• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Pliables 25 Oct 2007 15:52 #213016

Bonjour a tous, je desire faire l'acquisition d'un pneumatique pliable avec moteur p 2/3 personnes. Je suis novice en la matiere, merci a tous pour vos conseils !!
En fait c'est pour faire des 'journées' en mer... qui doit donc etre pas trop lourd et facilement montable !et le moins encombrant pour la voiture , je sais ca fait bcp de details...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 25 Oct 2007 16:03 #213017

Tape 'Aerotec' dans [recherche] et tu vas trouver ton bonheur (tu dois aussi avoir un dossier Aerotec dans le menu ou dans les dossiers pratiques)

Sinon il serait utile de donner une idée du budget ::h-::i-:r:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 25 Oct 2007 16:16 #213018

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
sur le principe l'aerotec est OK
mais va plutot voir LODESTAR en plancher gonflable

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 25 Oct 2007 16:52 #213019

Merci pour la rapidité, je viens justement de lire toute une page sur l'aerotec ... qui me parait etre un bon compromis sachant que je veux faire la mise a l'eau seul...poids... Je vais egalement regarder LODESTAR. Effectivement le budget est peut etre pbmatique ! sur le forum on parle de 3000-4000 eur avec moteur, ce qui depasse un peu mon budget et vu la frequence d'utilisation (15 jrs par an). Je regarde en occasion recente aussi ce que je peux avoir et aussi des modeles d'expo en reduction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 18 Nov 2007 17:39 #213020

SALUT ET BIENVENU DANS LE MONDE DU PLIABLE
trop peu representé ici a mon gout !!!
ils sont trop gros avec leurs semi rigides