• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Bombard 640 21 Déc 2008 16:04 #298013

Slt Olivier

Oui c'est costaud, je l'ai testé. Je fais 1.74m donc par rapport à la hauteur de mon coffre + l'épaisseur de l'assise, je pilote en position semi-assis, presque debout, la visibilité est très bonne le confort aussi, même quand ça tape et de plus tu as un coffre supplémentaire. Le tout bloqué par grenouillère comme sur la console de pilotage. L'avantage en le réalisant toi-même, tu peux diminuer ou augmenter la hauteur selon ta propre taille. Cruiser 76 a déjà pu se rendre compte du résultat.
(contreplaqué de 8mm, primaire,résine + mat, gelcoat, peinture, un peu de quincaillerie inox, une paire de charnière, une fermeture, enfin un peu de temps et de l'huile de coude!!!) Des adaptables sur 640SB il y en a très peu et à des prix ::h-::h-::h-(de plus sans la sellerie::Y-) Pour moi c'est un peu plus de 100? et le tout est repositionnable en configuration d'origine en 20mn.
Comme je l'ai posté plus haut et à la demande de quelques uns j'ai créé une présentation powerpoint avec explications et photos. Je l'envoie volontier sur mail perso. De toute façon pour le concours LÉPINE j'ai aucune chance !!!::D-
Bon dimanche à tous
Manu
PS : Olivier je te transmets mon oeuvre sur BAL perso!

Géronimo29 - 640SB/DF140 cool sous la pression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 640 21 Déc 2008 16:13 #298014

merci super sympa

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 640 21 Déc 2008 16:15 #298015

Et soyez indulgent, je ne suis pas un as de la programmation informatique.!!::e-

Géronimo29 - 640SB/DF140 cool sous la pression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 640 21 Déc 2008 23:48 #298016

t'inquiète Manu, il est parfaitement compréhensible ton 'petit' powerpoint ::K+):sc))

Encore merci.... ::r-

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 640 22 Déc 2008 12:04 #298017

Salut Geronimo

T'as fait du bon boulot, et je pense que cette configuration interesserait beaucoup de monde.::K+)
Je te propose d'envoyer ton idée à Bombard:Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 640 23 Déc 2008 12:42 #298018

re salut Géronimo, je veux bien ton power-point, je réfléchirai en fonction de mon usage, par contre je suis comme les autres, beau travail

A essayer

Kénavo

Erwan 35
Erwan 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 640 23 Déc 2008 17:43 #298019

Erwan, juste pour info, je pense que la hauteur de la banquette d'origine sur le 640 peut largement te convenir au niveau hauteur comme leaningpost ::M-) à vérifier quand même :rB:+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 640 23 Déc 2008 21:17 #298020

Pas de PB Erwan
Le powerpoint vient de partir sur ta BAL perso
A+
Manu

Géronimo29 - 640SB/DF140 cool sous la pression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 640 24 Déc 2008 09:46 #298021

Barbouill, tu te moques???::Y-::Y-

Joyeux Noël

Kénavo, je pars dans mon finistère natal fairre la tournée des grands ducs...::r-::f-::f-

Erwan 35
Erwan 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner