement je possède un 5,5 + 90 CV, je souhaite vraiment
franchir un pas et prenant plus puissant et un peu plus grand.
ceci dit, je suis très satisfait de boat actuel, notamment le e-tec qui a toujours épandu présent dès le premier coups de clé.
autre avantage pour moi le poids environ 40 kgs de moins par rapport un 4 temps.
surtout quand on est de dans l'obligation de man?uvrer le bateau manuellement, là dur, dur::p-

mecri

WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 16 Jui 2012 21:50 #495296

Il a l'air pas mal du tout ce mako58::K+).... Meltem, finallement peut être qu'un jour j'acheterai un zar::e-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 17 Jui 2012 09:32 #495297

Wazz, si déjà tu as du mal à man?uvrer ton 550 à la main, qu'est ce que ça sera avec un 68 qui va peser le double ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 17 Jui 2012 11:15 #495298

Marilo, Tu sais bien qu'il Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ::e-

D'abord ton Zar tu l'as acheté d'occase, il me semble... cela change tout car il peut y avoir un boat qui t'interesse , au moment où cela t'interesse chez le concess de la région d'à coté et pas chez le tien :rB:+)

Dommage, non ?

Ensuite je te conseille de lire plus attentivement ce que j'ai écrit car j'ai dit effectivement qu'à la place de wazz j'essaierais encore une fois de contacter le gars du coin ( Seb seb l'a fait aussi sans réussite aucune ) et qu'après et uniquement après il pouvait aller où bon lui chante puisque l''officiel' ne répondait pas ...

Tu sais j'ai assez longtemps travaillé en temps que 'conseiller technique' de 'grands chefs' pour savoir que dans un texte chaque mot à son importance et qu'il faut donc tremper sa plume dans l'encre une bonne dizaine de fois avant que de la poser sur le papier ::M-)

Faut il encore que ceux qui lisent, lisent tout, comprennent ce qu'ils lisent et soient assez honnêtes pour ne pas en changer le sens ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 17 Jui 2012 18:51 #495299

Comme il a raison Meltem::K+)

Franchement aller chez nos amis italiens pour acheter un bateau, ça m'embêterait de faire toute cette route pour gagner quelques euros.
bien évidement j'irais voir le représentant local pour faire affaire,
distant de 30 mn de chez-moi

Pour JCJACT, tu penses vraiment que le 68+150 fait le double d'un pro open 550+90?? ça m'étonne!
de toutes les façons, ce n'est plus obstacle vu le problème ne se posera plus dans quelque mois. c'est pour cela aussi que je souhaite prendre plus gros.
merci à tous.



WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 17 Jui 2012 21:16 #495301

Mais non Marilo, cela ne me fait pas de peine, cela m'amuse ...
D'autant plus que je sais que tu lorgnes méchamment sur un '61' :sc)):sc))

Et Dieu sait que tu as raison car même avec un '150' c'est un sacré bateau ...:sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 17 Jui 2012 22:40 #495304

Bien reçu, Marilo ::r-

Au fait tu cherches un nouveau boat, pas trop grand , où ta femme pourra dormir dessus ???

Attends la prochaine saison ::K+)::K+)

Non, non, n'insiste pas, je n'en dirai pas plus ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 17 Jui 2012 22:59 #495305

::e-::e-::e-::e- trop fort le Meltem il prend déjà les pré-commandes!


Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 17 Jui 2012 22:59 #495306

::e-::e-::e-::e- trop fort le Meltem il prend déjà les pré-commandes!


Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 18 Jui 2012 07:23 #495308

Mariolo, on t'a deja dit, qu'il vallait mieux etre avec une poupée gonflable plutot qu'une femme gonflante ::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 18 Jui 2012 08:39 #495309

wait and see ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 18 Jui 2012 10:14 #495310

melten t'en à trop dit là !! C'est pas bien de nous faire marronner !!::L-::L-:::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 18 Jui 2012 20:56 #495312

Sur l'eau je sort en permanence quand je veux, meme pendant 3 jours, mais il est vrai que le soir pour la pizza jamais::r-
C'etait pour le bon mot ::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 19 Jui 2012 08:01 #495313

Marilo merci pour le beau, vraiment trop gentil..
Je me permet de te repondre, car encore une fois tu à l'air d'etre le plus au courant de tout ce que je fait, ou je vend et à qui je vend.
En France la distribution ZAR est partagé entre l'Est et Corse par Nauticstore et l'Ouest par Zar Center. Il y à des Concessionnaires, qui ont vendù pas mal de ZAR à des personnes qui sont sur le Forum et qui sont tellement betes comme tu le dit, qui en ont acheté méme plus que un!:a{b)
Nauticstore ne vend QUE ous il n'y à pas de Concession attitré. Or prés du 92 il y en à une..
Le tien comme Meltem à souligné etait une Occasion, comme celles dont tu n'arrete pas de mettre des liens sur le Forum...
Maintenant vas y, continue ta croisade contre le mal, il faut bine un but dans la vie::p-

Vasa Inania Multum Strepunt
Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 19 Jui 2012 10:34 #495314

Pour en revenir aux ZAR, pour les heureux propriétaires de ces bateaux, qu'en est-il de la position de conduite?
Car quand je regarde les digérants Zar, ils n'ont pas l'air très bien adapté à la navigation debout, particulièrement le mako 58 ou le car 53 par exemple, qui ne proposent aucun maintient.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 19 Jui 2012 13:36 #495317

Bonjour,
Que ce qu'i il est bon ce Marilo::K+)::K+)::K+)
une griffure et une caresse pour consoler, visiblement avec certain qu'i connaît bien.
pour les autres, le fait de répondre présent aux sollicitations avec beaucoup de disponibilité, n'à pas de qualificatif possible, c'est hors catégorie.
merci à toi pour ta contribution.

WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intéressé par Mako, cherche revendeur sympa 19 Jui 2012 17:13 #495318

et la cuvée 2012 du Marilo83 sannonce meilleure que la 2011. :a{b)
qu'on se le dise ... :^dB} ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner