• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Ca y est, il est livré... 01 Fév 2008 22:10 #232415

de remplacement..........::K+)

pat


Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 01 Fév 2008 22:30 #232416

::L-

J'aurais pu le vendre il y a un mois mais je le 'réservais' naïvement à un copain qui m'avait dit être interessé et qui a finalement décidé d'acheter ailleurs (ce qui est son droit le plus absolu) sans m'en toucher un mot...

et oui ..........

c' est bizarre comme les histoires d' aujourd'hui ont souvent le même parfum.

le B A B fout le camp::o-)

bon choix à toi Meltem pour ton nouveau '' boat ''

entre 'apostrophe' , car:

'' boat '', arrivait à choquer qques esprits pourtant éminemment intérressant sur ce site , alors que ..::L-

pat le lorrain ou le lormand ou ............

::r-::r-::r-





Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour Pat54: 01 Fév 2008 22:34 #232417

Salut,

Dis-nous Pat54, plus de nouvelles de notre pote Divouneh78 sur ce forum ??. ::D-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 01 Fév 2008 22:46 #232418

Ah......

that is the question.....::L-

à mon avis , pas de soucis ::N-)

il faut le laisser tranquillement atterir dans son nouvel envirronnement.

::w-::w-::w-

pour un lorrain pur et dur ça doit pas être facile......::e-


::d-

pat le .............................LORRAIN

::r-::r-::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 07:04 #232419

salut Pat,
Pour être franc, ce mot me gonfle un peu aussi et je n'utilise les mots 'estrangers' que lorsqu'il n'y a pas d'équivalent dans notre si belle langue...
Cependant il m'arrive de l'employer pour ne pas répéter le mot 'bateau' plusieurs fois dans le même post :^dB}
Pour le choix du 'futur' c'est bien plus compliqué que vous pouvez l'imaginer ....
En fait c'est 'dur' ou pas 'dur'... (J'en ai vu des superbes, jeudi, chez Nauticstore) au grand dam de David::g-::g-
En effet, les prochaines navs devraient être de plus en plus lointaines ( Grèce, Sicile, etc...) et pour des durées bcp plus longues nous incitant à rechercher un confort plus important...
Mais ne serais je pas en train de viellir ????

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 07:26 #232420

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
les prochaines navs devraient être de plus en plus lointaines ( Grèce, Sicile, etc...) et pour des durées bcp plus longues nous incitant à rechercher un confort plus important...
Mais ne serais je pas en train de viellir ???


bienvenue au club Meltem ::e-

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 08:47 #232421

meltem bientôt sur boating.fr et abonné à 'vermeil mag' ::e-::e-::e-

arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 09:52 #232422

promis je ne parlerai plus de 'BOAT'se mot TERRIBLE utilisé ici pour éviter bateaux.
je quitte la cour de récréation::M-)::M-)

allez ::r-::r-

Nick



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 10:06 #232423

Quote :
En effet, les prochaines navs devraient être de plus en plus lointaines ( Grèce, Sicile, etc...) et pour des durées bcp plus longues nous incitant à rechercher un confort plus important...
Mais ne serais je pas en train de viellir ????

Unquote.

Alain, regarde les photos n. 8, 10 et 11 de ma page perso, il y a deux SR grand confort et capables de faire le tour de la Méditerranée !
::r- ::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 10:15 #232424

Bonjour,

Pour Meltem, je trouve déjà fantastique d'avoir autant de projets dans la tete, bravo.::K+) Avant que ton fils 'saborde' tes plans pour l'été 2008, j'étais justement pret à te demander des conseils de navs dans les Cyclades...ben, oui, il faudrait qua.nd meme que je vois autre chose que la Corse en bateau !::e-

Pour ton futrur bateau, ca commence à sentir le Boston Whaler a plein nez !!::A-)...un véritable baton de maréchal pour des mesc comme nous !.::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 10:19 #232425

Salut Meltem, j'avoue que ton périple 1000 miles en Croatie est ::K+) à mon age je ne sais pas si j'aurais le courage de faire ça... Par exemple Jeep64 fait ça aussi et je crois qu'il est plus vieux que moi mais il parait 15 de moins.

L'avantage est que tu avais un Zar, or la fois ou je suis monter à bord d'un Zar quant j'ai vu les coffres je me suis penché et j'ai crié très fort : il y a quelqu'un ?... l'écho ma répondu : ...quelqu'unnnnn
Mais enfants ne veulent plus monter dans mon Narwhal depuis qu'il ont goutter au confort du Zar57, j'avoue qu'il me tarde de connaitre ton choix.

Bon je vais prendre des anti-oxydant :RB:+)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 10:40 #232426

Salut Daniel,

Ce n'est pas forcément une question d'age, sauf problème de santé biensur, c'est plutot et surtout une question d'état d'esprit, de motivation, de préparation ( cartes, points de ravitaillement, mouillages abrités, matériel de bivouac et cuisine, etc )...

D'autre part, avec un bateau + motorisation parfaitement adaptés à ce type de raid, avec un deuxième bateau et des équipages conciliants, ça va déjà beaucoup mieux !...tout ce que j'ai toujours eu du mal à réunir au bon endoit et au bon moment à la fois !::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 11:53 #232427

Je site MANZA :
'Ce n'est pas forcément une question d'âge, sauf problème de santé bien sur, c'est plutôt et surtout une question d'état d'esprit, de motivation, de préparation ( cartes, points de ravitaillement, mouillages abrités, matériel de bivouac et cuisine, etc )...

D'autre part, avec un bateau + motorisation parfaitement adaptés à ce type de raid, avec un deuxième bateau et des équipages conciliants, ça va déjà beaucoup mieux !...tout ce que j'ai toujours eu du mal à réunir au bon endroit et au bon moment à la fois !'
je pense 1000 fois la même chose que toi tu m'enlèves les mots de la .....du clavier



F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 11:56 #232428

Pour ton futrur bateau, ca commence à sentir le Boston Whaler a plein nez !!...un véritable baton de maréchal pour des mesc comme nous !.

Haaa, vous aussi vous y pensez ??????

Il y en a deux pas mal en vente sur Perros, des Outrage22 à des tarifs raisonnables, c'es tentant ......

Patapé....


Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 12:10 #232429

Christophe tu veux dire plus de boudin ??? remarque dans un Zar tu les cherches un peu ::M-)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 12:50 #232430

J'insiste, photos 10 et 11 de ma page perso.
Ahhhh, si j'avais ça ! Seulement 2 X 300 CV Suzuki !
En dessous il y a deux chambres et une (petite) SdB.
Cuisine et frigo en haut.

Je rêve !!!::w-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 13:27 #232431

Quand je parlais de 'viellir' je parlais de sagesse:B:+)
ceux qui me connaissent bien savent que je suis encore un grand gamin !!! Avec des projets pleins les fouilles :sc))
Et il faut dire que partir sur ces destinations avec mon copain Henri (cf 4 posts au dessus) est une véritable joie:
Coté 'nav' il en connait certainement encore plus que moi et coté 'aventure' nous sommes fait du même bois.
Si j'ajoute, en plus que nos femmes suivent avec enthousiasme :a{b)
alors , elle est pas belle la vie ?

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 13:28 #232432

Ben oui, plus de boudins....

Ce n'est pas encore d'actualité mais j'y viendrais surement, pourquoi, une question de programme, mon bateau navigue de mars à novembre, il reste au mouillage de juin à octobre et il je l'utilise à quoi? Pêcher et aller pique-niquer aux iles en famille. Ai-je vraiment besoin d'un SR qui est tout de même plus fragile qu'un Boston ? Quand je vois les quelques Bostons qui sont au mouillage près de mon bateau, les gars ont le même programme que le mien, ballade et pêche, leurs bateaux restent au mouillage d'Avril à Décembre, ils sont autovideurs à l'arret, ont des grand coffres pour ranger le matos de pêche, craignent moins à la longue l'échouage que le mien, et la plupart n'on pas de remorque, un ber à 2 francs six sous dans le jardin pour l'hivernage de janvier à avril. Pas de craintes avec le matos de pêche ou les casiers, etc etc ....

Et puis je m'approche doucement des 45 ans ...

Franchement ça me fait réfléchir....

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 13:43 #232433

Alain,

tu as de la chance, profites en !

Chris,

quand tu en auras trente de plus on en reparlera !

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, il est livré... 02 Fév 2008 13:47 #232434

eh be...............

l'a un coup de blues le Chris.::M-)

::o-)

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner