SUJET :

Re: Vidéos d'un Sillinger 9m avec 2 verado 250cv 08 Mar 2009 22:31 #313256

@ HURRICANE POURQUOI PAS AIM2 LES REQUIN Y SONT TROP MIGNON::g-.ok caymangris donc c'est juste des renfort de tableau si je comprend biend !!le kite offsore::L-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vidéos d'un Sillinger 9m avec 2 verado 250cv 09 Mar 2009 08:48 #313257

Chez zep il proposent le même kit pour mettre 220vc sur le 6.70 defender, c'est un renfort tableau arrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vidéos d'un Sillinger 9m avec 2 verado 250cv 10 Mar 2009 17:11 #313258

Sur le site pneumag ils viennent de publier le test du 9m avec 2x250, il atteint, avec a priori les bonnes helices et bon montage moteur, les 55 noeuds...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vidéos d'un Sillinger 9m avec 2 verado 250cv 10 Mar 2009 18:17 #313259

est tu sur de se que tu dit pierre car généralement la puissance max sur un 6.70 (22 v pro ) est de 225 ch sans aucun rajout de renfort:RB:+):RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vidéos d'un Sillinger 9m avec 2 verado 250cv 10 Mar 2009 18:27 #313260

  • bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour cette info Malko.

Je viens d'aller le lire et effectivement ils confirment la vitesse de 55 knots obtenue en trimmant fortement en positif. Je pense que c'est ce qui nous a fait défaut, on était trop secoués pour un bon réglage.

Globalement je suis d'accord avec leurs propos avec la réserve pour la rigidité du davier et la tenue latérale du T-Top, qui m'a parue légère.
J'ai lu aussi qu'ils signalent livrer les bateaux fullé équipés en électronique dernier cri (le cas de celui de Michel), aussi Mr Sillinger merci d'aller jusqu'au bout du deal et de câbler les 2 fils restants....

Heureusement surpris de lire sur l'essai l'agréable douceur de la direction, et le régime critique minimal de 5800 tours qu'un verado exige.
Dommage qu'ils ne disent pas que les réservoirs ne sont pas interconnectés (ils ne le sont pas), et que la finition est un peu légère vu le prix, maintenant, ça tient le coup dans la tempête et le bateau a super bien répondu, c'est bien là l'essentiel !

Un bon essai pas orienté, du bon taf ! Extra :a{b)

veradoclubfrance.smf-fr.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vidéos d'un Sillinger 9m avec 2 verado 250cv 10 Mar 2009 18:37 #313261

A moins que cela ait changé depuis quelques mois , je confirme la puissance maxi 200 cv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vidéos d'un Sillinger 9m avec 2 verado 250cv 10 Mar 2009 19:00 #313262

la puissance max sur un 6.70 v pro est bien de 225 ch sur les anciens par contre pour les news style defender (avec bracket)max 200 ch tu as raison::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vidéos d'un Sillinger 9m avec 2 verado 250cv 10 Mar 2009 20:33 #313263

Oui moi aussi jai pensais comme toi bataclo pour le davier et les fixations du T-TOP.

Apres c'est sur si vous avez pas pu bien l'essayer acause du temps on peut pas le tester au mieux pour la vitesse.

Sinon pour la puissance max des zep jai un doute jai toujours lu: 175cv pr le 20vpro , 200 pr le 21 et 225 pr le 22v pro.

Apres pour les defender ( meme si c'est la meme chose mais pas la meme couleur ^^) je sais pas si c'est different, et pourquoi ca le serait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner