• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

bonne affaire sur Capelli 626 29 Jan 2011 13:35 #435859


dommage que je n'ai pas la place ni le permi E
sinon j'aurais craqué :
www.leboncoin.fr/nautisme/171455233.htm?ca=12_s

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 29 Jan 2011 14:18 #435860

et moi donc? j'ai acheté le mien trop vite.:G+-)

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 29 Jan 2011 14:21 #435861

Salut Pat ! ::r-

Oui, il est trés chouette. Et avec un 150 ch ça doit bien le faire comme disent les jeunes ! :^dB}:^dB}

Le permi E, ça se passe, la place, ça se trouve.....:RB:+):RB:+):RB:+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 29 Jan 2011 16:51 #435863

Attention à la largeur hors gabarit !

A+ Jérôme (jalac33)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 29 Jan 2011 23:54 #435864

Seulement 2m60 ::e-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 30 Jan 2011 18:39 #435865

Marilo,

Connais tu assez ce bateau pour le critiquer autant. Pour ma part, c'est le 2e 626 que j'ai et dans mon entourage plusieurs sont propriétaires de Capelli et nous n'avons jamais eu de problèmes de qualité. Pour ce qui est du tarif, en effet, c'est légèrement au dessus du prix de l'occasion, c'est un 2008.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 30 Jan 2011 19:17 #435866

Personellement, à l'époque j'ai préféré pour un prix infèrieur et boudins en PVC m'orienter vers un Bombard 640, je rejoins Marilo pour la qualité perçue de cette unité. Capelli fait de bon SR mais que je trouve trop ::h- par rapport à l'offre.
Attention le prix doit être sans aucune option, avec bain de soleil, roll-bar, etc...la note montera vite.::h-

A+,::r-

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 30 Jan 2011 20:21 #435868

Marilo,

Je connais bien le Lomac 660in, un ami avait le sien en Corse l'été dernier. Nous avons eu l'occasion pendant nos vacances d'échanger nos bateaux, il a vendu le 660 pour racheter un Capelli 626. Le master 730, mon cousin en a un, rien d'exceptionnel. Je suis d'accord sur le Zar et le Sacs, pour les autres Capelli n'a pas à rougir. En toute franchise, j'ai mon vendu mon 626 de 2006 septembre dernier, le bateau était en très bon état, tout dépend comment on prend soin de son bateau.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 30 Jan 2011 21:40 #435870

La qualité du 626 est identique au 625. Celui de Sanary ne devait pas être entretenu correctement. Celui que j'ai vendu avait 5 ans et je t'assure qu'il était en si bonne état que celui que je viens de racheter, comme neuf. Je peux te montrer des Zar et Master dans des états catastrophiques, ce n'est pas pour autant que la qualité est mauvaise.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 01 Fév 2011 20:06 #435872

bonsoir je pense comme marilo sur la qualite du capelli :M:+)philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 01 Fév 2011 20:22 #435873

ph2p60

Bizarre ton commentaire quand on regarde ta page perso. Sous la photo, c'est écrit 'voici le boat de mon grand tres belle machine et rapide' :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 01 Fév 2011 23:03 #435874

oui sylvain très belle machine et rapide mais la qualité :Pp:+):Pp:+):Pp:+)c est pour cela que je rejoint marilo:::r- philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 17:51 #435875

salut sylvain j ai enfin vendu mon pro open et j ai acheté un capelli avec une remorque cbs double essieu regarde sur ma page perso je vais le chercher dans 10j

colibri
colibri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 20:53 #435876

salut et bien moi j'aurais 30000? pour un bateau , là , je signe de suite pour un capelli 626 !!!!!!!!!!!!!::A-)::A-)::A-)::A-)

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 21:12 #435877

bonsoir,
Sans vouloir créer de polémique ou me prétendre grand pro du SR, d'autres unités, transportables sans dégonfler, de qualité perçue supérieure et de dimensions (intérieures :rB:+)) équivalentes me sont préférable pour 30 000? ::w-

La liste serait longue mais je peux citer pêle mêle: LOMAC, SACS, BSC, NUOVA-JOLLY:rB:+)

::r-

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 21:41 #435878

Salut,

colibri80
Super content pour toi, tu aurais du attendre 1 an et je t'aurais revendu le mien pour racheter un Capelli plus grand.

jeepy27/76/83
Je te vends le mien septembre 2011 pour 27000?

ph2p60
Ce n'est pas ce que tu disais quand tu vendais celui de ton fils car depuis ton post j'ai reçu des mails venant de toi qui disaient le contraire.

legib30
Tu oses parler de qualité supérieure au Capelli 626 quand tu navigues avec un Bombard 640. Je confirme ce que tu as dit: 'me prétendre grand pro du SR'

Conclusion: toutes les personnes que je connais qui ont été propriétaires de Capelli ont à 80% rachetés la même marque et ont surtout revendus leurs unités au même prix voir plus, pour ma part j'ai fait 3500? de plus value sur mon premier et vendu en 2 semaines.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 21:55 #435879

Sylvain,
bien content pour toi! cependant comme écrit plus haut:

Personellement, à l'époque j'ai préféré pour un prix infèrieur et boudins en PVC m'orienter vers un Bombard 640, je rejoins Marilo pour la qualité perçue de cette unité. Capelli fait de bon SR mais que je trouve trop par rapport à l'offre.


Les Capelli sont de bons et beaux SR, mais je continue à penser qu'ils sont chers pour ce qu'ils sont.
Celà n'engage bien sûr que moi.


...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 22:16 #435881

legib30

Excuse moi, j'avais oublié ton post antérieur.

Capelli n'est certainement pas la meilleure marque de SR, mais tout ceux que je connais qui ont été propriétaires de cette marque ont été entièrement ravis et dans le lot il y en a qui pourrait se payer largement autre chose. Quand j'entends des gens qui ne connaissent pas du tout cette marque et qui se permettent de critiquer, çà me fait bouillir.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 22:17 #435882

marilo83

Non, pas du tout. Par ailleurs, je serais prêt à le faire mais je n'ai pas les fonds. J'adore ton humour, sans rancune.::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 22:21 #435883

Les anti Capelli,

je vais être sympa, je vous invite à Granville pour faire un tour de Capelli et je vais vous enmener faire un tour aux Iles Chausey. Fais attention Marilo, c'est le nord chez moi.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner