• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 08:16 #312862

le week end dernier on est sortie sur l'ile d'yeu avec deux pro open 6,50m; un 150ch et moi 135ch; et un zar 5,70m 150ch...et impossible de suivre le zar dans les vagues alors que nous avec nos pro open 6,50m on etait balancé dans tous les sens et tre limite dans certaines vagues le zar lui soignait ses passagers!!!!::K+)a telle point qu'ils ne se tenaient meme pas...incroyable!!!!!!:a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 12:20 #312864

Salut
C'est le 53 de Nauticstore ????
Le 90 cv ??
A plus

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 12:21 #312865

c'était une question pour Marilo, son nouveau boat..

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 14:30 #312866

Salut Hurricane ::r-
ben dis donc, tu ne vas pas te faire que des copains dans cette zone où le Pro Open est presque obligatoire (un trés bon bateau d'ailleurs que j'ai eu l'honneur de piloter pendant une saison )::K+)
mais que veux tu, à l'impossible, nul est tenu et il est presque indécent de comparer ce qui n'est en aucun point comparable ::M-)
Après avoir eu un certain nombre de Zod et de Bombard j'ai eu l'occasion un jour d'essayer cet étrange bateau (je n'ai pas dit Bizarre) qui ne me plaisait pas du tout ::g-

Et j'ai été vraiment bluffé par ses qualités marines hors du commun.:sc))

depuis, après avoir eu un '53'et un '57 WD' j'ai aujourd'hui un 61 qui , avec un 175 cv est certainement le meilleur modèle de la gamme en terme de rapport grandeur /efficacité.....

j'avais dit térs sérieusement , il y a 2 ans : Zar le bateau qui monte, qui monte et je ne me suis pas trompé!
Les autres non plus d'ailleurs au vu du nombre toujours grandissant que l'on rencontre aujourd'hui...

Pour les non Zaristes je me permettrai juste un conseil :
Un jour de 'grosse brafougne' ne faites pas monter votre femme et les enfants sur le Zar d'un copain car ils ne vous lacheront plus jusqu'à ce que vous en achetiez un :a{b)

Allez, sans rancune aucune et à bientôt dans la 'piaule' ....::w-::w-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 17:17 #312867

Salut Meltem,

C'est vrai que tout les proprietaires et vendeurs de pneu confirment ses qualités exceptionnelles::d-
et également comme toi je digère lentement le design avant de l'adopter car c'est different :rB:+)
tandis que ma fille et mon epouse l'adorent déjà depuis longtemps....::b-
Donc je suis tes conseils, je refuse tout essai ...et je me detourne quand j'en vois un :^-C}

:a{b)en tout cas tes photos sont magnifiques sur ta page perso.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 17:23 #312868

Bonsoir Jumi,
Sages sont tes paroles :B:+):B:+):B:+)
mais la chair est faible, surtout celle qui couvre la peau du séant de nos compagnes ::e-::e-
Et comme ce que 'femme veut', 'Dieu le veut' prépare toi au grand saut...vers le confort utile :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 17:24 #312869

donc pour larguer sa femme en souplesse rien de mieux qu'un copain Zariste......célibataire bien entendu!!!!!

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 17:36 #312870

Je n'ai jamais essaye de Zar....mais à la lecture de ce post, ça me fait penser à ceux qui ont un dur et qui un jour.....essayent un White Shark.


.....Sauf que le white shark mouille un peu...et m^me beaucoup.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 17:58 #312871

Il n'est pas là Koufig?

Il serait intéressant de savoir pour quelles raisons un grand baroudeur s'est décidé à faire des infidélités à Zar et opter pour un Focchi.

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 18:01 #312872

Une envie de in board d'aprés lui.....encore que Zar en propose aussi je crois ?? :rB:+)

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 18:09 #312873

Bonsoir, question aux zaristes, je n'en ai pas essayé, j'ais pu en voir sur le salon nautic à paris, l'impression qu'ils me donnent c'est d'avoir un franc bord assez bas, et lorsque l'on regarde les docs techniques d'être beaucoup plus lourds que les autres marques à longueur égale. Donc en navigation n'a t on pas trop l'impression de manque de sécurité (je parle de la hauteur intérieure notement avec des enfants à bord) et si l'on souhaite un ensemble autour de 6m ( donc un 57 ou 61) est ce que l'on ne devient pas obligé au permis E ???

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 18:38 #312874

moi perso j'aime pas du tout les zar ' esthétiquement parlant '... mais ca c'est tres personnel !!! toujours est t'il que je suis admiratif de ses qualités :finitions irréprochables; qualité de la carène hallucinante...et pourtant j'ai un pro 6,50m bien de chez nous!!!! toute façon on ne peu comparer la tenue de route d'une f1 a celle d'une 2ch c'est évident !!!!




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 18:46 #312875

idem Hurricane : je ne m'y fais pas esthétiquement, ... et je ne l'ai jamais essayé
mais c'est un bateau super bien pensé : comme chez ikéa, le moindre cm disponible est optimisé ; tout semble réfléchi, bien agencé !

gurvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 18:55 #312876

à priori tellement bien qu'il faut sortir les ::h-::h-::h- par rapport à des bateaux de taille équivalente.....

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 18:57 #312877

normal qu'il passe bien la vague (il pese une tonne ).
blague a part on aime ou pas ,moi pas .
j'ai en essayé avec de grosse motorisation sa pousse fort cela tient la mer de folie mais trop de luxe pour un cochon comme moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 19:20 #312878

Même si je connais la réponse ne comptez pas sur moi pour vous la donner en lieu et place de mon pote Mike 'Koufig'.
Etant certainement celui qui, sur ce site, le connait le plus je dirai qu'il fait partie de cette catégorie de gens (dont j'ai aussi fait partie) qui recherche sans cesse l'excellence et qui dès qu'il a obtenu quelque chose s'en détache imperceptiblement pour trouver 'encore et toujours mieux'
Si vous avez suivi la 'saga' de son 'mouton à 5 pattes' vous savez que sa prochaine acquisition sera un Focchi de moins de 7m équipé d'un in Board sur lequel il va monter entre autre des sièges jockey et une tente semi rigide que l'on trouve habituellement sur le toit des 4X4.
Sachant que Mickael est le type même du gars qui va au bout de ses rêves rien ni personne ne le feront changer d'avis ...
certains pourraient partir dans des critiques stériles et inutiles, pour ma part , connaissant l'Homme qui est trés attachant et a , par ailleurs, un coeur 'Gros comme ça' je respecte ses choix, tout simplement .

En fait, je suis sûr que le jour où il aura son nouveau 'jouet' il en aura déjà atteind les limites et pensera déjà au suivant::K+)

rien à voir, vous m'avez compris, avec la qualité de son 'ex' Zar.....

En attendant j'espère fortement qu'il sera comme prévu, le 4eme SR du voyage dans les cyclades, cet été.::r-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 19:51 #312879



Meltem, ton Zar est livré avec le fromage et la Delsey????? ::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essayer un Cherokee; cest.... 03 Mar 2009 19:58 #312880

C'est pour les jeunes ::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-) Mais bon le Zar de Russie à des atouts:RB:+)...
C'etait juste un clin d'oeil ::w-::w-
Divouneh::r-


Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 20:17 #312883

Bonsoir messieurs,
Pour avoir conduit le Zar de Koufig (je respecte son pseudo sachant combien il y tient), je lui ferais une seule critique (ouais encore! mais c'est pour la bonne cause::M-)): C'est une conduite 'Pullman' comme sur mon ancien(très ancien) Riva. C'est hyper confortable mais les sensations ne sont plus du tout sportives. ça me faisait penser à la conduite d'un avion, à ceci prés que je n'en ai jamais conduit... Mais l'imagination aidant...::e-
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: incroyable zar!!!! 03 Mar 2009 20:57 #312884

Salut Stéric ::r-
Heureux de te relire :sc))
dommage que nous n'ayons pas pu être des vôtres, la semaine dernière::q}+
Va falloir que je t'envoie l'avancée des travaux ::M-)
Histoire de rêver un peu ::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner