• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cherokee 495 60CV 27 Mar 2010 09:06 #387392

Bonjour
Suis a la recherche d un semi rigide pour naviguer sur la mediterranee en juil & Aout, pensez vs que le cherokee 495 equipe d un 60 CV est bien ??? je vais voir une occas cette sem
j ai lu qu il avait des diff en mer forte ? quid de la mediterranee ?
y a t il des points a ne pas oublier de verifier sur le bateau avant l achat ??
Merci pour vos conseils car suis novice sur le sujet


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherokee 495 60CV 27 Mar 2010 10:16 #387393

quel 60cv :4 temps ou 2 temps....
Un 5 metres reste un 5 metres; il faut juste adapter sa vitesse ::q}+
Divouneh .............13


Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherokee 495 60CV 27 Mar 2010 10:21 #387394

C'est un super bateau pour débuter, beaucoup de place et de coffre pour un 5 m , c'est vrai que le V de la carène est pas très profond ce qui a l'avantage, de ne pas beaucoup consommer (20 % en moins) par contre le boat ne passe pas trop bien le gros clapot, dès force 4 cela devient inconfortable (sans être dangereux), mais sincèrement dès que l'on atteint force 4 il n'y a plus beaucoup de bateau sur l'eau a par les voileux et les planches a voile. 60 cv c'est sa puissance maximale vitesse supérieure a 30 nds (attention si c'est un 4 temps au point) car ce bateau a tendance a naviguer le nez en l'air a cause du surplus de poids a l'arriere

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherokee 495 60CV 27 Mar 2010 11:13 #387395

merci bcp c est un mercuri 4 tps de 2003
en fait c est pour me balader avec ems enfants ( donc 4 & 5 personnes ) peut etre faire du ski

mais aller dsur les iles d hieres de cavalaire si vs connaissez ca suffit ce type de bateau et puissance ?