• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 14:03 #232435

Y a aussi des semi rigides avec boudins en polyester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 14:07 #232436

oui, ça s'appelle des pédalos ::M-)
Au demeurant fort économiques...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 14:09 #232437

Non, ça s'appelle des 'Apache'...
Non mais des fois... Hugh alors!
::r-

PS: pas si économiques que ça par contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 21:55 #232438

Pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, 'Apache', c'est la marque de mon bateau (voir page perso). C'est un bateau avec des boudins en polyester (les boudins en tissu sont donc protégés).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 11:13 #232439

Alain,
Une petite mise au point concernant ce paragraphe:
J'aurais pu le vendre il y a un mois mais je le 'réservais' naïvement à un copain qui m'avait dit être interessé et qui a finalement décidé d'acheter ailleurs (ce qui est son droit le plus absolu) sans m'en toucher un mot...
Pour ceux qui lisent ce post et entre autre pour Manza et Pat 54 Le copain dont il est fait mention ici c'est moi.
J'aimerais apporter mon'son de cloche' car il y a un brin de mauvaise foi dans tes propos.
S'il est vrais que j'étais très intéréssé par ton bateau je ne me suis jamais engagé en terme fermes et définitifs. Nous sommes allés ensemble à Gênes et alors que nous éytions sur place je t'ai fais part de la proposition que m'avais fait Nautic Store à ce moment là. Tu m'a dis toi même que c'était très interessant. De même je t'ai toujours dis 'si tu trouve un acquéreur avant que je me décide n'hesite pas vend ton bateau'. Partant du principe que je n'ai pas les moyens de changer de bateau comme de chemise je voulais que la configuration et l'aménagement soit 100% comme je le désirais - à ce prix la on a quelques exigences non? Donc j'ai demandé à Nautic store le 10 janvier de me refaire une proposition que j'ai accepté le même jour. Le 11 janvier en début d'après midi je t'informais de ma décision. Donc quand tu dis ' sans m'en toucher un mot', c'est pas très fair play. Le même jour tu m'envoyais le mail suivant:Bonjour jean Bernard,
Si effectivement tu penses avoir fait une 'bonne affaire, c'est l'essentiel.
Ce que je pense sincèrement c'est que mon bateau, proposé à 38000 ? avec toutes les options et la remorque qui était avec ( une 1800 kg) , en était une vraie également.
Ceci dit je suis en contact permanent avec les Marcarino et connais la remise supplémentaire qu'il t'ont faite...
Je lui ai simplement dit qu'en te vendant un bateau il avait perdu un client puisque j'avais envisagé de lui prendre un 61 avec un 175 suz...
En résumé, je ne pense pas avoir failli à ma parole car je n'ai pas pu me rétracter sur un engagement que je n'avais jamais pris.
Je n'ai jamais contesté le fait que ton bateau était une superbe occasion, je n'ai jamais cherché non plus à faire baisser le prix car je respectais tes exigences.
Cette explication a pour but de ne pas me faire passer pour quelqu'un que je suis pas.
Bon vent à tous.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 11:25 #232440

Bonjour Charluc,

Pas de problèmes en ce qui me concerne, aucune polémique à craindre de ma part, le forum n'en a pas besoin en ce moment !.::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 16:02 #232441

Bonjour Charluc,
Il n'y a pas de polémique non plus de mon coté et si je ne m'abuse, je n'ai jamais prononcé ton nom sur le site ou ailleurs.
Ceci dit , puisque tu as pris la décision de répondre ( personnellement je ne t'ai jamais attaqué et puisque tu as cité mon mail tu as oublié de dire qu'il se terminait en te disant que nos relations ne changeraient pas d'un iota) je voudrais préciser que la dernière fois que nous nous sommes vus tu m'as redit : ton bateau m'interesse, ceci, je te l'accorde ne t'engageant en rien!!!
Excuse moi donc d'avoir pensé que mon bateau t'interessait.
Quand tu as pris la décision d'acheter un neuf, je regrette simplement que tu ne m'aies pas appelé pour me le dire avant...
je t'aurais peut être abaissé le prix.
Mais , si comme tu viens de le dire tu pensais à un autre agencement correspondant 100% à tes exigences , alors il aurait été plus simple de me l'annoncer franchement et je l'aurais tout à fait compris, simple non ?
Certes tu l'as fait à postériori en me disant : j'ai craqué et je viens de le commander, ce qui, tu en conviendras, n'est pas tout à fait la même chose.
Nous ne sommes pas des inconnus l'un pour l'autre, tu n'es pas homme à prendre tes décisions sur un coup de tête donc je ne comprends pas que tu ne m'en ai pas parlé avant.
Encore une fois Je ne te reproche rien, et n'ai jamais sous entendu que tu avait failli à quoique ce soit . Il n'y a jamais eu de mauvaise Foi dans mes propos et tu le sais trés bien.
J'avais plusieurs personnes sur le 'coup' et j'étais trés confiant!
parmi celles ci, tu étais ,que tu le veuilles ou non prioritaire, que veux tu cela me plaisait bien de pouvoir revoir de temps en temps ce bateau qui m'a apporté tant de joies!
Ton achat m'a tout simplement permis de passer au feu vert.
Permets moi simplement d'avoir été déçu d'une façon de faire qui personnellement n'est pas dans mes habitudes.Voila pourquoi elle m'a un peu choqué.
Pour terminer je dirais publiquement que je te considére encore comme un copain et que jamais je n'ai voulu te faire passer pour quelqu'un de malhonnête.
Depuis tu m'as même demandé quelques renseignements par mail et à ma connaissance j'y ai répondu rapidement sans aucune réserve...
Sur ce, considérant que tout venait d'un malentendu, Il est bien entendu que pour moi, l'incident est clos et que je ne verrai aucun problème à naviguer encore en ta compagnie... ::r-



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 18:04 #232442

Salut les montagnards...
par ma petite experience avec les gens de chez vous (achat de l'ex Capelli d'un des votres) je confirme que vous etes des 'gens de parole'
Moi, il me l'avait 'reservé' plusieurs mois, alors qu'on ne se connaissait pas:a{b) le temps que je vende le mien (eternel pb)....bref tout s'est bien fini::K+) ...le seul imperatif pour moi:c' etait qu'il n'y ai pas de neige sur la route pour venir le chercher:M:+)
Venez faire des affaires dans le Sud, vous serrez content du voyages !!!
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 19:39 #232443

Merci Michel ::A-)

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 20:57 #232444

Bonsoir,

Michel,

N'est-ce pas toi qui a eu un leger soucis sur mon sr que tu désirais acheter dans le 74 ???,::X-

Aucune importance.....
J'adore 'ces montagnards' qui m'ont également beaucoup aidés lors de l'achat du mien....::A-)

@+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 21:39 #232445

Pour Mapiceol
Je pense que c'est une boutade ?::e-::e- d'abord, le '74' je sais meme pas ou c'est !!! je me suis arreter à '73'...le seul soucis a été la méteo::S-)
Et puis j'avais donné ma parole, craché, juré...que je le prennais le Capelli...
Bon je sors, je crois qu'on polue le post, excuse Meltem...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 21:47 #232446

Mapiceol
Tu dois te tromper de Michel ,au moment où ton pneu a été mise en vente, il y avait longtemps que Michel etait en possession du Capelli.


F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 04 Fév 2008 21:53 #232447

Alors désolé.....::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner