SUJET :

vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 12:12 #480637

Voila je viens poster ici car je suis furieux, je m'explique:

Vendredi matin je vois une annonce sur le bon coin d'un professionnel vendant un medline 550 + remorque au prix canon de 23900? de 2010 avec un 115 yam un bon gps traceur hummbird et toutes options

J'appelle aprés avoir pris des renseignements de ce pro qui a un gros magazin sur la Rochelle qui s'appelle ATLANTICOQUE.

J'appelle donc et conclut l'affaire par téléphone avec le commercial à 23500? pour payer mon déplacement et demande qu'il me mail son RIB pour faire un virement immédiat de 10% pour bloquer notre deal.

Et la c'est le coup de trafalgar !!!! Le gars me renvoie un mail deux heures plus tard en m'expliquant que quelqu'un a surenchéri (comme par hasard) à 25000 euros::Y-::Y-

Je lui répond que le bateau m'était vendu et qu'il ne pouvait revenir sur notre deal.
Il me rétorque que puisque il a un client qui lui en donne un peu plus il préfère annulé la vente et le vendre a son pseudo client.

Alors si vous êtes sur la Rochelle attention car quand on voit se genre de chose on peut se demander se que peut cacher ce genre de pro.

A bon entendeur.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 13:15 #480639

Euh pour le ZAR a ce prix la il manque un detail ............le moteur !!!!::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 13:46 #480643

Ah oui l'Asso top cette annonce en plus avec un 140 cv (t'as le chic pour trouver les bonnes annonces)

www.leboncoin.fr/nautisme/260178307.htm?ca=21_s

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 13:51 #480644

Marilo t'a cité d'excellentes marques: il a oublié les deux <plus> :sc)) excellentes: l'italienne LOMAC et la tunisienne ESPADON

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 13:55 #480645

Merci pour toutes ces annonces
par contre j'ai un souci je ne peut pas accéder au site subito via mon ip
j'hallucine !!!!!::p-::p-::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 13:58 #480646

pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8875/104892.jpg
27000 ?, neuf d'usine avec 100 CV Yam, 5,65 m.
pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8875/104758.jpg
# 25000 ?: Espadon 6,40 avec 115 CV Etec Evinrude
Avec ce budget, prends ton temps, car tu trouveras même pour moins quelques belles occasions.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 14:17 #480651

euh pour le mp je sais pas comment faire (mais je vais chercher)
et je sais pas on se trouve ma page perso (j'en ai pas crée moi est ce automatique ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 14:21 #480652

voilà c'est fait ;)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 14:34 #480653

Non un zar53 se trouve dans les prix que marilo a dit mais il est beaucoup plus vieux. Mais quand ont voient la longevité de ses bateaux pourquoi pas chercher..
Apres si tu t'oriente vers un zar je pense que tu peux te renseigner au pres de meltem qui connait bien la marque. Il te donnera des astuces pour faire un achat en italie directement.

www.leboncoin.fr/nautisme/278867844.htm?ca=10_s
www.leboncoin.fr/nautisme/260593752.htm?ca=10_s

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 14:39 #480654

Pour l'ASSO 580, ::K+)

Le rapport volume / confort interieur/ dimension est dans les imbatables ...

Chez nous, Jérome92 est tres heureux du sien !

Pierre-Alfred : Ecrehouel : MMSI : 227 067 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 14:46 #480655

Asso avec un 140 ++++++ J'adore et au moins tu n'as pas le bateau de tout le monde ::M-) .

De toutes façons, la période de vente et d'achat va commencer car le printemps approche, donc tu n'auras que l?embarras du choix.

J'ai eu le medline IIC = medline 550. On joue pas dans la même cour entre l'Asso 580 et le medline 550 (qui fait 5.30 m).

Ça dépend aussi ton usage. Si c'est pour la pèche et la plongée, il vaut mieux t'orienter vers des bateaux avec moins de polyester
Si c'est pour la ballade, le farniente et la baignade, c'est tout bon


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 14:53 #480656

oui oui mon programme sera essentiellement balade, baignade, tractage divers, sortie familiale et un peu de peche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 15:01 #480657

Si tu fais de la peche solo prends un bateau 100% farniete. Les models cité plus haut correspondent vraiment a ton programme et budget.

Le plus dur reste a choisir et la j'aimerais pas etre a ta place ::e- Ils ont l'air vraiment tous bien.

J'ai un concessionnaire capelli a 5kms de chez moi je dois avouer que ca a l'air vraiment du bon bateau. J'aurais eu le budget j'aurais peut etre craquer pour ca ou sinon un beau zar ::A-)

J'avais aussi un probleme de stockage il faut que je pousse en pente donc le poids etait aussi un facteur. Hier j'ai trouver un garage a louer de 10m de long pour 2M80 de large pour 30euros/mois. J'aurais eu ca avant j'aurais peut etre reflechis a un model comme on te propose. Mais bon il me manquais le budget aussi ::S-) Pas grave c'est pour le prochain maintenan que l'histoire de garage est solutionné...

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 15:01 #480658

Alors il te faut l'Asso ::K+)

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 15:27 #480660

Salut Max ::r-

je viens de faire un long post en réponse aux nouvelles marques 'excellentes' citées sur ce post ...
Et puis je l'ai tout simplmenet effacé car j'en ai assez de polémiquer::M-)

Pour ce que tu viens de dire quant aux achats en Italie , sache que je ne connais aucune 'astuces' mais que je peux donner quelques conseils ce qui tu l'avoueras n'est pas tout à fait la même chose ::e-

Certes un Zar d'occase à 23/24000? cela se trouve facilement .
mais à ce prix là il sera de 2005/2006 et, s'il a été correctement entretenu, ressemblera à un sou neuf !

Pour le reste je me demande comment on peut qualifier 'd'excellents' des bateaux tellement confidentiels qu'aucun site de vente d'occasion , ni aucun magazine traitant de ces dites ventes n'en parlent jamais ...

Même le sérieux 'Il Gommone' qui traite tout de même de plus de 90 marques ne les connait pas ::b-::b-

Et je me pose donc tout naturellement la question de la revente sur un modèle que personne n'a jamais vu naviguer ..

mais bon, je me fais vieux et n'ai pas dû tout comprendre ..::p-



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 15:39 #480661

'Pour ce que tu viens de dire quant aux achats en Italie , sache que je ne connais aucune 'astuces' mais que je peux donner quelques conseils ce qui tu l'avoueras n'est pas tout à fait la même chose '

Oui mais tu connais surement les choses a faire et ne pas faire. Comme l'histoire de remorque. Si j'avais jamais lu le forum je n'aurais jamais su qu'une remorque italienne ne peux rouler en france.

Et je me suis permis de te citer parceque je crois que sur le forum c'est toi qui a posseder plusieurs models de cette marque. Et vu que tu a resigné c'est que tu en est content. Et vu les navigations que tu a deja fait avec ce model je pense qu'ils ont ete testé dans toutes les conditions par rapport a quelqu'un qui va juste faire bronzer maman a la plage avec son bateau.

Je precise que je n'ais rien contre les gens qui vont juste a la plage (j'en fait parti) mais je pense que pour juger un bateau il faut l'avoir testé dans son programme d'utilisation et surtout dans toutes les conditions.

C'est vrai que si il pense a la revente il vaut mieux privilegié un bateau connu et de rennommé histoire de ne pas perdre trop d'argent.

::r-::r- A bientot sur l'eau

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 15:58 #480663

Excellent raisonnement, Max :a{b):a{b)

Pour 'bien' parler d'un boat il faut bien le connaitre et avoir vraiment essayer d'en retirer tout ce qu'il peut donner ...

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas et joins moi par mail perso, je ferai mon possible pour t'aider ...

salut Marilo ::r-
Alors on re recommande les 'bons' bateaux ::M-)::M-)

C'est sûr qu'avec des marques comme celles là , on a guère de chance de se tromper et qu'on joue 'gagnant' à tous les coups ...::e-

Tiens, j'ai encore un copain qui est en train de 'craquer' pour un 'gros' et pourtant , il en a vu , des marques et ds modèles ::K-)::K-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 16:02 #480664

'Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas et joins moi par mail perso, je ferai mon possible pour t'aider ...'

Merci a toi meltem. Ben je vais bientot aller chercher mon nouveau un narwhal 580 donc pour 2ans c'est bon. Dans 2 ans si j'ai investi dans un bon tracteur je te contacterais pour un salon flottant italien ::K+)

Si je descend ver le bourget ou le leman au printemps je t'enverrais un mail pour envisager une rencontre.

Max


Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 16:31 #480666

Pas de Pb, Max avec les potes du GRAP on sera tjs là pour te faire visiter les lacs de notre belle région ...::K+)

C'est vrai, Marilo ::S-)

le pb c'est qu'il y a des marques qui ne sont même pas 'dans ' le fond du panier ::M-)::M-)

Car dans le 'panier', n'y rentre pas qui veut .....:rB:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vendeur peu recommandable 25 Fév 2012 16:55 #480667

L'ASSO, c'est celui d'Arnaud. On est nombreux à le connaitre. Si il te tente, fonce, c'est du sérieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner