• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: couverture tel portable en Corse-côtier 21 Fév 2008 18:00 #236966

C'est une bonne idée, intégrer l'utilisation des moyens radio au permis permettrait a tout le monde d'y avoir accès à tarif réduit.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couverture tel portable en Corse-côtier 21 Fév 2008 18:19 #236967

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je n'ai pas encore de VHF.
Réflexion en cours.

Meltem ; le portable (orange) passe à Cavallo, Manza pourra te le confirmer car il m'a tel un jour de 'mâle étendu' (c'est un peu lourd!!!)

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couverture tel portable en Corse-côtier 23 Fév 2008 08:16 #236968

Niberne! ici Kiritalla(3 fois) melle mr bonjour: pour essai radio? merci. et avant Kiritalla c'était Senetosa: par hasard t'en souviens tu?
Mon jeune ami phil 43: oui, il faut bien un crr ne serait-ce que pour savoir au juste à quoi ça sert et comment s'en servir.
Une réalité amusante (pas toujours...) Dans les eaux sud Corses, Sardes Siciliennes et Nord Tunisiennes, avec les Italiens on n'arrive pas à en placer UNE.
Enfin je vous entends tous parler de portables et de piles: au meme prix on peut avoir une fixe, branchée sur le 12 volts du bord, de portée plus importante: de la côte tunisienne j'ai pu téléphoner à Montpellier via MALTA RADIO, ROMA RADIO (550 km!) et Cagliari radio: 220. A bientot sur les ondes, ici KIRITALLA. Terminé, bonne journée à tous!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couverture tel portable en Corse-côtier 24 Fév 2008 17:47 #236969

Kiritalla ici niberne bonjour, je te reçois fort et clair. Malheureusement j'ai quitté la Corse en 96. A l'époque j'étais au sémaphore de Bonifacio. Je confirme qu'il est souvent difficile d'en placer une sur les ondes. Ta réflexion est tout a fait pertinente sur les fixes. Pour ma part j'utilise une fixe qui est en veille permanente sur le canal 16 et qui va trés prochainement étre changée par une ASN. Bonne fin de week end à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner