• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SR rafale! 27 Oct 2007 11:36 #213466

Salut a tous,

en sortant de mon ecole a caen, j'ai vu hier un SR Rafale (francais, coque alu) sur une remorque : j'avais pas mon appareil photo mais il avait un sacré look!

avec un 150 verado
Il sera peut etre en test dans le prochain motorboat (ils font leur tests a Ouitreham)

www.pneusouple.sup.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 27 Oct 2007 22:18 #213467

je te parles meme pas du prix , rien que le verado ::g-:sc))::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 28 Oct 2007 01:46 #213468

au grand pavois la coque etais annoncé a 28000 euros :^-C}:^-C}

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 05 Fév 2008 22:49 #213469

Bonsoir et merci d'avoir remarqué notre bateau!

Sachez que les essais sont désormais disponibles sur les n° de février de Moteur Boat et de Hors-bord Magazine!
Notre site est également enfin en ligne sur www.rafaleboats.com
N'hésitez pas à nous contacter sur le site afin de vous inscrire sur la newsletter.
Enfin, nous organisons un tour de France ce printemps pour présenter et essayer notre bateau, vous verrez, il a un passage en mer de folie!
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 05 Fév 2008 23:08 #213470

J'avais bien vu ! ::o-)

Vraiment joli !

www.pneusouple.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 05 Fév 2008 23:20 #213471

Il y en a un chez Tribord à Hendaye, effectivement bon passage en mer. Il manque un peu de profondeur intérieure à mon goût. La texture du néoprène est surprenante un peu velour ou plutôt suédine, c'est confortable. Il y a des coffres dans la partie arrière des boudins qui est en métal. la jonction avec le néoprène fait une arète qui risque de s'user car le petit d'crochement n'est pas dans le sens de la marche . EN bleu il est joli.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 05 Fév 2008 23:28 #213472

Désolé j'ai envoyé trop vite car mon texte s'efface souvent avant que j'ai le temps de relire . Le Rafale d'Hendaye est équipé d'un 175 Vérado, ça pulse.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 06 Fév 2008 15:39 #213473

Oui, on ne peut vous cacher, le bateau que vous avez vu est le 1er proto que nous avons réalisé et est , quand au franc-bordactuellement chez Tribord afin qu'un maximum de pros puissent le tester. Il est également sur le pays basque afin d'être essayé par des surfeurs du team Quiksilver pour des essais d'accès sur les spots de surfs (ancré au large de la barre) et...qqs tentatives de surf tracté!
Sinon, bien vu effectivement pour les 2 défauts majeurs de ce proto (la lèvre inf de la glissière ext et le franc-bord arrière).
Le premier a été corrigé pour les 3 vrais n°1 qui sont en cours de production et le franc-bord arrière a également été relevé.
Pour info, nous avons également rajouté un méplat sur le V arrière afin qu'il puisse prendre un peu plus d'angle en virage et qqs degrés en moins sur les redans longitudinaux (canaux d'airs mis en compression afin d'obtenir un amortissement doux, même par mer très formée) afin d'obtenir une conduite un peu moins radicale en virage à haute vitesse!
@ + sur l'eau
L'équipe RAFALE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 06 Fév 2008 16:55 #213474

Merci pour les explications , je compte bien l'essayer et je me permettrai de te donner mes impressions perso. J'ai un copain breton qui l'a essayé et peut-être commandé et au pays basque mon copain de chez Tribord l'a trouvé très rapide .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 06 Fév 2008 20:24 #213475

on est preneur d un essai a la sortie grand nord a BREST
pour info on a passé les 50 bateaux inscrit

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 06 Fév 2008 20:31 #213476

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonne idée car je suis sbf

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 06 Fév 2008 21:38 #213477

en plus je suis descendu au grand pavois expres pour le voir :rB:+):rB:+)et je ne l ai pas trouvé ::g-::g-
les sables la rochelle en bateau pour rien :M:+)
alors ca serai sympa de venir nous montré ca ::K+) sinon je crois que vous etes pas loin de moi ( nantes et vous le loroux bottreaux je crois )

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 08 Fév 2008 09:26 #213478

Bonjour,

Nous étions effectivement au salon avec le proto à l'eau (juste sous les stands des autres semi-rigides) avec des essais en fin de journée....ça c'est juste des détails supplémentaires pour vous donner encore plus envie de venir essayer la version définitive! ;-)
Bref, normalement, il sera essayable sur La Rochelle dès la fin Mars et vous serez bien entendu parmi les premiers prévenus!
Très cordialement,
L'équipe RAFALE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 08 Fév 2008 09:29 #213479

Et bien pourquoi ne pas venir avec fin mars à la sortie Grand Nord à Brest, ce serait une excellente occasion de montrer (et faire essayer) votre bateau à plus de 50 équipages sur 2 ou 3 jours???

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 08 Fév 2008 09:57 #213480

ça peut effectivement être une excellente idée, mais ça risque d'être super chaud en terme de timing en regard d'autres opérations en cours à ce moment là.
Pourriez-vous juste me repréciser les dates exactes svp?
Cdlt,
L'équipe RAFALE / Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 08 Fév 2008 10:09 #213481

www.pneuboat.com/reportages/xavier/grand...nd%20nord%202008.htm

Voila, il y a plus qu'a...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 08 Fév 2008 13:40 #213482

Même si vous ne venez pas les 3 jours complets, sur une journée je suis sur que pas mal d'équipages seraient intéressés pour voir et éventuellement essayer votre bateau. De plus vous aurez un public de navigateurs plutot avertis qui vous retransmettrons des avis qui pourraient s'avérer utiles.

L'organisateur de la sortie est Xavier Pethuzon, je ne peut que vous encourager à vous mettre en contact avec lui afin de voir ce qui peut être fait suivant vos disponibilités.

www.pneuboat.com/reportages/xavier/grand...nd%20nord%202008.htm


Object=sortie grand nord 2008

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 08 Fév 2008 13:42 #213483

Heuuuu désolé Xavier, j'ai tapé un peu vite et j'ai écorché ton nom

::w-::w-::w-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 17 Fév 2008 12:05 #213484

bonjour à tous,
pour l'avoir essayer (dans ses toutes premières heures!) je confirme très bon bateau,passage de vagues super,rapport poids puissance nickel .Avis aux amateur l' essayer c'est l'adopter!
a+ ptitmousse17

ptitmousse17
ptitmousse17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR rafale! 17 Fév 2008 12:42 #213485

Si le tarif annoncé de 28000 ?, cela le place au niveau d'un dervinis insubmersible 620 tout alu avec de très nombreuses options....vivier de bord vitré (de toute beauté), bracket (chaise arr. moteur déportée pour gain de place), réservoir 150 litres, Tableau électrique étanche à relais thermique/allume cigar/feux de route, Bolster coffre Assis-debout aluminium/latté bois/4 porte cannes/vaste, Coffre banc arrière revêtement synthétique (240 litres) en plus de tous les éléments déjà présents en série !!!


A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner