• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 22:26 #435884

Pas de problèmes Sylvain::w-

Bonne soirée, A+
::r-

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 02 Fév 2011 22:29 #435885

legib30

Content d'avoir fait ta connaissance, bonne soirée à toi aussi.::w-::w-::w-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 03 Fév 2011 09:03 #435886

bonjour sylvain ph2p60
Ce n'est pas ce que tu disais quand tu vendais celui de ton fils car depuis ton post j'ai reçu des mails venant de toi qui disaient le contraire.je pense que tu dois fabuler :RB:+)car je ne te connais pas je répond a un simple post sur la marque capelli . et quand je vendez le capelli a mon fils je vais pas dire au client que c est de la m...ou autre sinon il serait encore la. mon fils l avez acheter pour son loock cote pratique les deux banquettes et concessionnaire pas loin de chez lui .il a repris un sr mais pas un capelli. la c est un vrai bateau::K+) pour te dire chacun son choix mais plus jamais de capelli chez nous philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 03 Fév 2011 18:09 #435887

J'ai eu un tempest 625 150 hpdi yam(il y t il des différences avec le 626?) acheté neuf au salon en 2005 revendu en 2008.Il a parfaitement bien vieilli et sur l'eau parmi ce type de bateaux c'était l'un des plus ludique et sympa a naviguer.(à l'époque mes potes naviguaient justement en lomac,jocker et pro open, depuis ils ont mal viré comme moi...sur des RIBS)
Je trouve que c'est une bonne affaire ,même si maintenant je me suis très éloigné de ce type de SR ,je le conseillerai facilement à qui s'oriente vers un bateau plus ludique que d'autres cités sur l'eau ,avec une belle banquette ,un grand bain de soleil et pas trop cher.
Maintenant je ne connais pas la qualité des 'nouveaux' capelli,elle a peut être changée effectivement?

Solent ribs mercury 250 xs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 03 Fév 2011 20:09 #435888

bon moi j'ai un tempest 500 de 2004 et il est encore comme neuf au niveau des boudins . j'ai eu avant un zodiac et il avait pas le meme look apres 4 ans !!!!!!!!!!!!!!! mais bien vendu quand meme en son temps aussi cher qu a l'achat !!!!!!!!!!! avant la crise lol

moi je suis capelli et jeep !!!!!!!!!!!!!!!!

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire sur Capelli 626 03 Fév 2011 20:48 #435889

bv56

Je te confirme que rien a changé entre le 625 et le 626 mise à part les couleurs, le roll bar et quelques formes au niveau du polyester. Comme je l'ai dit plus haut, tout dépend comment on entretient son bateau.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner