• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Suis-je fou ? 24 Mai 2008 19:11 #258906

Et dire que ma femme a une opportunité d' aller bosser du coté de Sophia Antipolis, mais qu' elle refuse ...

Que faire pour la convaincre ???



Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 24 Mai 2008 19:48 #258907

acrola 67, pour la convaincre... lui dire simplement que si non, tôt ou tard tu iras dans le garage à 11 heures du soir pour renifler le bateau. ::r- Ca devrait être suffisant pour la convaincre. ::e-

Philippe, sûrement l'expérience du vécu avec un bon pouvoir d'analyse. Mais ton subconscient est puissant et évocateur, il suffit pour cela de savoir lire tes photographies, ce que je sais faire à défaut d'autre chose. Par contre j'avoue ne les avoir vues qu'après, cela ne change rien, bien au contraire.


crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 24 Mai 2008 20:54 #258908

Je crois que nous formons ici un bel asile de fous ! de gentils fous, pleins de reves d'enfants et d'espoir d'au dela. Aller plus loin pour voir ce qu'il y a aprés et si on en est capable (n'est ce pas Alain? tres beau post sur ta navigation du jour !:a{b)) !
L'Auvergne est une belle région, c'est indeniable....mais pour un passionné de mer et d'étendues liquides, c'est un peu limite!::p-

A vous tous gentils fous ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 25 Mai 2008 07:50 #258909

Daniel,ne donne pas ce conseil à Acrola, que sinon sa Bonne Femme va lire ce post et retrouver la menace de ma Bonne Femme : le coup des fines aiguilles à coudre......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 25 Mai 2008 09:14 #258910

Bonjour
La femme de Wolf38 m'a dit que ce qui change entre un adulte et un enfant finalement, c'est le prix des jouets.....!
Je n'ai pas su quoi répondre!.... car pour moi c'est un peu vrai!
A+

::r-


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 25 Mai 2008 11:23 #258911

Bonjour Laurent,
Une hypothèse me vient à l'esprit: Tu dis que ta femme refuse d'être mutée à Sophia Antipolis (à côté de Mougins, dans le 06). Si toi même
n'es pas également muté à proximité, l'explication tient dans le fait qu'elle t'aime trop pour accepter une séparation::e-::e-::e-.
Sérieusement, si la présence de la mer, proche, est si importante pour toi, c'est dommage. Mais moi qui la regarde tous les jours dés le réveil, j'ai la nostalgie parfois des champs verts, à perte de vue, que je
rencontre en allant dans le Cantal; des causses (ortho?) du lot; des maisons anciennes au toits pentus et renflés, de Dordogne; De la fourmilière humaine qui descend dans le gouffre de Padirac; De la grotte de Pêchmerle avec ses dessins rupestres; bien évidemment, du lac Léman; De Toulouse (merci Nougaro) et de ses environs, et de plein d'autres lieux bénis que j'ai connus. Il m'en reste tant à découvrir...
Philippe, merci d'apprécier mon petit récit. C'était presque du directe.
Pour ce qui est de la 'folie', nous baignions(c'est le cas de le dire) dans
une folie douce qui bien heureusement, rend nos névroses acceptables.
Je plains les gens qui se prennent trop au sérieux et qui ne possèdent
pas ce genre de passion.
Il est des folies thérapeutiques, soignons nous...
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 26 Mai 2008 09:11 #258912

Bonjour Alain ( et aux autres )

Toujours grand plaisir de disserter avec toi sur bien des sujets divers et variés, mais on a detourné ce post qui devient trop perso ( par ma faute ) et risque d ennuyer pas mal de monde.

Je te souhaite bien du plaisir entre mer & montagne.

Bonne journée,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 26 Mai 2008 12:22 #258913

ce post est un enchantement, merci à tous.

Philippe ;

Il y a quelques semaines, nous avions échangé quelques mots sur ton séjour en Corse.

Nous t'avions prévenu ; La Corse te marquera au plus profond de ton âme.





Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 26 Mai 2008 13:01 #258914

La Corse y est certainement pour quelque chose aussi, mais le virus etait deja présent depuis bien longtemps !

Merci a tous ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 26 Mai 2008 13:45 #258915

Ahhhh si seulement je pouvais...

... humer l'arôme délicat qui émane de mon SR
... caresser sa peau délicate,
... flatter ses flancs généreux,
... admirer sa ligne tendue,
... entendre le ronflement de ses chevaux,
... et lui parler.

Lui qui est si loin de chez moi, dans son port à sec...

mais heureusement il y a les grands sacs avec les combin', la boite des leurres, l'écran de son GPS... et surtout sa barreuse et ses mousaillons qui me réjouissent au quotidien et qui me font passer le temps entre deux sorties pour oublier la météo de fin d'hiver toujours en vigueur à l'approche de l'été.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 26 Mai 2008 14:16 #258916

Cher voisin, tu t'es arrêté à temps..... car l''échappement' se fait par le moyeu de l'hélice.....:sc))
Et comment nous plaindre de cette météo, grace à laquelle nous pouvons presque laisser la voiture à la maison et y aller en bateau! (région de Montpellier !midi et soleil! La pluie n'a pas arrêté depuis 48 heures.)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 26 Mai 2008 16:16 #258917

Tous les poètes ne sont pas forcément amoureux de navigation. Mais je ne crois pas exagérer en disant que tous les amoureux de navigation
sont plus ou moins poètes.
Ravi du commentaire d'Ortiatio33 sur le post. Chacun s'y sent concerné à juste titre. C'est quand même préférable aux échanges
'aigre-doux'::S-)
Robert (qui n'a pas répondu à mon salut::D-), on est bien d'accords, devant l'objet de notre passion c'est l'esprit de l'enfance qui prend le relais.
Laurent, ce post a ,entre-autre, ceci d'avantageux que l'on puisse s'exprimer à la fois à partir de l'expérience personnelle et sur un plan
plus large. Même les petites apartés ont le mérite d'ajouter une touche
originale, sans nuire à l'ensemble.
Burtiflup ::r-
ps. Je profite de l'occasion pour faire une petite correction au sujet d'une grossière fautes commise plus haut: Chocs et non choques...


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 26 Mai 2008 18:47 #258918

En parlant de faute grossière...faute(s)...j'ai honte!!!!!!::D-::D-::D-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 26 Mai 2008 19:00 #258919

Soir Al........!

et à tous les 'fadas'::A-) qui sont rentrés dans ce trés beau post...

pat:^dB}:^dB}:^dB}

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 27 Mai 2008 10:01 #258920

Jour Pat,Bonjour messieurs,
Vive le grain de folie qui met en accord le dessin des Dieux et celui des hommes (et des femmes, of couse).
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 27 Mai 2008 18:32 #258921

T'es pas fada, puisque ton bateau n'a pas encore envahit ta maison
Mes 4 helices sont dans le salon et je les voies comme des scultures.
Mes 3 tetes motrices sont sur des etageres dans la cuisine, je me dis qu'on dirait du Cesard.La mecanique je la fait dans la cuisine car le garage n'est pas sufisament propre pour ca.Mes gilets sont sur des cintres dans la penderie de ma chambre avec mes costards.Mes casques dans l'entrée, ma caisse est siglée, mon bureau est rempli de photo de mon boat,la pile de pneumag dans les wc et le meilleur, je vend ma maison de 125m2, pour un cabanon de 60 m2 mais qui se trouve a 80m d'une rampe de mise à l'eau.Alors tu vois t'as de la marge, finalement tu n'es pas si passionné que ca.Je te trouve meme tres raisonnable

::g-::g-::g-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 27 Mai 2008 18:59 #258922

criscat ::A-) MDR ::K+)


crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je fou ? 27 Mai 2008 19:23 #258923

A fada, fada et demie!!! Pas confondre grain de folie et pèt au casque::M-)::e-::e-::e-. Bon plaisanterie mise à part, un compétiteur
est un super passionné...Normal !!!
Quand j'étais compétiteur (judo), mon appart tenait plus d'un intérieur de nippon que de celui d'un français. C'est dire que je te comprends... Mais tout de même::b-, un peu::e-::e-::e-.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner